[Ex] Kenny Lala

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Kenny Lala

Message par télésupporteur »

Kaniber a écrit :
dna a écrit :Lala déjà dans le ton
si,si, s'il ne fait pas dodo :P
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Kenny Lala

Message par Alkand »

Lala étant suspendu contre Monaco qui au poste de latéral droit?

Foulquier étant encore en délicatesse avec sa cuisse est-ce qu'il va titulariser Seka?
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Kenny Lala

Message par Notelpats »

TL avait testé Gonçalvés à droite en amical, non ? Peut-être lui ?
Lovely day for a Guinness
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Kenny Lala

Message par Tenor »

oh jesess, avec sa vitesse il va se faire bouffer sur son coté, y a pas pire de solution que celle-là je trouve, c'est mon avis :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

Sa dernière rentrée était digne d'un joueur de DH.. et encore, qui avait fait la bringue la veille.. Sérieux.. :shock:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Kenny Lala

Message par fab »

Ou alors solution alternative testée en match amical je crois.

un vieux 3-5-1-1 :

Koné - Mangane - Salmier/Martinez

Goncalves - Ahoulou - Grimm - Martin - Martinez/Terrier

Corgnet

Saadi/Dacosta

A Paris, on appelle ça "faire une Laurent Blanc"... :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

C'est ultra défensif ton truc, je suis pas fan !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Kenny Lala

Message par Its_me »

Ça a été testé en amical contre Sandhausen... C'était catastrophique.
On a aussi déjà testé Gonçalves en arrière droit... C'était pas top non plus. Par contre je me demande si Koné n'avait pas joué arrière droit pendant presque une saison juste avant d'aller à Lyon.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

dna a écrit :« À double tranchant »
Le latéral droit du RCS Kenny Lala estime que la mauvaise passe actuelle du Gym est, pour le Racing, au moins aussi piégeuse que porteuse d’espoir.
– Même si le succès vous a filé sous le nez à la 88e dimanche dernier contre Marseille (3-3) , vous avez enchaîné un 2e nul. Un plus pour la confiance quand on est 18e au classement ?

– Cette confiance, on fait tout pour la retrouver. Mais c’est compliqué parce que la victoire nous fuit depuis longtemps (3-0 le 13 août contre Lille à la Meinau pour le seul succès de la saison, NDLR). On doit travailler encore plus pour gagner ce type de match et prendre les points qui nous feraient du bien.

– Vous n’en avez récolté que 6 en 9 journées. Est-ce réconfortant de faire partie d’un quintette à égalité (Rennes, Lille, Amiens, Strasbourg et Dijon avant la 10e journée) et de n’être pas largué ?


– Oui, c’est sûr. Mais il ne faut pas regarder les autres. Seulement nous. Nous travaillons bien. Il nous manque juste un petit truc pour faire la différence en match. Ça viendra.

– Nice a réussi une superbe saison passée, mais peine davantage cette année. Comment jugez-vous ce Gym 2017-2018 ?

– Les Niçois ont des blessés importants. Je pense à un garçon que je connais bien, Wylan Cyprien (son ex-coéquipier à Lens, victime d’une rupture du ligament latéral antérieur droit en mars et qui ne devrait pas rejouer avant – au moins - fin novembre).
« Si nous gardons le même état d’esprit que face à l’OM… »


Leurs résultats du moment et leur classement ne reflètent pas leur niveau. Méfions-nous de cette équipe de Nice qui fourmille de joueurs de qualité et qui, malgré son entame compliquée, évolue désormais dans la cour des grands en Ligue 1.

– Après trois défaites de suite, le Gym est tout de même meilleur à prendre qu’après sa victoire 4-0 contre Monaco…

– Ça, oui. Mais c’est à double tranchant, car chez eux, les Aiglons vont vouloir réagir. Si nous gardons le même état d’esprit que face à l’OM, il y a moyen de revenir avec quelque chose.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Kenny Lala

Message par télésupporteur »

comment lens a pu laisser ce joueur libre :shock:
tant mieux pour nous
Répondre