AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

Je pense qu'il ferait une erreur d'aller au PSG maintenant que Neymar est déjà arrivé.

Vu la frilosité d'Emery, s'il y va il risquerait d'évoluer en ailier droit ce qui n'est pas son poste de prédilection. Et que ferait paris de Draxler et Di maria ?

Je pense par contre qu'ils vont conclure sur Fabinho.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

et il jouerait à quelle place en EdF :?:
Draxler et Di Maria sont susceptibles d'être vendus, comme le seront Matuidi, Kirchkoviak, Aurier qui sont du profil des défenseurs
il y aura de la place pour lui je n'ai aucun doute la-dessus. Cavani jouait bien sur un des postes avec Ibra sans que c'a nuit aux résultats. Le plus tôt sera le mieux pour lui à Paris juste pour assurer la continuité de ses belles performances
Puisque tout le monde dit ici que Monaco a vendu ses pépites, il risque de prendre un coup au moral et quand on connait le mental d'un jeune de 19 ans, vaut mieux assurer qu'il reste dans sa progression ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: AS Monaco

Message par Alkand »

Tenor a écrit :quand on connait le mental d'un jeune de 19 ans, vaut mieux assurer qu'il reste dans sa progression ;)
Comme Martial?
Justement c'est en changeant d'environnement qu'il y a le plus de risques.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

exemple non approprié, absolument pas le même caractère. Il jouera en France et pas en Angleterre le contexte est complètement différent, familial et footballistique ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Tenor a écrit :si le PSG aligne les millions à Monaco, il sera tout aussi bien à Paris qu'à Monaco ainsi que pour le bien de l'EdF.
ses racines familiales sont toutes implantées autour de Paris, je ne voie pas en quoi il serait mieux à Monaco, j'ai du mal à comprendre :roll:
Déjà ses 6 mois au plus haut niveau ne justifie pas un tel prix. Ensuite à 1 an de la coupe du monde je pense que la pression serait moindre à Monaco qu' à Paris où il risquerait de trop vouloir en faire et se planter. Et puis, Paris a recruté Neymar et recrutera un 6....Qui l'année prochaine ? Autant attendre un an pour se renforcer en prenant MBappé et un gardien. C'est aussi une logique sportive et marketing...Dernièrement, faut dégraisser le mamouth avant d'empiler les joueurs et j'ai envie de voir évoluer des Lo Celso ou Guedes cette année davantage. Les arrivées de Neymar, Alvès et sans doute de Fabinho ont déjà bien renforcé l'équipe.
J'ajouterai également que pour la compétitivité de Monaco en champions league l'intérêt est évident pour eux.
Le soucis est que MBappé est libre dans 2 ans et que Monaco ne pourra pas le vendre aussi cher dans 1 an...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

tout se résume à l'argent, moi c'est au niveau de la continuité sportive. Je me répète, je ne vois pas en quoi il serait mieux à Monaco qu'à Paris même si j'ai bien compris ta logique. Paris s'est loupé l'année dernière en recrutement, s'est loupé en LdC, ont recruté une star à 222 M/euros et ferait l'impasse pour renforcer l'équipe cette année avec cette perle ????
j'espère que vous connaissez tout de même le principal objectif ...pour lequel le PSG se donne les moyens n'est-ce pas :arrow:
il n'y aura pas d’empilement de joueurs, au moins 3 ou 4 quitteront le club avant la fin du mercato c'est la condition sine qua non du recrutement de M'Bappé, le gendarme financier européen veille ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: AS Monaco

Message par Stan »

Je ne sais pas si Mbappe a besoin de Paris, mais Paris n'a pas nécessairement besoin de Mbappe.

S'ils tiennent absolument à recruter encore, c'est un gardien qui renforcerait le + le 11 type.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

je pense que sportivement, il n'a pas intérêt à aller à paris car :
- il ne jouera pas attaquant dans l'axe (cavani sera préféré)
- il ne jouera pas ailier gauche : ce sera neymar, emery étant trop frileux pour envisager de jouer avec 4 attaquants
- il est moins performant en ailier droit

Je pense que mbappé restera à Monaco. Je ne pense pas que ce soit la priorité de Paris, qui est plus sur Fabinho puis ensuite sur un gardien (on parle d'Oblak)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: AS Monaco

Message par baskath »

Stan a écrit :Je ne sais pas si Mbappe a besoin de Paris, mais Paris n'a pas nécessairement besoin de Mbappe.

S'ils tiennent absolument à recruter encore, c'est un gardien qui renforcerait le + le 11 type.
Tiens, c'est vrai, on ne parle plus de Oblak, la piste avait l'air pourtant carrément chaude avec le déplacement de Nasser à Madrid la semaine dernière.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Monaco

Message par Tenor »

bon ben OK, chacun ses opinions pourtant il ne joue pas en ce moment à Monaco, blessé ? pas de risques ? transfert en vue ?
on verra plus clair d'ici la fin du mois ;)
Répondre