L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :on a gagné chez une équipe qui n'avait jamais perdu à domicile lors de cette poule de qualif :?:
certes, il ne manque que deux buts ;)
mais moi je trouve la tactique de DD tout à fait adaptée à la situation, et combien d'occases pour les bulgares
il faut de temps en temps ne voir que le résultat, et pas comme houiller réserver les boites de nuit pour fêter les éventuelles futures victoires :idea:
ça c'est l'analyse d'un sage et je trouve que notre Télésup a parfaitement raison :lol:
Je rajouterai par anticipation que le discours de DD demain sera diamétralement opposé. On jouera rien que pour gagner et on gagnera avec panache même, une sorte de mélange citronnée attaque contre défense :mrgreen:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

Stan a écrit :Gameiro est passé numéro 5 dans la hiérarchie des attaquants à l'Atletico.. pas numéro 2 hein, numéro 5.. Dans ces conditions tu ne peux pas être sélectionné.
C'est clair, je l'ignorais. Numéro cinq par rapport à combien d'attaquants, un, deux ou plus ?
Je parlais du poste d'avant-centre que personne ne semblait occuper face à la Bulgarie.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par G-Rom »

Ben numéro 5 derrière les 4 autres ? Griezmann, Vietto, Torres et Correa, même si ce dernier joue plutôt sur l'aile il me semble
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

C'est bien ça G-Rom. Pour un système à 1 pointe seulement parfois. En janvier Diego Costa débarque, je pense que Gameiro pourra se chercher un nouveau club. Je le verrais bien à l'OL.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Sam. »

ou au Racing :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

Le salaire de Gameiro à l'Atletico doit être égal à la somme salaires d'une compo de 11 joueurs du Racing.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Sam. »

D'ou le Smiley.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'Equipe de France

Message par pekser »

G-Rom a écrit :Ben numéro 5 derrière les 4 autres ? Griezmann, Vietto, Torres et Correa, même si ce dernier joue plutôt sur l'aile il me semble
Il me semble que parmi les joueurs que tu cites seul Torres joue attaquant de pointe. Gameiro est donc en concurrence directe avec lui, c'est ce que je voulais dire.
Si son équipe jouait avec deux attaquants de pointe il serait peut-être titulaire.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

pekser a écrit :J'ai également du mal à comprendre la ( les ) compositions de Deschamps. Malgré son beau but Matuidi ne sert pas à grand-chose et ce depuis longtemps.
Tu vois qu'on peut être d'accord sur des choses ;)
Je décerne un bon point à Deschamps ce soir car la composition de l'équipe semble intéressante et ce n'est pas souvent le cas depuis 6 ans....
Voir mes 2 enfants vêtus du maillot des Bleus ce soir me donne envie de passer un bon moment....Je suis certain du potentiel énorme de cette équipe et je crois que ce soir on verra des choses intéressantes !!!!!. Victoire 5-0 avec doublé de Giroud et but de MBappé en 2è ! Quelle marseillaise ! Voir des joueurs chanter la Marseillaise accompagnés du public me ravit ! Allez les Bleus !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Et Deschamps mis Sissoko à la place de Griezmann...Désespérant :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre