Pronostic Classement L1 2017/2018

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par Stan »

Et si Paris lâche les 200M pour Neymar comme ça se murmure, je suis prêt à parier que Barça posera ces mêmes 200M pour prendre mbappé.
Mbappe coûte davantage 100M que 200M mais de toute façon je n'y crois pas, il est fan du Real depuis tout gamin.

En plus c'est un numéro 9 donc pas l'idée du siècle pour remplacer Neymar. Perso je n'aime pas trop voir Mbappe côté gauche.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par Gotcha »

monaco a refusé des offres à 120M pour Mbappé, donc à 100M il ne partira pas.
sur son positionnement, il peut mieux profiter de sa vitesse en tant que 2nd attaquant dans un 4/4/2, mais la plupart des grands clubs jouent avec 3 vrais attaquants. et dans un schéma avec 3 attaquants il est mieux placé à gauche à mon avis.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :ce n'est pas mon avis....
silva / bakayoko / germain / dirar partis, mendy va signer à City, je ne crois pas que les jeunes qu'ils ont recruté seront aussi performants dès la 1ère saison que ceux qui sont partis.
Déjà Monaco a une attaque Falcao/Mbappé alors que l'an dernier ils avaient Falcao/Germain c'est clairement plus fort. Mbappé c'est presque une recrue pour Monaco vu qu'il n'a joué de façon régulière qu'en toute fin de saison.

Mendy est remplacé par Kongolo qui pour moi a le niveau.
Silva est remplacé par Tielemans qui est un futur monstre.
Bakayoko est remplacé par Meité qui est plus faible aujourd'hui mais a une grande marge de progression.
Saint Maximin est un remplaçant de luxe pour Lemar

Et ça c'est individuellement. L'équipe de Monaco est jeune et globalement les joueurs restés seront plus forts cette année que l'an dernier.

Et après il y a les tous jeunes qui ne seront pas titulaires en début de saison mais qui peuvent s'imposer comme l'on fait d'autres l'an dernier : Dias, Mboula,...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par Stan »

Il y a surtout le retour de blessure de Boschilla, s'il retrouve son niveau.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par Roswell Man »

alphons a écrit : Le racing aura environ le meme niveau que amiens, caen, montpellier, troyes, dijon, metz et toulouse. Disons que face aux 4 gros du championnat (PSG, Monaco, Lyon, Marseille) ca ne sera pas du 50-50, mais Lorient a bien gagné 4-1 à Lyon l'an dernier.

La regle est la meme pour tout le monde. Aucun match n'est gagné d'avance. Et TL espere bien que quelques equipes prennent le racing pour un ptit club qui vient du national.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est à peu près ce que je pense aussi.

La vérité c'est qu'on ignore totalement le niveau qu'affichera le Racing. Il est à peu près évident qu'il ne pourra pas rivaliser avec les mastodontes du championnat, mais au-delà de ça on n'a aucune certitude. On a bien vu, ces dernières années, qu'entre le 5e et le 20e (grosso modo) tout le monde pouvait battre tout le monde, ou presque, et que sur le long terme la régularité était souvent plus décisive que le niveau de jeu.

Autre chose : je pense que, pour plusieurs raisons, le Racing sera plus motivé que la plupart des autres équipes... C'est un facteur qui peut avoir son importance et qui peut, au moins occasionnellement, compenser certaines faiblesses.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par alphons »

La vérité c'est qu'on ignore totalement le niveau qu'affichera le Racing
Le racing sera plus fort que la version 2016/2017

Kamara est meilleur qu'oukidja
Lala meilleur que Dos Santos
Martin Meilleur que Goncalves
Corgnet meilleur que nogueira

En attaque Guillaume et Boutaib ont ete remplacé par des joueurs de meme niveau.

En attendant la venue du Dc.....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par Its_me »

Pas convaincu que Martin apporte plus que Gonçalves, Corgnet plus que Nogueira, Saadi autant que Guillaume et Da Costa autant que Boutaïb.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par alphons »

1. PSG
2. Lyon
3. Marseille
4. Monaco
.....
13. Strasbourg 47pts
......

18. Montpellier
19. Dijon
20. Troyes

Amiens va aussi se maintenir.....mais derriere le racing.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par Gotcha »

alphons a écrit : Le racing aura environ le meme niveau que amiens, caen, montpellier, troyes, dijon, metz et toulouse.
je suis surpris que tu places montpellier derrière nous au classement, car pour moi montpellier (et toulouse) a une équipe de niveau L1 ce qui n'est pas notre cas.

on est au niveau d'amiens, caen, troyes, dijon et metz.
Dans cette hiérarchie, regardez les effectifs de ces équipes et dites moi avec quelle équipe vous ne seriez pas prête à échanger 100% de l'effectif :?:

pour moi sur ces 5, seule 2 équipes ont un effectif assez "faible" comme le notre : dijon et troyes.

je signerais de suite pour avoir l'effectif d'amiens, caen ou metz, plutôt que ce qu'on a aujourd'hui.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Pronostic Classement L1 2017/2018

Message par alphons »

Gotcha tu es trop négatif :D :D

déjà l'an dernier tu voyais une grosse catastrophe pour le racing.

L'année derniere Montpellier a terminé à 3 points du barragiste. Leur recrutement je ne le trouve pas genial et avec la disparition de Nicollin je les vois en grand danger.
Verrouillé