[Ex] Baptiste Guillaume

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

pekser a écrit :J'espère bien que Guillaume ne sera plus strasbourgeois, ce mec est une arnaque.
:lol: merci pour ton commentaire objectif et argumenté !!! tu en fais tellement une affaire personnelle que tu en deviens drôle....en quoi un joueur de 22 ans et international espoir auteur de 9 buts est une arnaque (sachant qu'on l a eu en prêt) ? bon courage et sois fort si tu souhaites répondre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Baptiste Guillaume

Message par pekser »

Je n'en fais pas une affaire personnelle, je donne un avis sans plus. Je n'ai pas à argumenter,
je le trouve nul. Personne n'en veut, c'est un signe.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

c'est bien ce que je pensais...Sinon tu penses toujours que le Losc a obligé Laurey de le faire jouer ? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Baptiste Guillaume

Message par fab »

Ben moi j'aurai bien aimé le voir en l1 chez nous. Du déchet mais un potentiel évident.

On verra dans son nouveau club. En tout cas chez nous il aurait eu sa chance.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

le mec a marqué 9 buts à 21 ans...Il a énormément pesé sur les défenses adverses ce qui a permis à Boutaib ou Blayac de marquer souvent (encore faut il savoir regarder le foot...). Angers le veut. Des clubs allemands sont dessus, ces abrutis de Keller et Laurey veulent le conserver...Il est international Belge (à croire que y a des mecs mauvais partout !!) et certains chipotent ?? En plus beau gosse il doit déglinguer à tout va, des jaloux peut être ? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Baptiste Guillaume

Message par PoY »

Je crois que FM est amoureux :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Baptiste Guillaume

Message par FM17 »

on est jamais trop aidé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Baptiste Guillaume

Message par alphons »

le mec a marqué 9 buts à 21 ans...Il a énormément pesé sur les défenses adverses ce qui a permis à Boutaib ou Blayac de marquer souvent (encore faut il savoir regarder le foot...). Angers le veut. Des clubs allemands sont dessus, ces abrutis de Keller et Laurey veulent le conserver...Il est international Belge (à croire que y a des mecs mauvais partout !!) et certains chipotent ?? En plus beau gosse il doit déglinguer à tout va, des jaloux peut être ? ;)
Alors oui Guillaume n'est pas mbappé mais c'est un joueur qui va s'imposer en L1. Quand je lis comme certains ici le critique, nous explique que Lille n'en veut pas....

revenez sur terre!!!!! L'objectif de lille est de terminer dans les 5 premiers et de se qualifier pour la cL ou pour la coupe d'europe.

Pour cet objectif là il n'a pas (pas encore ou peut etre jamais) le niveau. mais il a largement le niveau pour jouer dans une equipe comme le racing qui vise la 17eme place.



Rappel: le racing n'a pas les moyens de se payer un joueur titulaire de L1 du top 10 ......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Baptiste Guillaume

Message par Gotcha »

totalement d'accord avec tout ça. Chez nous, il aurait largement eu sa place. On va pas aller loin si on fait la saison avec blayac/bahoken....
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Baptiste Guillaumena

Message par Celticmen »

Guillaume, sur une année au Racing, les 6 premiers mois étaient désastreux. Après, il y a eu du mieux, cela ne l'a pas empêcher d'être invisible à Niort, Laval et contre Bourges.
Ce n'est que grace à l'obstination de Laurey qu'il a jouer, au détriment de joueur autrement plus performant que lui, Bahoken et Blayac ont été beaucoup plus efficace.( en moins de temps de jeu)
Garder Guillaume serait une grave erreur. Ce n'est que mon avis. Pour 2ou 4 millions d'euros, je pense que l'on peut trouver autre chose.
Répondre