Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Arsenal

Message par Its_me »

Non mais dures sur l'homme.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Arsenal

Message par Gotcha »

ce qui m'étonne c'est que l'OL n'ait pas essayé de mettre Giroud dans le deal.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Arsenal

Message par Tenor »

un seul commentaire : 230 000 euros/semaine ça fait très très cher pour simplement jouer au foot, c'est indécent :arrow:

Et que d'autres critiquent les rémunérations des grands patrons :roll:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Arsenal

Message par baskath »

Medley signe pro à Arsenal.

Je me demande ce qu'il va chanter au bizutage...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Arsenal

Message par Its_me »

Quel mercato pourri du côté d'Arsenal :shock: :extasy:
Au niveau des arrivées il y en a eu 2 : Lacazette (53M€), Wellington (3,5M€) et Kolašinac (libre)... Lemar aurait dû venir pour 100M€ acceptés par Monaco mais refusé par le joueur qui voulait Liverpool mais Liverpool proposait moins.
Vu que Lemar a refusé, Arsenal a avorté le transfert de Sanchez à City pour 65M€ alors que le Chilien est en fin de contrat dans 1 an !!! Comment ont-ils pu refuser ?!?! :casimir:
Pour ce qui est des départs : Oxlade (Liverpool 38M€), Gibbs (WBA 7,5M€), Jenkinson (Birmingham), Paulista (Valence 11M€), Campbell (Bétis Séville), Lucas Perez (Deportivo), Szczesny (Juve 12M€) et Sanogo (Toulouse).

La saison va être très très compliquée et je pense que cette fois Arsène ne fera pas long feu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Arsenal

Message par Gotcha »

le début de saison est en tout cas catastrophique pour eux, avec une belle branlée chez les reds.

et y'a pas forcément de quoi se réjouir pour la suite vu la fin du mercato.....
cela dit, Arsene est tellement en adéquation avec les actionnaires que j'ai l'impression que peu importe les résultats, il restera...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Arsenal

Message par Its_me »

C'est surtout les résultats financiers qui le laissaient en place. Le manque de trophées était compensé par de bons bénéfices ... là en se privant de 65M€, ça m'étonnerait qu'ils en fassent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Arsenal

Message par Its_me »

Hier soir j'ai regardé Arsenal en Europa Ligue et j'ai halluciné en voyant l'inexpérience des joueurs alignés alors que la première place du groupe était à défendre.
Alignés en 3-5-2 on retrouvait parmi les titulaires :
- Matt MACEY (gardien 23ans) : 0 apparition en équipe 1
- Matthieu DEBUCHY : 2 apparitions ces 2 dernières saisons
- Jack WILSHERE : 1 seule apparition en championnat cette saison
- Rob HOLDING (22ans) : première saison qu'il joue l'Europe
- Ainsley MAITLAND-NILES (20ans) : 3 apparitions en championnat en ... 3ans
- Reiss NELSON (17ans) : 0 apparition en équipe 1
- Joe WILLOCK (18ans) : 0 apparition en championnat

Et les remplaçants :
- Chuba AKPOM (22ans) : 0 apparition en championnat
- Joshua DA SILVA (19ans) : 0 apparition en championnat
- Marcus McGUANE (18ans) : 0 apparition en championnat
- Edward NKETIAH (18ans) : 0 apparition en championnat
- Jordi OSEI-TUTU (19ans) : 0 apparition en championnat
- Ben SHEAF (19 ans) : 0 apparition en championnat

Je trouve ça à la fois suicidaire et en même temps tellement bien pour les faire progresser. La qualification étant acquise, je pense que pour les deux dernières journées seront du même acabit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Arsenal

Message par Kaniber »

Maxifoot a écrit :Arsenal : Wenger annonce son départ !
Arsène Wenger a annoncé ce vendredi qu'il quittera le poste d'entraîneur d'Arsenal en fin de saison. Le Français était sur le banc des Gunners depuis 1996.
Une page se tourne à Arsenal. Ce vendredi, Arsène Wenger annonce dans un communiqué qu'il ne sera plus l'entraîneur du club londonien la saison prochaine ! Alors que son contrat se termine en juin 2019 et que la tendance était à une saison de plus avec les Gunners, le technicien de 68 ans a décidé de dire stop.
Un choix de Wenger Dans un communiqué du club titré «Merci Arsène», le Français explique les raisons de son départ. «Après avoir pris le temps de la réflexion et aussi celui de discuter avec le club, j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'arrêter en fin de saison, a expliqué l'Alsacien. J'ai managé Arsenal avec un engagement total et une intégrité sans faille. Je remercie les fans, les joueurs, le staff et la direction, qui font de ce club un club si spécial. Je demande également aux supporters de continuer à supporter l'équipe pour que nous finissions bien la saison.» Sixième de Premier League à 14 points de la 4e place de Tottenham, Arsenal ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, pour la deuxième année de suite. Cet échec a sans doute pesé dans le choix de Wenger, très critiqué par les supporters ces dernières saisons pour son incapacité à remporter des titres majeurs. Il pourrait toutefois s'en aller en remportant la Ligue Europa, mais il faudra d'abord se débarrasser de l'Atletico Madrid en demi-finale. Un beau palmarès En 22 ans sur le banc d'Arsenal, Wenger a remporté trois championnats d'Angleterre (1998, 2002, 2004), sept Coupes Coupe d'Angleterre (1998, 2002, 2003, 2005, 2014, 2015, 2017) et sept Community Shield (1998, 1999, 2002, 2004, 2014, 2015, 2017). Il a également disputé une finale de la Ligue des Champions (2006), perdue contre le FC Barcelone (1-2), et une finale de la Coupe UEFA, ancien nom de la Ligue Europa, perdue aussi face à Galatasaray (0-0, 1-4 tab). Reste désormais à trouver son successeur. Jeudi, les médias anglais annonçaient que Patrick Vieira serait bien placé pour devenir le futur entraîneur du club londonien. Coach du New York City FC depuis 2016, l'ancien milieu de terrain obtient des bons résultats en MLS et son passé à Arsenal est un atout.
Il vaut mieux pour lui de partir de cette manière, car sinon on l'aurait quand même éjecté.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Arsenal

Message par Alkand »

Et s'il part en gagnant une coupe d'Europe et du même coup une qualification pour la ligue des champions ce sera une sortie en fanfare malgré une saison très difficile en championnat.
Répondre