Sporting Club de Bastia

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Sporting Club de Bastia

Message par FM17 »

El Kaoutari !!!!! Quoi t as ri ? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Kaniber »

orange sports a écrit : Bastia / Jean-Louis Leca : " Hypocrite de dire que je reste au Sporting "
Interrogé par Mercato365, Jean-Louis Leca confie ses envies de départ face à la situation critique du Sporting Club de Bastia. Le gardien de but a reçu deux offres concrètes.

Comme de nombreux joueurs du Sporting Club de Bastia, Jean-Louis Leca est dans l'attente. L'attente face à la situation critique du club corse, menacé de rétrogradation en National 3 par le CNOSF. Attristé par la situation du club de sa ville, le gardien de but Jean-Louis Leca admet que son départ est dans les tuyaux. « Ce serait hypocrite de dire que je vais rester à Bastia, explique-t-il pour Mercato365. Mon métier, c'est footballeur professionnel et je ne peux pas repartir, s'il y a un dépôt de bilan. » Le joueur qui a passé huit saisons en professionnel sous le maillot bastiais nous révèle qu'il est « ouvert à toutes propositions ». « On discutera pour voir ce qui est réalisable ou pas, précise l'ancien joueur de Valenciennes. Aujourd'hui, je me projette sur un départ. » Mais le Bastiais aurait tout de même reçu deux offres concrètes.
Leca : « Si demain j'évolue en CFA2, c'est comme arrêter le foot »
« Si demain j'évolue en CFA2, c'est comme arrêter le foot. » Le message est clair. Si Bastia chute en National 3, l'enfant du pays ne pourra, à son grand regret, poursuivre l'aventure en Corse. « Deux propositions concrètes me sont parvenues (Bordeaux et Tours se seraient montrés intéressés ces derniers jours), nous confie Jean-Louis Leca. On ne peut rien faire pour le moment d'un point de vue juridique. On ne sait pas ce que vont faire les dirigeants. C'est la première fois que je vis cette situation. Je suis un peu dans le flou. » Pour aider les joueurs à trouver une solution, des dirigeants de l'UNFP (le syndicat des footballeurs professionnels) vont faire le voyage en Corse pour discuter avec les joueurs.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Tenor »

une offre de Bordeaux qui n'a pas prolongé Carrasso ? c'est qu'il y a un problème quelque part

Soit il est devenu indésirable pour x raison, et je doute que Leca lui soit supérieur :roll:

donc pour moi il était évident de ne pas se porter sur Carrasso et j'en suis même content qu'il ne signe pas au racing ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Stan »

Costil est n°1 à Bordeaux. ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Keating »

On vient d'investir sur un gardien, ce poste est bouclé pour moi, gardons l'argent pour les vrais priorités.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Gotcha »

je suis d'accord.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Stan »

C'est clair, ce dossier est reglé.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Tenor »

donc Leica signerait à Bordeaux comme N° 2 , peut-être pas, et aurait sans doute refusé la proposition du racing avant la signature de Kamara :roll:
c'est étrange de sa part, mais ce n'est pas pour autant que je souhaitait sa venue au racing :arrow:
Modifié en dernier par Tenor le 24 juil. 2017 13:24, modifié 1 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Stan »

Tenor a écrit :donc Leca signerait à Bordeaux comme N° 2 , peut-être pas
Ah ben s'il va à Bordeaux je te confirme qu'il sera n°2. Vu que Costil est 1 et que Carrasso se barre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sporting Club de Bastia

Message par Tenor »

oui j'ai bien compris qu'il serait N°2 à Bordeaux, en attendant le train semble être passé pour lui :arrow:
Répondre