[17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Its_me »

Si on perd, on récupère le record du nombre de défaites consécutives en L1 ou ça ne compte pas vu que c'est sur 2 saisons différentes ? :lol:

Moi ce qui m'inquiète, c'est le turnover qu'il y a eu dans l'équipe. Sur les 11 alignés au coup d'envoi, il n'y avait que 2 joueurs titulaires de la saison dernière : Aholou et Lienard... pas étonnant que les joueurs manquent d'automatismes. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Stan »

Je m'inquiète pas trop pour les automatismes, ça va vite se mettre en place.. Martinez qui tacle dans le vide, Mangane qui se fait prendre de vitesse, Kamara qui va chercher le ballon au fond des filets, Martinez qui tacle dans le vide, etc. :mrgreen:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par pekser »

Avec le recul nécessaire et l'émotion en moins on peut espérer une opération favorale
contre Lille
Kamara, Corgnet, Martin, Saadi, Da Costa, Lala et Martinez seront alignés, c'est dans la logique des choses
Ils n'ont pas été ons contre Lyon, ils auront l'occasion de me faire démentir
A eux de démontrer qu'ils sont meilleurs que ceux qu'ils ont remplacés
A leur côté il restera quatre joueurs à aligner, deux certains à mon avis Mangane et Salmier, et deux autres au milieu
Aholou sera partant certain, il fait à mon corps défendant l'unanimité, il reste donc une place à
choisir entre Liénard, Gonçalves et Grimm
Comme Liénard a été " démoli " il est sûr qu'il ne sera pas titulaire, Gonçalves tient la corde
On s'engage dans la composition suivante:
Kamara
Lala, Salmier, Mangane, Martinez
Aholou
Corgnet, Martin, Gonçalves
Da Costa, Saadi
Ca peut faire l'affaire, c'est tout ce que je souhaite
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Gotcha »

FM17 a écrit :C'est inquiétant ce que tu écris...Dijon a joué crânement sa chance et devait mener à la mi temps à Marseille, Amiens a semble t il pas été ridicule au Parc. Le Racing a été nul et sans intention dans l'engagement samedi soir.
Faudra sortir le bleu de chauffe à Guingamp et Montpellier prochainement !!!
je suis d'accord avec toi.... j'ai vu plusieurs matchs de concurrents directs, et le racing a été bien plus faible qu'eux sur ce premier match. Dijon, avec plus de lucidité dans le dernier geste, doit mener 2-0 à Marseille à la mi temps dimanche et a proposé quelque chose de très cohérent dans le jeu et les intentions. Amiens a fait une prestation très honorable et ils se sont engagés comme des morts de faim. Troyes a pris 1 point contre Rennes et n'est pas passé loin de la victoire. Comparé à nous où on était transparents et inexistants pendant 90 mins, ça peut être inquiétant.

mais on peut se ressaisir aussi dans les intentions, on verra dimanche. Quelqu'un a pu éditer ses billets sur le site ? Moi hier soir ça ne marchait toujours pas... Keating c'est pas toi qui disais que ça serait dispo lundi ?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Tenor »

Gotcha a écrit : je suis d'accord avec toi.... j'ai vu plusieurs matchs de concurrents directs, et le racing a été bien plus faible qu'eux sur ce premier match. Dijon, avec plus de lucidité dans le dernier geste, doit mener 2-0 à Marseille à la mi temps dimanche et a proposé quelque chose de très cohérent dans le jeu et les intentions. Amiens a fait une prestation très honorable et ils se sont engagés comme des morts de faim. Troyes a pris 1 point contre Rennes et n'est pas passé loin de la victoire. Comparé à nous où on était transparents et inexistants pendant 90 mins, ça peut être inquiétant.
tout à fait ces équipes ont déjà l'expérience d'une année en L1, et d'après ce que j'ai vu à Lyon il faudra considérablement hausser notre niveau dans toutes lies lignes pour au moins concurrencer Dijon, Angers, Amiens et les autres. J'ai de gros doutes ... ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Keating »

Gotcha a écrit :. Keating c'est pas toi qui disais que ça serait dispo lundi ?
Oui, c'est ce qui était annoncé par Planète Racing, généralement bien informé ;)

Sinon, là où j'ai de l'espoir, c'esdt que l'année dernière aussi, on passait complètement à côté de plusieurs matchs (surtout à l'extérieur), pour après aligner un visage complètement différent ...
Donc, espoir espoir :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Its_me »

Le club avait twitté ça :
RC Strasbourg Alsace a écrit :[Info billetterie] Vous avez acheté des e-billets pour #RCSALOSC ?
Ils seront disponibles ce lundi soir sur votre espace personnel.

Image
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Gotcha »

ben là je viens d'essayer sur mon téléphone ça ne marche toujours pas :?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Gotcha »

franchement niveau Communication c'est 0 pointé :evil: :help:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 2ème J : Strasbourg / Lille - 13/08 à 15h

Message par Its_me »

De toute façon au Racing le service billetterie/abonnement est encore au niveau amateur. Quand je vois le bordel que c'était l'année dernière et cette année pour les abonnements ... je ne comprends pas du tout comment ils fonctionnent. Tous les interlocuteurs qu'on a eu nous racontaient des choses différentes et qui sortent parfois d'on ne sais où.
Un exemple parmi tant d'autres : "ah c'est ma collègue qui a effectué votre commande, du coup moi je peux pas vous donner vos abonnements vu qu'elle est pas là. Il faut que je voie avec le responsable mais il est actuellement en rendez-vous, merci de patienter il va arriver..."
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé