Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue Europa

Message par Tenor »

si Marseille termine 2ème ou 3ème d'après ce que j'ai pu voir hier soir, je me désabonne illico presto de Beïn Sport ;)
les vedettes Payet et Thauvin nuls à chier je me demande comment l'un a pu revenir à Marseille avec cette prestation. Je me demande s'il a le niveau d'un CFA en ce moment, et il se permet de râler lorsque l'entraineur le rappelle sur le banc.
Payet est également une calamité, emrunté, lourd, et techniquement rien de rien, mais quelle déception est pour moi ce club après avoir connu des saisons fastes avec du vrai football. Cette équipe est composée de joueurs largement trop surcotés ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue Europa

Message par télésupporteur »

se désabonner de bein alors que le racing est diffusé par bein :shock: quelle idée
quant à lopez, je le juge supérieur à payet, mais comme il n'a rien coûté en transfert, à marseille on nde le fait pas jouer :oops:
il peut venir quand il veut au racing :idea:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Quand au fait que l'OM a un effectif pour finir 2ème, ça voudrait dire qu'il a un meilleur effectif que Monaco, et là, c'est tout simplement une blague.
Quand à la 3 ème place, si elle se joue, elle se jouera avec Lyon et Nice pour moi.
Ces 2 équipes ont un effectif aussi bon que celui de l'OM, pour moi en tout cas.
Mandanda, Payet, Gustavo, Germain, Rami, Sanson, Thauvin, Evra, Lopez que Barcelone veut acheter :lol: , Rolando international portugais, Sakai international japonais, Amavi international espoir, Mitroglou international grec Njie etc etc...
A part Fekir et peut être Traoré aucun joueur lyonnais ne serait titulaire à Marseille, quant à Nice..
J'avais pronostiqué Marseille 2è car Monaco s est vraiment affaiblit et parce que je considère Mandanda supérieur à Subasic, Rami Abdennour pas inférieur à Glick Jemmerson, que je considère Thauvin Germain Payet du même niveau que Diakhaby Falcao Lemar, que je considère Gustavo au niveau de Fabinho, que je pense que Sanson n'est pas inférieur à Moutinho....Amavy est meilleur que Jorge, Sidibé sans doute un peu mieux que Sakai mais y a match....

Je suis content que Marseille ait gagné, cela t a fait revenir....je vois que les faits concernant Lopez, Sertic, Evra ou Garcia (le fait qu'il soit contesté et en froid avec Zubi) me donnent raison. Mais tout cela tu le sais je sais ;)
Modifié en dernier par FM17 le 15 sept. 2017 17:12, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Ligue Europa

Message par fab »

je considère Thauvin Germain Payet du même niveau que Diakhaby Falcao Lemar
Faut pas abuser :lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ligue Europa

Message par Keating »

Et la.comparaison Rami - Glick fait aussi doucement rigoler....
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Keating a écrit :Et la.comparaison Rami - Glick fait aussi doucement rigoler....
T as vu cette comparaison où ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

fab a écrit :
je considère Thauvin Germain Payet du même niveau que Diakhaby Falcao Lemar
Faut pas abuser :lol: :lol: :lol:
Tu surlignes un duo, je te parle d'un trio...Pas certain que Lemar soit meilleur que le 16è joueur mondial comme on le rappelle à Marseille et je suis certain que Thauvin est supérieur à Diakhaby...Falcao sans ballon n'est pas meilleur que Germain...Le jeu en déplacement de Germain me parait bien meilleur.

Reste le fond de la discussion. Mandanda est meilleur que Subasic, Amavi meilleur que Jorge, Sanson pas moins fort que Moutinho ou Fabinho pas supérieur à Gustavo.
Je sais que c'est emmerdant mais l'effectif de Marseille est excellent. Mc Court a investi 118 millions ce n'est pas pour rien ;)

