[17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par D520 »

j'ai regardé le match dimanche après-midi par petit bous...

je suis effaré par les contrôles de Saadi, ca n'a pas l'air d'être son truc. en même temps, les passes de nos milieux sont bien pourries aussi...

67 % de passe réussies en 1ere mi-temps
77 % en seconde mi-temps...

c'est trop faible pour espérer quelque chose en L1 ...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par pekser »

D520 a écrit :
Gotcha a écrit :purée je viens de voir dans J+1 comment Liénard s'est fait engueuler par TL pendant le match à Monaco à juste titre.... mais melon qui n'en fait qu'à sa tête.... faut pas s'attendre à le voir jouer contre nantes à mon avis :lol:
qu'est-ce que TL lui reprochait?
A mon avis pas grand-chose. Liénard a été une des des rares satisfactions de la seconde période.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Stan »

J'ai pas vu le match et je veux pas faire une fixette sur Saadi, mais tous les commentaires que j'ai lus sont unanimes, dans le mauvais sens.

Je l'ai vu à plusieurs reprises et je suis très inquiet le concernant. J'ai peur qu'en dépit de sa bonne volonté il n'ait tout simplement.. pas le niveau.. :-| (inutile de le siffler dès lors, hein).

J'espère qu'il va vite me prouver le contraire.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Gotcha »

D520 a écrit :
Gotcha a écrit :purée je viens de voir dans J+1 comment Liénard s'est fait engueuler par TL pendant le match à Monaco à juste titre.... mais melon qui n'en fait qu'à sa tête.... faut pas s'attendre à le voir jouer contre nantes à mon avis :lol:
qu'est-ce que TL lui reprochait?
il avait reçu des consignes de jouer sur tel ou tel joueur en priorité et il l'engueulait car il balançait n'importe où. Liénard était pas content, et le ton est monté.

sinon dire que liénard a été une satisfaction de cette 2nde mi temps, fallait oser :lol:. Pour moi non pas du tout.... certes il ne jouait pas à son poste mais il a été nul comme le reste de l'équipe. Des relances dégueulasses, et surtout toujours ce manque d'effort pour se replacer et être plus rigoureux en défense... sur le but refusé à falcao, il perd le ballon au début et ensuite il délaisse totalement son côté plutôt que de sprinter pour défendre et reprendre sa place ce qui a donné le but, heureusement refusé. c'est pas possible de jouer de manière tellement dilettante en L1.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Tenor »

D520 a écrit :j'ai regardé le match dimanche après-midi par petit bous...
je suis effaré par les contrôles de Saadi, ca n'a pas l'air d'être son truc. en même temps, les passes de nos milieux sont bien pourries aussi...
67 % de passe réussies en 1ere mi-temps
77 % en seconde mi-temps...
c'est trop faible pour espérer quelque chose en L1 ...
dès le match à Montpellier je l'avais dit, si on ne sait pas contrôler un ballon, on n'a tout simplement pas le niveau....et ça ça compte même dans un championnat départemental, c'est dire :roll:
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Notelpats »

J'y crois encore à Saadi, je pense qu'il a des qualités, mais qu'il est mal utilisé par Laurey.
Lovely day for a Guinness
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par pekser »

Il faut être d'une mauvaise foi manifeste pour " oser " dire que Liénard était aussi nul que les autres.
Déjà tout le monde n'a pas été nul, à commencer par Aholou, Da Costa, Grimm, Seka et Liénard.
Je n'ai pas dû voir le même match que " Gotcha ", sur le but refusé ( à tort ) à Falcao Liénard n'était pas au départ
ni à l'aboutissement de l'action. Elle vient du côté droit suite à une remise en jeu sur touche .
Si l'équipe était à la ramasse contre Amiens elle a montré un autre visage à Monaco surtout en seconde période.
Koné, encensé alors qu'il est à l'origine du premier but qui a fait très mal, n'a pas été à la hauteur tout comme
Mangane. Il faut bien reconnaître que la défense centrale n'a pas tenu son rôle. Le match s'est joué sur des erreurs
défensives, contre ce genre d'équipe ça ne pardonne pas surtout quand l'attaquant de pointe est à la limite de la caricature.
Martin, régulateur de l'entre-jeu, était dans un mauvais jour, j'espère qu'il va nous montrer davantage.
Liénard était meilleur que Martinez à un poste qui n'est pas le sien. Laurey ferait mieux de se calmer car
il ne contribue pas avec son attitude à mettre les joueurs dans les bonnes dispositions.
Que dire de Terrier ? inexistant jusqu'à sa sortie, tant offensivement que défensivement. Contre Amiens
il a pratiquement joué une demi-heure sans toucher le moindre ballon. Je veux bien qu'il soit en concurrence
avec Liénard mais pour l'instant je ne vois pas la plus-value.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Gotcha »

arrête de commenter ce que tu lis sur le stub ou ailleurs ici, c'est insupportable.... personne n'a encensé Koné ici que je sache. :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Stan »

Pareil que Gotcha, je n'ai pas non plus lu de louanges ici concernant Koné.. :oops:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Tenor »

et en ce qui me concerne, mon opinion est faite depuis son départ de Lyon, alors compter sur lui :help: ;)
Verrouillé