Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Concernant les smileys, tu confonds sans doute hypocrisie et ironie...et non je ne suis pas en colère, pourquoi le serais je ?

Quant au cas Evra, quelle mascarade... Crois moi que s'il avait une valeur marchande la donne eut été complètement différente, arrêtons l'hypocrisie !! Mais Evra était un boulet financier et sportif !! Cela arrange bien le club de s'en séparer. Alors si en plus Eyraud arrive à balancer 2 ou 3 conneries sur l'importance de l'institution que représente le club...

Maintenant revenons au sujet qu'est le PSG et commentons l'actualité de Marseille sur le topic concerné.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Enorme prestation de Paris il y a 2 jours contre le Celtic....Pour ceux qui aiment le foot et sont objectifs, ce qu'a montré Paris est juste impressionnant... Cela ne garantit rien dans le futur, Paris peut tomber et perdre sur plus fort qu'eux (Real, Barca, City voire Bayern) ou se faire éliminer dans des circonstances étonnantes (hold up, erreurs arbitrales, CSC bidon...) mais ce que réalise Paris cette année est juste prodigieux.

Je ne suis pas fan de l'homme Neymar (je crains qu'on ne soit pas à l'abri de mauvaises surprises bientôt) mais quel joueur ! J'ai cru lire que sans lui Paris jouait mieux, parfois peut être alors...
;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Quand il fait n'importe quoi comme ça lui est arrivé quelques matchs, Paris joue mieux sans lui.

Mais quand il se décide à jouer sérieusement, évidemment que Paris est plus fort, c'est le meilleur joueur de l'équipe.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

quand ils ont tous envie de jouer de la sorte et qu'ils mettent une telle intensité sur 89 minutes, c'est un vrai régal.

mais rien n'est joué pour la 1ère place du groupe car je crois que c'est la différence de buts particulière qui est prise en compte.... autrement dit si le bayern gagne 4-0 le PSG sera 2nd de la poule.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Il faut tout de même que le Bayern l'emporte 4-0 pour passer devant. C'est chaud.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Cela n'arrivera pas, le PSG marquera à nouveau plusieurs fois à mon avis. :wink:
Mercredi le Bayern a déjà joué sans Neuer, Ribéry, Alaba, Rafinha, Müller et Coman ... en plus de ça, le Bayern a encore perdu deux joueurs offensifs : Thiago Alcantara s'est fait une grave déchirure et est annoncé out plusieurs mois, et Robben dont on ne sait pas trop la gravité de sa blessure mais est déjà out pour le prochain match de championnat. Autant faire tourner un maximum pour éviter des blessures supplémentaires car même avec 1 ou 2 retours, cela sera une formalité pour le PSG de finir premier.
D'ailleurs je pense que les parisions vont jouer le coup à fond et qu'ils vont s'en donner à cœur joie pour exploser le record de buts marqués en phase de poules (qu'ils ont déjà dépassé au dernier match).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Et puis tactiquement Paris a vraiment évolué. Les joueurs du milieu permutent entre eux comme les mecs de devant aussi. C'est nouveau et intéressant à voir sur le long terme.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Si Rabiot accepte de jouer 6 et se donne à fond tous les matchs, ça devrait rouler (quel joueur quand il le veut !) mais Mooonsieur a préféré choisir ses matchs jusqu'à présent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

un mec imbuvable en dehors du terrain mais un potentiel hallucinant. Quand il joue juste et sérieusement c'est une machine de guerre au milieu de terrain. Il peut transpercer des lignes balle au pied, par des passes, dur à passer en 1 contre 1 et capable de marquer. Je comprends l'agacement qu'il peut susciter parfois par son attitude....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

je vois bien le PSG gagner ce soir face au bayern :idea:
Répondre