[17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Stan »

Its_me a écrit :Tu ramènes vraiment toujours tout à Lienard ... c'est usant. :roll:
Surtout que tout le monde ici est supporter du Racing, donc tout le monde a envie que Lienard soit bon (au même titre que les autres) parce que ce sera bénéfique au Racing.

J'espère que tout le monde raisonne comme ça.....
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par pekser »

Its_me a écrit :Tu ramènes vraiment toujours tout à Lienard ... c'est usant. :roll:
Mais si vraiment je devais commenter cette info, je dirais que c'est sympa pour un Mulhousien de soutenir le seul joueur du Racing étant passé au FCM :lol:
Plus sérieusement, c'est bien si plusieurs clubs veulent Lienard, ça veut dire qu'on pourrait faire monter les enchères en fin de saison et toutes les parties seraient contentes. Nous on pourra avoir un peu d'argent et lui pourra en gagner plus ailleurs. Si on attend 2 ans, donc la fin de son contrat, cela se passera comme avec Boutaïb et on n'aura pas remplit le porte monnaie...
Je ne fais que relever un propos qui correspond à ce que j'ai toujours pensé.
Quand en début de saison j'ai pris date en disant que j'étais persuadé que Liénard sera
titulaire en L1 on m'a ri au nez. Il suffit de relire ce que j'ai dit et les commentaires qui ont suivis.
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Notelpats »

Liénard en début de saison était très mauvais. Il joue bien mieux maintenant --> tout le monde est content.
Lovely day for a Guinness
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Stan »

On ne pouvait mieux résumer.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Kaniber »

Et sur ce que j’en sais, Nice n’est pas le seul club de Ligue 1 auquel il plaît. »(Lienard)
Quand je pense que c'est surement le PSG qui veut le recruter l'année prochaine,que de chemin parcouru , il faut bien reconnaitre que c'est la révélation sous le maillot du racing, surtout pour un joueur qui remplissait les rayons au super u, qui de plus a commencé sa carrière à 22 ans en CFA2 .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Gotcha »

Le problème, Pekser, c'est que tu n'as aucune crédibilité autour de Liénard....

quand il était mauvais en début de saison, on le disait tous et toi tu nous répondais "mais non il n'a pas été mauvais"
et à présent, il a fait 2 bons matchs, on a dit qu'il a été bon et toi tu nous réponds "vous avez vu ? je vous avais dit qu'il était bon"

bref, 0 crédibilité pour moi. Ce sera ma dernière relance sur ce sujet qui commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Celticmen »

Bon match effectivement du Racing hier à Nice. Beaucoup de maîtrise, surtout en première mi-temps, on a quelque peu rattrape les points bêtement perdus contre l'OM. Si Kamara a fait quelques bons arrêts, il ne respire pas la sérénité, avec toujours beaucoup de fautes de mains, avec la même erreur d'ailleurs que contre Marseille.
A part cela, Salmier me fait aussi peur chaque fois qu'il a le ballon. Le reste de l'équipe très bon, mention particulière pour Lalla, Terrier, Da Costa , Gonçalves et Liénnard .
Es que Laurey aurait fait tous ces changements sans les blessures de Saadi, Corgnet et Manganne, moi j'en doute un peu.
PS. J'ai trouve le rouge de Seka sévère.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Kaniber »

J'ai trouve le rouge de Seka sévère.

Sévère oui et non , si la même chose aurait eu lieu dans les seize mètres du racing et que l'arbitre ne l'aurait pas sanctionné de la même manière j'aurais bien aimé entendre les supporteurs du racing .
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par Celticmen »

Surface du racing ou surface de Nice, le rouge est très sévère.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

Message par pekser »

Gotcha a écrit :Le problème, Pekser, c'est que tu n'as aucune crédibilité autour de Liénard....

quand il était mauvais en début de saison, on le disait tous et toi tu nous répondais "mais non il n'a pas été mauvais"
et à présent, il a fait 2 bons matchs, on a dit qu'il a été bon et toi tu nous réponds "vous avez vu ? je vous avais dit qu'il était bon"

bref, 0 crédibilité pour moi. Ce sera ma dernière relance sur ce sujet qui commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Déjà mon pronostic de le voir être titulaire date d'avant la saison même avant les match de préparation.
Ensuite cela fait largement plus de deux match qu'il est bon. Quand il était mauvais je l'ai dit.
Il faudra me dire qui était bon à l'époque où tu le trouvais mauvais voire très mauvais.
Après tout tu n'es pas obligé de me lire encore moins de me répondre. Je déteste la mauvaise foi.
Verrouillé