[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par fab »

pekser a écrit :On n'a pas dû voir le même match, assila ne récupérait rien, il perdait le allon dès
qu'il le touchait au point que ses partenaires évitaient de jouer avec lui
Les sifflets ne sont jamais indiqués mais à un moment donné il faut faire réagir le coach
Je m'étonne que certains n'aient pas en souvenir une époque pas si lointaine quand Johansen et
Adessadki se faisaient huer par le kop dès qu'ils touchaient le allon, pour des raisons
qui n'avaient rien de sportives
Je n'avais pas lu eaucoup de protestations sur les forum
https://www.amazon.fr/Informatique-clav ... =430328031
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par baskath »

pekser a écrit :On n'a pas dû voir le même match, assila ne récupérait rien, il perdait le allon dès
qu'il le touchait au point que ses partenaires évitaient de jouer avec lui
Les sifflets ne sont jamais indiqués mais à un moment donné il faut faire réagir le coach
Je m'étonne que certains n'aient pas en souvenir une époque pas si lointaine quand Johansen et
Adessadki se faisaient huer par le kop dès qu'ils touchaient le allon, pour des raisons
qui n'avaient rien de sportives
Je n'avais pas lu eaucoup de protestations sur les forum
J'ai toujours protesté ici quand des joueurs se font siffler. Encore plus quand c'est des joueurs de notre équipe...

Effectivement, on n'a pas vu le même match. C'était le premier match de la saison. Il n'a pas assuré son premier ballon et les sifflets sont déjà tombés des gradins. Ensuite, en effet, il ne pouvait plus jouer, tétanisé dès qu'il avait le ballon. Comment crois-tu que tu réagirais si tu étais au milieu de 20000 personnes, dont une bonne partie (enfin, la mauvaise partie, plutôt) te hue dès que tu touches le ballon ?

Ce n'est pas au public de faire réagir le coach. Il est bien mieux placé que n'importe lequel des spectateurs pour voir ce qui va ou pas. Là, il n'avait même pas le choix. Il a fait sortir Bassila à la mi-temps, puis il a été cédé. On comprend qu'il ait accepté la première offre venue !

J'ai toujours été mal à l'aise dans les moments où les murmures de désapprobation montent des tribunes, mais ce jour-là, c'était une grand honte.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par pekser »

Je sais, mon clavier a un prolème mon ordinateur principal est en réparation et
j'utilise un vieux netbook qui a fait son temps
merci pour l'info
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par pekser »

baskath a écrit :
pekser a écrit :On n'a pas dû voir le même match, assila ne récupérait rien, il perdait le allon dès
qu'il le touchait au point que ses partenaires évitaient de jouer avec lui
Les sifflets ne sont jamais indiqués mais à un moment donné il faut faire réagir le coach
Je m'étonne que certains n'aient pas en souvenir une époque pas si lointaine quand Johansen et
Adessadki se faisaient huer par le kop dès qu'ils touchaient le allon, pour des raisons
qui n'avaient rien de sportives
Je n'avais pas lu eaucoup de protestations sur les forum
J'ai toujours protesté ici quand des joueurs se font siffler. Encore plus quand c'est des joueurs de notre équipe...

Effectivement, on n'a pas vu le même match. C'était le premier match de la saison. Il n'a pas assuré son premier ballon et les sifflets sont déjà tombés des gradins. Ensuite, en effet, il ne pouvait plus jouer, tétanisé dès qu'il avait le ballon. Comment crois-tu que tu réagirais si tu étais au milieu de 20000 personnes, dont une bonne partie (enfin, la mauvaise partie, plutôt) te hue dès que tu touches le ballon ?

Ce n'est pas au public de faire réagir le coach. Il est bien mieux placé que n'importe lequel des spectateurs pour voir ce qui va ou pas. Là, il n'avait même pas le choix. Il a fait sortir Bassila à la mi-temps, puis il a été cédé. On comprend qu'il ait accepté la première offre venue !

J'ai toujours été mal à l'aise dans les moments où les murmures de désapprobation montent des tribunes, mais ce jour-là, c'était une grand honte.
Je me souviens très ien de ce match j'étais dans les triunes et je crois pouvoir dire que le
pulic n'a réagi qu'au out de dix minutes après une prestation désastreuse de bassila qui n'avait
pas eu de pression particulière, même s'il est vrai qu'à l'époque Keita était le " chouchou "
des supporter qui pensaient justement qu'il était supérieur à assila
D'ailleurs Dugué aurait dû le sortir après 20 minutes tellement il pénalisait l'équipe, mais ce n'était
pas le genre à rectifier ses mauvais choix
Contrairement à toi je pense que le pulic avait raison de provoquer la sortie du joueur qui aurait
fini par faire perdre le match
La seconde période avec Keita a été d'une tout autre facture et ce match aurait dû être gagné, le racing
était supérieur à Auxerre
Une victoire aurait peut-être changé le cours d'une saison qui a valu une relégation
assila a été sifflé, d'autres joueurs l'ont été avant lui et le seront encore, Joahansen et Adessadki
ont été insultés systématiquement ( j'étais présent ) lorsqu'ils sont entrés sur le terrain et pendant
qu'ils jouaient, ça ne les a pas empêcher de faire souvent onne figure
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par Sam. »

Il va s’occuper de la réserve Lyonnaise : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rve/918330

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par Its_me »

En duo avec Gueïda Fofana :shock:
Je l'avais totalement oublié lui. Un super joueur qui aurait pu faire une très belle carrière s'il n'avait été touché par des blessures à répétitions dès ses 23 ans et quasiment du jour au lendemain.

Pour ce qui est de Bassila, vu comment Aulas tient à ses jeunes pousses, il doit avoir une belle confiance en ce duo !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par télésupporteur »

et surtout pris en grippe par des incompétents :oops:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par Alkand »

Sa technique était plutôt faible mais quelle présence physique!
J'aimais bien ce joueur également.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Christian Bassila

Message par télésupporteur »

content de savoir que nous serons au moins deux
Répondre