Valenciennes Football Club

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Valenciennes Football Club

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Valenciennes limoge son entraîneur, Faruk Hadzibegic
Faruk Hadzibegic n'a pas résisté à la troisième défaite de Valenciennes en quatre journées, vendredi contre Auxerre : l'entraîneur a été démis de ses fonctions ce lundi.
Faruk Hadzibegic, qui aura 60 ans le 7 octobre, a été limogé de son poste d'entraîneur de Valenciennes, a-t-on appris dans l'entourage des actionnaires du club nordiste. VA, 14e de L2, a été battu (2-0) vendredi par Auxerre à domicile et pointe au 14e rang après neuf journées. Cette décision intervient une semaine après un succès historique contre Lens (1-0) dans le derby local.

A la demande du président Eddy Zdziech, l'ancien coach de Bastia ou du Betis Séville assure tout de même ce lundi matin la séance d'entraînement. Hadzibegic était sous contrat jusqu'au 30 juin 2018 à Valenciennes.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Valenciennes Football Club

Message par Alkand »

20 minutes a écrit :Ligue 2: Pablo Correa ne viendra pas à Valenciennes

Valenciennes se cherche toujours un coach. Deux semaines après le limogeage rocambolesque de Faruk Hadzibegic, le club du Hainaut n’a toujours pas annoncé son successeur. D’abord pour des raisons légales. Tant qu’Hadzibegic n’aura pas reçu sa lettre de licenciement, l’annonce de son successeur ne pourra pas être faite pour des questions de procédure en vue d’un procès aux prud’hommes.

Normalement, le courrier sera reçu ce vendredi par l’ex-coach du VAFC. Une chose est sûre, son remplaçant ne sera pasPablo Correa. Présent dans la short-list établie par le président Eddy Zdziech, l’ex-entraîneur de Nancy a décliné la proposition. « J’ai bien discuté avec le président de Valenciennes. Mais pour l’instant, j’ai préféré ne pas donner suite », a annoncé à 20 Minutes le technicien.

Réginald Ray en pole position

Du coup, il semble désormais acquis que la solution retenue sera celle qui mène à Reginald Ray. L’ex-coach du Paris FC, libre de tout contrat, est désormais en pole position. A moins d’un revirement de dernière minute.

Quoi qu’il arrive, Ray ou un autre nom ne sera pas sur le banc du club nordiste vendredi soir. Pour le match face à Tours, dernier au classement, c’est Nicolas Rabuel, ex-adjoint d’Hadzibegic et actuel coach par intérim, qui sera aux commandes
Dommage pour Valenciennes. Correa aurait pu leur apporter pas mal. C'est avec Furlan l'un des plus gros palmarès de L2.
Répondre