Droits TV

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Droits TV

Message par Gotcha »

héhé, je suis pas surpris.... bolloré qui se rapproche de Bein pour éviter de se faire concurrence sur l'achat des droits TV du sport, résultat un 3ème larron arrive et remporte le tout là où bolloré pensait pouvoir conserver la diffusion tout en dépensant moins :lol:

a priori ça leur coûte 350M / an, à partir de septembre 2018, soit le triple de ce qui était payé jusqu'alors !! :shock:

heureusement pour canal et bein que les droits de la L1 sont encore verrouillés chez eux jusqu'en 2020.... mais ça promet une sacrée baston !

mais à partir de septembre 2018, je crois que je lâcherai Bein, ils n'auront plus rien....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Droits TV

Message par Tenor »

c'est ce que je ferai aussi. mais...Bolloré pas fou concoctera un pack Canal+Bein à un prix restant à dévoiler. Je ne pense pas un instant qu'il restera les bras croisés face à SFR, une autre bataille commence en espérant me retrouver dans les prix, sinon exit ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Droits TV

Message par Its_me »

C'est déjà le cas. Un collègue a été appelé hier et a toutes les chaines Canal + BeInSport + BeInConnect* pour 25€ par mois.
*en passant par MyCanal
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Droits TV

Message par Tenor »

et tu lui as demandé le prix total ?
ou est-ce une offre promotionnelle sur 1 ans ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Droits TV

Message par Its_me »

Il peut bénéficier de ce tarif pendant 2 ans et n'est engagé que sur un an je crois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Droits TV

Message par Keating »

De mon côté, j'étais client fibre Numéricable (45euros/mois, offre basique), j'ai été appelé par SFR, pour migrer vers eux, tout en gardant ma box ...
Pour cela, je passe à 1an/25euros par mois, puis 35/mois, en offre premium avec SFR Play, SFR Sports, et je sais plus trop quoi ...
Bref, une belle offre pour faire grossir le nombre d'abonnés SFR :)

Je pensais que le rachat par SFR n'allait rien changer, et en fin de compte, j'ai droit à plein de bonus :)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Droits TV

Message par Gotcha »

Merci Keating, ça m'intéresse.... c'est de la fibre fibre que tu avais, ou c'est le vieux cable coax à 30Mo de NC ?
car chez moi y'a pas encore la fibre, et l'adsl est misérable donc obligé de prendre le câble. Du coup je sais pas si je peux bénéficier de la bascule vers SFR.
Bon, c'est pas un soucis, dans mon offre j'ai SFR sports qui y est déjà inclus.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Droits TV

Message par Keating »

Je pense que j'étais dans le même cas que toi, j'ai pris le cable car l'ADSL était misérable dans la région ...
Comment est-ce que je peux savoir pour le cable 30mo ou la fibre ? Test de débit ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Droits TV

Message par Gotcha »

ben faut regarder le câble qui rentre chez toi : si c'est un cable noir assez fin, c'est de la fibre ; si c'est un cable blanc coax plus gros, c'est du câble
ça m'a d'ailleurs toujours énervé qu'ils appellent ça "fibre" chez NC/SFR :roll:

sinon t'habites où ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Droits TV

Message par Stan »

Gotcha a écrit :Merci Keating, ça m'intéresse.... c'est de la fibre fibre que tu avais, ou c'est le vieux cable coax à 30Mo de NC ?
car chez moi y'a pas encore la fibre, et l'adsl est misérable donc obligé de prendre le câble. Du coup je sais pas si je peux bénéficier de la bascule vers SFR.
SFR utilise le réseau de Numericable en FTTLA (en câble, quoi). Du coup logiquement tu peux passer à tout moment chez SFR.

Ca fait plusieurs mois que SFR annonce une migration de tous ses abonnés NC vers chez eux mais à chaque fois la date est repoussée...
Répondre