L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

d'ores et déjà et sauf blessure, le sélectionneur ne prendra pas les meilleurs du moment, mais ceux qui ont aidés à se qualifier pour la phase finale. On rajoute aussi le fait du comportement de chaque joueur dans le groupe pour tenir ensemble 1 mois, c'est primordial pour l'esprit de groupe.
A ce petit jeu, le pense que Kurzawa, Digne, Rabiot, Martial, et Lacazette feront parti des élus ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

C'est marrant de dire que DD va privilégier l'esprit de groupe en illustrant par Kurzawa et Rabiot, comme s'ils s'étaient distingués de ce point de vue là depuis qu'ils sont pro... :oops:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Tenor a écrit :d'ores et déjà et sauf blessure, le sélectionneur ne prendra pas les meilleurs du moment, mais ceux qui ont aidés à se qualifier pour la phase finale.
Je n'en suis pas si sûr que ça. Il y aura encore des matchs en mars pour préparer la coupe du monde. Il n'y aura pas de bouleversement c'est certain mais qu'un nouveau joueur en forme intègre le groupe au dernier moment n'est pas exclu.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

C'est même fort probable, 7 mois c'est énorme dans le foot. Chaque fois on a des certitudes et finalement ça change très vite.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

DD avait annoncé 8 matchs amicaux au total. J'en déduis qu'il y en aura encore 6 d'ici la CdM.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

Stan a écrit :C'est marrant de dire que DD va privilégier l'esprit de groupe en illustrant par Kurzawa et Rabiot, comme s'ils s'étaient distingués de ce point de vue là depuis qu'ils sont pro... :oops:
Kurzawa est incontournable au PSG, en LC, et de ce fait aussi en EdF avec ses performances qui lui sont propres, et Rabiot quoique qu'il se cherche en EdF est également concerné. Il serait étonnant qu'on sorte du chapeau au denier moment un ptit nouveau ça n'a jamais existé et je me rappelle que ni Gemmrich pourtant meilleur fusil ni Specht meilleur stoppeur à l'époque à Bordeaux ont été sélectionnés. Il n'y aura aucun effet de surprise :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Tu parlais du comportement, je te répondais par rapport à ça.. ;)

Je ne sais pas ce que fera Deschamps mais il est clair que si Mendy revient à son niveau à son retour de blessure il sera titulaire. Derrière ça se jouera donc entre Kurzawa et Digne.. Et à ce petit jeu là si tu penses que DD jugera sur le comportement durant 1 mois de compétition, il misera davantage sur Digne que sur Kurzawa.

Concernant Rabiot, c'est pas son niveau intrinsèque le souci mais son côté diva, il peut complètement foirer un match par manque d'implication. Là encore si tu penses que DD privilégiera les "bons soldats" il choisira Nzonzi (valeur sûre) ou Bakayoko qui se contenteront parfaitement d'un statut de remplaçant.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

chacun son avis, on verra au moment voulu j'en dirait pas plus ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

chacun son avis
Oui bien sûr mais au final j'ai pas compris le tien (si ça se trouve on est d'accord :lol: ). C'est pas grave. ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

il n'y a rien à comprendre autre que, je disait c'est pourtant clair que DD ne sortira pas du chapeau au dernier moment un joueur qui n'a jamais participé aux éliminatoires même s'il est au firmament au moment des sélections, là tu as compris :?: :lol:
Répondre