[17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par Its_me »

Moi c'est surtout la frappe en pivot de Da Costa qui me reste en travers.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par pekser »

La tête de Liénard était déviée, c'est visile, d'ailleurs sa première réaction a été de montrer
le point de corner
Pour autant il n'est pas sûr qu'elle aurait trouvé le cadre vu sa position excentrée
En parlant de " pros " je trouve que les loupés de Da Costa et Saadi sont autrement plus
critiquales que la tête soi-disant ratée de Liénard
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par Kaniber »

Pauvre Lienard. :cry:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par fab »

oui sur ce coup, il tente la tete piquée ce qui en soit est pas mal. Après c'est pas non plus un joueur de tête, le Lienard.

Le pauvre, il prend cher, mais comme tous les milieux du racing. Je regrette simplement qu'il ait fait de la merde avec les CPA (c'est son fort pourtant!!)

J'ai maté le match avec un pote qui ne connait pas trop le racing : à chaque coup de pied arrêté bien placé, je lui disais : "Tu vas voir ça va être trop dangereux, ce mec il tire trop bien les CPA, c'est une occase, sûr!!" (genre en mode supporter optimiste).

Et ben ça a pas raté, 0 CPA de bien tiré. Mon pote me demandait si je me foutais pas de lui...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par Tenor »

pekser a écrit :La tête de Liénard était déviée, c'est visile, d'ailleurs sa première réaction a été de montrer
le point de corner
Pour autant il n'est pas sûr qu'elle aurait trouvé le cadre vu sa position excentrée
En parlant de " pros " je trouve que les loupés de Da Costa et Saadi sont autrement plus
critiquales que la tête soi-disant ratée de Liénard
ni au ralenti, ni de l'arbitre, ni par le juge de touche :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par pekser »

fab a écrit :oui sur ce coup, il tente la tete piquée ce qui en soit est pas mal. Après c'est pas non plus un joueur de tête, le Lienard.

Le pauvre, il prend cher, mais comme tous les milieux du racing. Je regrette simplement qu'il ait fait de la merde avec les CPA (c'est son fort pourtant!!)

J'ai maté le match avec un pote qui ne connait pas trop le racing : à chaque coup de pied arrêté bien placé, je lui disais : "Tu vas voir ça va être trop dangereux, ce mec il tire trop bien les CPA, c'est une occase, sûr!!" (genre en mode supporter optimiste).

Et ben ça a pas raté, 0 CPA de bien tiré. Mon pote me demandait si je me foutais pas de lui...
il a eu à tirer trois CPA, le premier l'était mal parce que trop long, le second sur corner ien tiré et
le troisième contré par un défenseur adverse mais qu'il a récupéré pour permettre une occasion de
ut que Saadi n'a pas concrétisée
On a vu pire
Jusqu'à preuve du contraire Liénard n'est pas un titulaire en puissance, il n'a pas été convaincant
tout comme le reste de ses partenaires, ce n'est pas une raison d'en faire un ouc émissaire
Martin et Corgnet avec leur expérience de la L1 n'ont asolument rien démontré
Aholou, en partie responsale sur trois uts ne récolte que des louanges
On se demande ou est l'ojectivité
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par Stan »

Si je résume en disant que tout le monde a été nul c'est objectif ? :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par Kaniber »

Alors je crois que l'on peut laisser notre Lienard souffler . ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par pekser »

C'est ce que je pense, il faut arrêter de décortiquer son jeu en essayant de trouver
des points failes, après tout ce n'est pas lui la vedette de l'équipe
A mon avis il est ien content d'être là ou il est, il fait de son mieux, personne ( même pas
moi ) ne pense qu'il va exploser en L1
Son parcours n'est pas dégueulasse, la saison dernière il a été un des principaux artisans
de la montée, il faut au moins lui reconnaître ce mérite
Après on verra, s'il est à la hauteur il jouera sinon il fera anquette, mais rien ne sert de
porter ses frustrations sur un joueur
Je suis comme eaucoup déçu du résultat du premier match et notamment de la prestation
des recrues, pour
autant je ne désespère pas, il ne faut pas oulier que les deux tiers de l'équipe ont été
renouvelés et qu'en plus on a joué contre un des cador de la L1
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 1ère J : Lyon / Strasbourg - 4/0

Message par Gotcha »

non mais s'il a suscité autant de réactions, c'est de ta faute pekser.... en disant que Liénard a fait mieux que martin et corgnet, ce qui n'est pas vrai. Les 3 ont été nuls à chier.
Verrouillé