[17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par télésupporteur »

FM17 a écrit :C'est plus qu'embêtant toutes ces blessures et incroyable d'avoir nos 2 meilleurs attaquants suspendus :roll:
saadi n'est pas suspendu :idea:
tu peux en déduire que pour moi il est le meilleur attaquant du racing
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par Tenor »

il y aura Sakho et puis Saadi, ou Sakho Bohoken ou bien carrément Bahoken avec Saadi , de toute manière TL a clairement plus grand monde à proposer :arrow:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par baskath »

Je n'en suis pas sûr mais il semble que Khazri soit suspendu également pour ce match. Avec Bourigeaud (suspendu aussi), ce sont les meilleurs buteurs de Rennes en ce moment.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par baskath »

Ça y est, Gourcuff quitte Rennes après l'entretien qu'il a eu avec le nouveau président Létang.

Gros gâchis que cette gestion ! J'aurais tellement aimé que ce club que j'affectionne réagisse différemment de tous les autres... Mais le départ de Ruello entraînait presque mécaniquement celui de Gourcuff, qui n'aurait sans doute jamais pu travailler avec Létang.
On a, à l'arrivée de Gourcuff, répété à l'envi qu'il y avait un projet, qu'on donnerait du temps à celui-ci, qu'on savait qu'il en faudrait... Et puis un mauvais début de saison, des erreurs d'arbitrage énormes, des blessures inopinées (et honteuses, celle de Sarr à cassé une dynamique qui se mettait en place)... Et après 3 mauvais résultats on tombe dans la vision court termiste qui tue le foot, nonobstant les quatre derniers matches, des victoires peut-être pas très abouties techniquement mais arrachées avec les tripes.

Je ne sais pas ce qui va se passer mais cette situation est triste.

Pour le moment, pas de remplaçant à Gourcuff. Chauvin et Troin prennent l'intérim en attendant la nomination du nouvel entraîneur.
J'ai une tendresse particulière pour Gourcuff, même s'il n'a pas pu mettre en place le jeu qu'il voulait. Je pense qu'il était dans le vrai et que le club dans son entier était sur la bonne voie. En dehors des résultats, beaucoup de choses ont été positives ces dernières années : ancrage local (avec notamment des entraînements de l'équipe 1 délocalisés dans des clubs de la région, des animations intéressantes, une rénovation du stade toute simple mais très réussie (un nouveau nom sans naming couillon, de nouvelles couleurs cohérentes...), un nouvel allant au centre de formation (qui sort des Dembele, Gnagnon et plein de jeunes qui commencent à prendre leurs marques), bref pas de bling bling mais une politique cohérente et qui me semblait intelligente.

Dommage.
On verra quel entraîneur viendra à la Meinau dans deux semaines. C'est peut-être la chance du Racing d'affronter une équipe en reconstruction qui ne va pas pouvoir profiter de ses 4 victoires consécutives.

Rennes aura réussi à virer un entraîneur 6eme de Ligue 1 (Montanier) et un entraîneur après 4 victoires consécutives... Qui peut en dire autant ?
Modifié en dernier par baskath le 8 nov. 2017 11:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par FM17 »

Paris avec Kombouaré et Fournier ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par Kaniber »

Sans vouloir jeter la pierre à TL, mais j'aurais bien aimé Gourcuff comme entraineur au Racing.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par télésupporteur »

et moi, jusqu'à présent, je suis content d'avoir laurey :!:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par baskath »

Franchement, Laurey est vraiment un entraineur qui correspond bien à Strasbourg et je suis aussi plutôt content qu'il soit sur le banc du Racing.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par FM17 »

moi aussi
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par Tenor »

on verra ça en fin de saison de toute manière il n'a pas l'habitude de s'encrouter quelque part, pour l'instant il est bien au racing et s'il y a problème avec un entraineur c'est qu'il y a crise ce qui est loin d'être le cas chez nous ;)
Verrouillé