[Ex] Franck Leboeuf

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par alphons »

il n'aime pas le racing plus qu'un autre club, il cherche juste un job pepere bien payé, non merci.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par Kaniber »

Alsasport a écrit : Frank Leboeuf : « Vivement la L1 ! »
Image

Ancien joueur du Racing Club de Strasbourg et champion du monde 98, Frank Leboeuf est revenu pour nous sur sa joie de revoir « son » Racing en Ligue 2. Entretien :

Bonjour Frank, avec près de six saisons à Strasbourg et une cinquantaine de buts, de revoir le Racing en Ligue 2 doit forcément faire plaisir ?
C’est un vrai plaisir de voir le Racing revenir en Ligue 2. Vivement la Ligue 1 ! J’ai toujours suivi le club et je ne peux que me réjouir de la remontée.

Le dimanche matin sur TF1, vous avez souvent parlé du public, de plus en plus présent et qui a explosé tous les records depuis le CFA2. C’est quand même assez incroyable ce public, qui devrait encore être nombreux ce samedi.

J’ai toujours dit que le public de la Meinau était l’un des plus chauds de France. Il prouve sa fidélité peu importe la division dans laquelle le Racing joue, c’est très rare dans le foot et c’est tout à leur honneur. Chaud chaud la Meinau !

L’aviez-vous déjà ressenti lors de votre passage à Strasbourg ?

Comment ne pas se rappeler de mon passage de cinq ans et demi à Strasbourg ? De la D2 à la D1, la coupe d’Europe, l’équipe de France, j’ai connu des matchs gravés à jamais dans ma mémoire !


Votre ancien coéquipier, Marc Keller, a redressé le club, le Racing se doit-il de rejoindre rapidement la Ligue 1 ?

Bravo à Marc pour le courage et l’abnégation qu’il a montré pour aider son club de cœur. Il sait que je suis là s’il a besoin de moi. Je l’ai dit en direct à Telefoot. Peut être un jour le fera-t-il ?

Pour finir, aura t-on la chance de vous voir à la Meinau cette saison ?
J’espère venir cette année oui, je suis venu pour jouer au théâtre plusieurs fois et aussi pour le plaisir de faire découvrir cette magnifique ville à mon épouse. Mon emploi du temps reste chargé mais je vais faire de mon mieux. Allez Racing !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par télésupporteur »

il dit " être là pour le racing " :!:
pour lui apporter quoi :?:
des sponsors, alors on prend :!:
se servir :oops:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par alphons »

Il etait où l'amoureux du racing quand le racing etait sans repreneur, quand Marc Keller cherchait des amis, pour boucler le budget du racing,
Sebastien Loeb oui.....merci pour ton soutien
Frank Leboeuf non...... vraiment vraiment non

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par Tenor »

ben maintenant que le racing est à nouveau sur les rails, ils viennent pour asseoir leur notoriété, c'était prévisible non :?: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par Kaniber »

foot01 a écrit :Leboeuf lâche ses vérités sur Strasbourg

Promu cette saison en Ligue 1, le club de Strasbourg peut compter sur un énorme public à La Meinau, mais cela ne suffit pas pour l'instant, le RCSA étant sur une série de quatre défaites consécutives et pointe à la 19e place de Ligue 1 avant de jouer un match très important à Dijon, autre formation dans le dur. Interrogé sur le niveau actuel du Racing Club de Strasbourg, Franck Leboeuf, ancien joueur emblématique de la formation alsacienne, avoue sans problème qu'il a de grosses craintes.

Pour le champion du monde 1998, qui a joué 223 matches avec Strasbourg, sans un gros mercato d'hiver, cela risque de tourner au vinaigre pour le RCSA. « Ils font face à un challenge extraordinaire, cette saison. Mais l’équipe va souffrir jusqu’au bout, et Thierry Laurey avec. Beaucoup de joueurs sont inexpérimentés et doivent progresser, on sent des lacunes tactiques pour la L1. Je les vois beaucoup souffrir. Ils ont énormément d’envie mais, pour l’instant, il leur manque trop de choses. J’espère qu’ils auront les moyens de faire venir deux ou trois joueurs cet hiver car le groupe manque d’expérience (...) Contre Nantes, ce n’était pas une vraie domination. C’était surtout de l’enthousiasme. Et on sentait en même temps que les Nantais pouvaient marquer à chaque action, c’était éprouvant, devant la télé », lâche, dans L’Equipe, Franck Leboeuf, conscient de la difficulté qui se présente pour le Racing Club de Strasbourg.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par Gotcha »

faut pas rêver, le mercato d'hiver en étant dernier ou avant dernier avec beaucoup de retard sur le 1er non reléguable, tu n'arrives pas à attirer un bon joueur au club dans ces conditions.... :roll:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par FM17 »

L'analyse est bonne, de l'envie mais des mecs limités et un systême de jeu pas trop lisible pour le moment. L'objectif est la 17è place.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par Gotcha »

Même la 18è je prends....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Franck Leboeuf

Message par Stan »

Idem, si on me propose la 18eme aujourd'hui, je signe.
Répondre