[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ljuboja simulateur !

Message par Maneo »

Dans le sujet de Stade 2 ce dimanche, Ljuboja a été montré sur una action où il provoque un pénalty imaginaire !
Ce qui a lancé ce débat c'est evidemment Fiorèse, mais bon je suis d'accord pour dire que c'est un fléau ... Il faut sanctionner les joueurs ! Et en montrant qu'on peut après match sanctionner ceci, celà  disparaitra ...
Modifié en dernier par Maneo le 12 janv. 2003 19:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Sur ce point-là , c'est vrai qu'il est comme tous les autres (les vieux cons là ) ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

De toute façon les mentalités ne sont pas prêtes de changer : dans mon club on nous conseille carrément de tomber dans la surface même si on n'a rien ou de simuler une blessure pour gagner du temps voire même de faire exprès de pousser le ballon hors de portée d'un joueur pour qu'il mette plus d'une minute à  jouer son coup-franc...le seul désavantage c'est que les arbitres mettent de plus en plus de cartons... :?
Mais l'image de tricheur que donne un joueur sur un terrain n'est pas représentative de l'homme qu'il est dans la vie de tout les jours (on lui a tjrs appris à  jouer comme ça). En Italie on apprend ça aux gamins dès l'âge de 8 ans quand le niveau est un peu élevé alors... :o
et bien sur Ljubo fait comme les autres :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, tu sais Stan, j'ai arrêter le foot à  cause d'un entraineur tyrranique lol... mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas repris, c'est que pendant les 4 ou 5 ans où je n'aimais plus ça, mes petits copains ont appris à  bien tricher et ça ça m'a dégoutter du foot amateur... dommage ! :? :cry: :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tiens, c'est marrant: j'ai connu la même situation que toi, Garkham.
C'est vrai, on critique les arbitres qui ont du mal; c'est sans compter sur toutes les simulations que l'on voit d'autant plus souvent que la télé s'en mêle. Même en amateur, le respect n'est plus tellement de mise.
De mon temps, lors du précédent millénaire, j'avais été dégouté par cela :cry:
Invité

Message par Invité »

Stan a écrit : le seul désavantage c'est que les arbitres mettent de plus en plus de cartons... :?
un désavantage ? c'est plutot une bonne chose que ce soit sanctionné, sinon imagine le désastre si les arbitres laissaient tout faire sur le terrain, faut bien qu'ils servent à  quelque chose :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi ce que j'aime bien depuis cette année, c'est que les arbitres sifflent beaucoup de pénalties, et ça a le don de bien relancer certaines parties... surtout qu'ils sont pour la plupart justifié ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

zytry a écrit :
Stan a écrit : le seul désavantage c'est que les arbitres mettent de plus en plus de cartons... :?
un désavantage ? c'est plutot une bonne chose que ce soit sanctionné, sinon imagine le désastre si les arbitres laissaient tout faire sur le terrain, faut bien qu'ils servent à  quelque chose :lol:
Excuse moi Zytry je me suis mal exprimé. Je voulais dire "désavantage" pour le joueur, mais bien sur c'est très bien de mettre des cartons. Ca inculque aux joueurs le repect du jeu et tout et tout... :)
Vin's

Soutenez Ljubo!!! et il va claquer!!!

Message par Vin's »

hello,

je saiis que vous etes bcp à  critiquer ljubo mais si l'on regarde bien c lui qui est à  l'origine de toutes les actions de strasbourg. Et pourkoi? parce que c'est le seul qui mouille le maillot!!! Et dans le role de remplacement de Lyundula, il s'en sort pas mal quand même et si un jour la défense devient plus solide, il pourra peut etre etre mis en duo avec pena ou baga ou ulrich ds l'axe... En tout cas avec Kobilik ki se motive ca peut donner de bons mouvements sur l'aile droite, surtout si beye met le turbo. Restera à  mettre au point une aile gauche!!!

Vive Ljubo!!! Continue de travailler et le réalisme t'appartiendra!!!
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Soutenez Ljubo!!! et il va claquer!!!

Message par Sam. »

Vin's a écrit :hello,

je saiis que vous etes bcp à  critiquer ljubo mais si l'on regarde bien c lui qui est à  l'origine de toutes les actions de strasbourg. Et pourkoi? parce que c'est le seul qui mouille le maillot!!! Et dans le role de remplacement de Lyundula, il s'en sort pas mal quand même et si un jour la défense devient plus solide, il pourra peut etre etre mis en duo avec pena ou baga ou ulrich ds l'axe... En tout cas avec Kobilik ki se motive ca peut donner de bons mouvements sur l'aile droite, surtout si beye met le turbo. Restera à  mettre au point une aile gauche!!!

Vive Ljubo!!! Continue de travailler et le réalisme t'appartiendra!!!
non, mais on est (pour la plupart) d'accord avec toi, ljubo il est top mais il lui faut un attaquant, un renard des surfaces, par ce que c pas lui qui finit en general...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre