AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Psychogene »

Gotcha a écrit :je pense que sportivement, il n'a pas intérêt à aller à paris car :
- il ne jouera pas attaquant dans l'axe (cavani sera préféré)
- il ne jouera pas ailier gauche : ce sera neymar, emery étant trop frileux pour envisager de jouer avec 4 attaquants
- il est moins performant en ailier droit
Sauf qu'Emery peut très bien jouer en 4312 avec Cavani/Mbappé devant et Neymar en électron libre juste derrière les deux joueurs. Un peu à la manière du Real Madrid sur la fin de saison dernière.
Sans oublier les phrases certes bateau mais qu'on a tendance parfois à oublier : une saison c'est long (blessures, suspensions, turnover, etc...), et un système n'est pas fixe et immuable.

Quant à Nasser à Madrid çà parle beaucoup, pour certains journalistes il était à Madrid pour le recrutement d'Oblak, pour d'autres il y était pour Meunier au Real Madrid. Pour d'autres encore il y était pour Matuidi ou encore Pastore à l'Atletico. Pour l'autres journalistes encore il était à Madrid pour taper du poing sur la table à la Ligue Espagnole au sujet de la confirmation de transfert de Neymar et leur dire qu'ils sont pas gentils ( :lol: ).

Sauf que la réalité est toute autre, il était simplement à Madrid pour participer au conseil d'administration de l'Association Européenne des Clubs (ECA), rien de + :) tout du moins officiellement, le reste n'est que spéculations et rumeurs.

Pour Oblak je doute qu'ils aient besoin de se déplacer à Madrid quoi qu'il arrive vu que si çà doit se faire ils feront péter la clause, y'a donc juste à convaincre le joueur et son agent.

Paris serait en tout cas 1000 fois plus inspiré de faire Oblak + Alexis Sanchez, les deux coutant à peu de chose près la même chose que Mbappé. Mais après Mbappé çà va plus loin qu'un "simple" renfort sportif comme le seraient les deux autres...
Matthieu
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

Psycho : Sauf qu'Emery peut très bien jouer en 4312 avec Cavani/Mbappé devant et Neymar en électron libre juste derrière les deux joueurs. Un peu à la manière du Real Madrid sur la fin de saison dernière.
Sans oublier les phrases certes bateau mais qu'on a tendance parfois à oublier : une saison c'est long (blessures, suspensions, turnover, etc...), et un système n'est pas fixe et immuable.

tout à fait exact, c'est la raison pour laquelle le PSG s'intéresse à M'Bappé et moi je trouve ça cohérent ;)
rester à Monaco..., l'Angleterre..., 19 ans ...Martial ... :arrow: :roll: :evil:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Faudrait pas non plus froisser les grands clubs européens qui s'inquiètent des dérives financières (ou du niveau sportif du PSG ??? ;) ) aidés en cela par Aulas porte parole innocent et objectif. J'ai toujours pensé que ce putain d'Aulas pendant la guerre aurait choisi son camps, il en a la tête et les pratiques...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: AS Monaco

Message par Alkand »

FM17 a écrit :J'ai toujours pensé que ce putain d'Aulas pendant la guerre aurait choisi son camps, il en a la tête et les pratiques...
Commentaire idiot et diffamant.
Aulas a toujours été fidèle à son club et a toujours tout fait pour qu'il réussisse.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

C'est ce que je dis et je l'assume...Pour réussir ou se sauver certains sont prêts à n'importe quoi. Prêt à pacser avec les clubs étrangers pour planter le PSG, jalousie et aigreur quand tu nous tiens...

Collabo : (Péjoratif) Personne ayant collaboré, par toutes les formes possibles, avec l'ennemi de sa patrie en temps de guerre.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

Psychogene a écrit : Sauf qu'Emery peut très bien jouer en 4312 avec Cavani/Mbappé devant et Neymar en électron libre juste derrière les deux joueurs. Un peu à la manière du Real Madrid sur la fin de saison dernière.
ah mais des schémas de jeu, où neymar/cavani/mbappé peuvent évoluer ensemble, y'en a plein !! Mais je pense qu'Emery ne veut pas sortir de son confortable 4/3/3 où il ne prend aucun risque.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Et c'est un problème....Si Emery est incapable de proposer un 4-2-3-1 (ou 4-3-2-1) de temps en temps ou qu'il n a pas les cojones de sortir Motta de l'équipe c'est qu'il n'est pas au niveau...J'attends qu'il se réveille rapidement !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Monaco

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Stevan Jovetic signe à Monaco
L'attaquant monténégrin Stevan Jovetic s'est engagé officiellement avec Monaco ce mardi.
Stevan Jovetic s'est officiellement engagé avec Monaco ce mardi. L'attaquant a signé un contrat de quatre ans, comme l'a indiqué le club de la Principauté.

Agé de 27 ans, l'international monténégrin était prêté la saison dernière au Séville FC, où il a inscrit 7 buts en 24 matches. Le champion de France a déboursé 11 millions auprès de l'Inter Milan pour récupérer le joueur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Je reviens sur le sujet de la saison monégasque....Tu as beau vendre et connaître les conséquences de ces pertes sportives jamais Monaco n'avait envisagé de ne pas sortir de la poule malgré tout. L'objectif était clairement de jouer la 2è place en championnat malgré les départs mais ils se son trompés et ont trop vendu. Mbappé tu ne pouvais pas le retenir à ce prix, ni Silva mais Mendy et Bakayoko si....Pour couronner le tout, l'un des seuls à avoir un bon de sortie est resté (Fabinho)....C'est une erreur aussi. De plus, les recrues qui devaient tant apporter s'avèrent pas bonnes pour le moment. Si pour les supporters (9000 hier....un bide) c'est difficile, que dire de Jardim ?

On a surrestimé les compétences du duo Glik Jemmerson je suis désolé. Ne pas voir Monaco ne serait ce qu'en europa league est un fiasco. Le jeu est mauvais et je pense sincèrement que Lyon peut prendre la 3è place à cette équipe....

Une défaite contre Paris serait catastrophique et je m'attends à une réaction d'orgueil des ces monégasques mais je ne crois pas à cette équipe sur la longueur de la saison....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

Ben en fait si, il faut y croire.
Cette piteuse élimination, va forcément être dure à digérer pour les monégasques, mais, comme pour d'autres équipes françaises par un passé encore récent, cette élimination, finira par leur être bénéfique.
Comme pour les niçois la saison dernière, 3ème du dernier championnat, alors qu'ils avaient piteusement été éliminé au premier tour de l'Europa league.

C'est tout la paradoxe et l'hypocrisie du foot français.


Si l'OM passe le premier tour de l'Europa league, il devra jouer 21 matchs jusqu'au mois de mars.
Et, Garcia continuera à faire tourner.
L'effectif sera lourdement mis à contribution.

Point positif à l'OM, la signature de Christopher Rocchia (19 ans), pour 3 ans.
Il devient du coup, enfin normalement, la doublure d'Amavi au poste de latéral gauche.

Signature aussi pour 3 ans du milieu offensif Yussuf Sari (19 ans).

Monaco finira 2 ème pour ma part.

Lemar et Sidibé vont revenir, et Falcao va retrouver rapidement son niveau.
Répondre