[17/18] 4ème J : Guingamp / Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp/Strasbourg - 2/0

Message par télésupporteur »

et personne qui signale le tacle assassin de kerbrat vers la 30 mn, sur lequel il se blesse légèrement
aucune réaction de l'arbitre devant les deux pieds décolés de plus de 30 cm :evil:
heureusement qu'il ne touche pas corgnet
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp/Strasbourg - 2/0

Message par Gotcha »

c'est pas une faute.... il se jette en taclant devant le joueur pour tenter de contrer le centre.... rien de répréhensible.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp/Strasbourg - 2/0

Message par fab »

Disons que corgnet a été chic de pas en rajouter. Car les deux pieds décollés du sol et à cette vitesse l'intervention était hyper dangereuse.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp / Strasbourg - 2/0

Message par G-Rom »

Bon, mon analyse est globalement la même que Stan ou Gotcha. Je précise que je n'ai vu que le 1er match contre Lyon, et celui là, donc c'est forcément positif :D

Mon top:
:D :D :D Lala: belle activité sur son côté, bon défensivement, j'aime bien !
:D :D Alohou: grosse activité à la récupération et belle projection vers l'avant
:D Corgnet: idem, j'ai bien aimé sa qualité de passe qui nous sera bien utile

Mon flop:
:evil: :evil: :evil: Martinez: constamment enrhumé sur son côté. A la masse sur le marquage de Diallo sur le 1er but. C'est clairement pas un latéral, j'espère que Foulquier pourra évoluer à gauche.
:evil: :evil: Salmier: c'est jeune et ça se voit... Humilié par Briand, une relance foirée qui aurait pu coûter cher en 1ère mi temps
:evil: Saadi: bon, euh... Pour moi il n'est pas assez technique pour jouer tout seul devant comme ça. Il est lent dans ses décisions et ses actions. Il serait plutôt à associer avec un 2ème et avoir un rôle vraiment de tueur de surface, mais là...

En vrac: On a eu une vraie volontée de jouer, de sortir proprement et ça fait bien plaisir. Le fait d'avoir deux récupérateurs permet assez facilement de combiner avec les latéraux, le récupérateur et le joueur de couloir. On a en revanche un soucis de finition. Saadi me parait bien esseulé devant quand même.
Par contre, qu'est ce qu'on est nul sur coup de pieds arrêtés bordel. Combien de corners foirés ? J'avais également la trouille sur chaque débordement et centre de Guingamp.

Mention spéciale également pour Grimm et Liénard. Comment c'est possible de bien tirer les CPA en ligue 2 et de faire de la m**** comme ça l'échelon au dessus ? Je ne sais pas si ils ont le melon, mais il faut vite que ça change. Corgnet, Martin et Aholou ont intérêts à se préserver physiquement, sinon on risque de se faire complètement manger...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp/Strasbourg - 2/0

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :c'est pas une faute.... il se jette en taclant devant le joueur pour tenter de contrer le centre.... rien de répréhensible.
les deux pieds décolés ne sont plus répréhensibles :evil: :evil:
s'il touche corgnet, sa saison, et sa carrière sont terminées :oops:
je t'invite simplement à revoir les images :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp / Strasbourg - 2/0

Message par Gotcha »

j'ai parfaitement l'image en tête.

si un joueur tacle à 5m d'un autre les 2 pieds décollés, c'est une faute ? :lol:
alors je ne vois pas pourquoi à 50 cms ça le serait plus..... je ne crois pas qu'il ait eu l'intention de faire faute, mais l'intention d'être devant le ballon pour le contrer. Je ne vois donc rien de répréhensible.

par contre Martinez, sur son tacle en retard sur le tir de salibur, lui arrache le pied et tout le reste, ça méritait rouge et péno.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp/Strasbourg - 2/0

Message par Alkand »

télésupporteur a écrit :les deux pieds décolés ne sont plus répréhensibles :evil: :evil:
Si si. C'est dans la Loi 12.
C'est toujours considéré comme jeu dangereux
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp-Strasbourg 27/08 15h

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :une grosse crainte : la baisse physique en fin de mi-temps
ça s'est vu à Lyon, à Montpellier et maintenant à Guingamp : 60' et c'est tout ;)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp / Strasbourg - 2/0

Message par Celticmen »

Pour la condition physique, il faut rappeler..........Schilles !

Quand je voie que cette semaine, il y a que 2 entraînements plus un match ce jeudi de prevu, et si effectivement ce programme est juste, faudrait pas chercher ailleurs le manque de condition physique.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 4ème J : Guingamp / Strasbourg - 2/0

Message par Kaniber »

Le problème Celticmen si tu les fais trop travaillé ils vont pleurer auprès de leurs syndicats comme quoi l'entraineur ne les laisse pas se reposer et qu'il est trop exigeant.
Verrouillé