Marseille est tellement mauvais dans le jeu que certains arrivent à se persuader que ce sont les joueurs qui sont mauvais, je ne pense pas cela du tout. Je dis qu'il y a d'excellents joueurs (Thauvin,Gustavo,Mandanda,Germain,Sanson), d'autres mauvais (Evra, Sertic), certains surcôtés (Lopez, Ocampos, Payet) et un coach tactiquement limité. Mais Marseille que je voyais finir en début de saison 2è ne sera pas loin de cette place en fin de saison. Allez j'accepte même que Monaco a peut être un meilleur effectif mais faut le démontrer mais toutes les autres sont largement moins bien fournis. Par contre Nice a Favre, Bordeaux Gourvennec, Sainté Garcia, Monaco Jardim etc etc...
Modifié en dernier par FM17 le 15 sept. 2017 18:47, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue Europa

Message par solari1 »

On ne peut évidemment pas faire de comparaison entre l'effectif monegasque et marseillais.
De plus, même affaiblie par rapport à la saison dernière, cette équipe de Monaco, possède un potentiel jeunes très fort potentiellement, et, qui progressera au fur et à mesure de la saison.
Par contre, la comparaison Rami-Glick, n'est pas si farfelue que cela.

Sur le fait que seul Fekir et Traoré pourraient être titulaires à l'OM, faut pas déconner non plus.
Des joueurs comme Tousart, Marcelo, Marcal, Diaz... Pour ne citer qu'eux, ont largement le niveau pour être titulaire de cette équipe marseillaise.

Chez les niçois, Seri, Cyprien, Balotelli, Dante, Plea, Snejder, Saint-Maximin, Namphalys Mendy, ne seraient pas titulaires à l'OM ? Faut être sérieux.

Concernant le fait que tu ais raison sur Garcia, et sur tel ou tel joueur, on fera la conclusion plus tard dans la saison.
Pour l'instant, je suis d'accord pour Evra.
Concernant le fait que Garcia et Zubi seraient en froid, se sont des infos sorties dans les médias, et que Garcia estime qu'elles ne valent pas la peine d'être commentées.
Perso, je ne suis pas dans l'intimité du vestiaire et dans les coulisses du club.
Donc, je m'abstiens de tirer des conclusions de se genre de rumeurs .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue Europa

Message par FM17 »

Toussart joue 6...est il meilleur que Gustavo ?
Marcelo DC quasi inconnu...est il meilleur que Rami ?
Marcal meilleur que Amavi ou la grande star Evra ?
Diaz meilleur que Germain ?
Lyon joue très mal, heureusement que Fekir est là. Cette équipe est bien moins forte que l'an dernier mais comme Nice et Monaco se sont affaiblis cela compense peut être...En terme de jeu c'est le néant. Je ne suis pas loin de penser que Génésio est mauvais mais j'ai encore des doutes le concernant.

Seri que Gustavo ?
Cyprien que Payet ?
Balotelli que Thauvin ?
Dante que Abdennour ?
Snejder n'avance plus
Mendy qui vient d'arriver que Lopez ?
Nice a un grand entraineur par contre...

Les 2 seuls qui auraient leur place seraient Plea (pourtant souvent décriés à Nice) et Seri qui formerait un gros duo avec Gustavo....

Quelle erreur de ne pas avoir garder Vainqueur ou recruter à ce poste n'est ce pas ?

J'ai peur d'une chose : que Marseille prenne un bon entraineur car cette équipe pourrait vraiment être excellente et bien jouer. Tu dégages les chèvres Evra, Sertic et Ocampos (hommes choisis par Garcia...) et je suis persuadé que cet effectif serait sur le podium. Même avec Garcia ca peut le faire mais ce sera moins sympa à voir jouer c'est évident.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue Europa

Message par Gotcha »

FM17 a écrit : Tu surlignes un duo, je te parle d'un trio...Pas certain que Lemar soit meilleur que le 16è joueur mondial comme on le rappelle à Marseille et je suis certain que Thauvin est supérieur à Diakhaby...Falcao sans ballon n'est pas meilleur que Germain...Le jeu en déplacement de Germain me parait bien meilleur.
Diakhaby n'est pas le titulaire cible du poste à Monaco.... ce sera plutôt Baldé voire Jovetic.... et le trio avec Baldé / Falcao / Lemar est bien supérieur à celui de l'OM.
Répondre