[16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par FM17 »

Une défense lavalloise en carton. Je mettrais Bahoken à la place de Guillaume que je ferais rentrer à la place de Blayac à 20 mn pour inscrire le 3è but...Victoire 3-0 (Bahoken X2 et Guillaume).
La vitesse de Bahoken doit faire mal à cette équipe.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par Gotcha »

moi je mettrai Bahoken à la place de Blayac. Suis d'accord pour dire que c'est sur la vitesse qu'on doit leur faire mal.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par Dropsy »

Tout à fait d'accord, avec tous les deux :lol:

Bahoken a mérité de retrouver une place de titulaire, Guillaume et Blayac sont en dedans en ce moment.

Si on joue en contre je l'associerais à Guillaume , si on veut contrôler la balle et le jeu je mettrais Blayac.
Pourquoi pas les deux sur le banc et ajuster en fonction :idea:
Bahoken -Boutaib pour démarrer devant, lienard a gauche, goncalves a droite, Grimm et aholou à la récup.

Je confirme mon prono de 3-1 pour le Racing mais j'ai peur pour notre defense néanmoins. Elle sera très artisanale également ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par Its_me »

Moi j'ai du mal avec Alohou + Grimm à la récup.
Je trouve qu'à chaque fois ils se marchent dessus et sont du coup bien moins efficaces. Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Laurey nous mettre Gragnic en soutien de Boutaïb et Bahoken.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par pekser »

L'association Grimm-Aholou n'est pas performante. L'absence de N'Dour sera préjudiciable. Son entente parfaite avec Liénart sur le côté
gauche est un réel atout.
En attaque je verrais bien Bahoken et Blayac, ce dernier étant plus capable de conserver le ballon que Guillaume.
Bahoken a fait une entrée tonitruante contre Ajaccio et mérite d'être titulaire. Sa puissance et sa vitesse peuvent faire
la différence.
Je ne pense pas que Gragnic soit utile dans un tel match.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par télésupporteur »

je suis surpris de voir l'argument vitesse au sujet de guillaume ou bahoken :!:
je parlerai plutôt de puissance et d'usure physique :idea:
vitesse et puissance sont deux choses différentes, même en physique ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par pekser »

C'est clair. Guillaume a de la puissance et une vitesse limitée. Bahoken a une vitesse évidente et une puissance relative.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par Kaniber »

Strasbourg : 16. Alexandre Oukidja – 22. Ernest Seka, 12. Kader Mangane, 23. Felipe Saad, 20. Laurent Dos Santos – 17. Anthony Gonçalves, 8. Jean-Eudes Aholou, 11. Dimitri Lienard – 29. Khalid Boutaïb – 13. Jérémy Blayac (c), 9. Baptiste Guillaume.

Remplaçants : 21. Yoann Salmier, 19. Stéphane Bahoken, 6. Jérémy Grimm, 18. Mayoro N’Doye, 30. Corentin Schmittheissler (g). Entraîneur : Thierry Laurey.
.
But 1-0
.
On vous le disait il y a quelques instants: attention aux réactions lavalloises. Sur un slalom de Perrot qui a éliminé un Felipe Saad un peu statique pour ne pas risquer de faire faute, le latéral mayennais a servi Saint-Louis sur le côté droit. Ce dernier a levé la tête et vu qu'Oukidja anticipait le centre. Il a frappé directement au but au premier poteau. Surpris, le gardien strasbourgeois n'a pu que toucher le ballon, sans pouvoir l'empêcher de faire trembler ses filets.
.
Le deuxième but lavallois, refusé pour hors-jeu!!!! Il faudra revoir l'action, mais Saint-Louis, signalé en position illicite, avait ajusté un superbe coup de tête dans le coin droit d'Oukidja, après un centre sans élan de Mana Dembélé.
.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20h

Message par Gotcha »

quelle mi temps indigne d'un prétendant à la montée.... :evil:

ça joue à 2 à l'heure, énormément de nonchalance, très peu d'impact, c'est nul sur toute la ligne ! :roll:
on arrive à être dangereux dès qu'on met de la vitesse mais on le fait beaucoup trop rarement ! Comme prévu, Blayac ne sert à rien dans ce match...

on s'en sort bien avec ce 2nd but lavalois refusé pour un hors jeu très généreux !
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg 21/04 à 20hi

Message par Celticmen »

Si Blayac sert à rien dans ce match, je me demande ce à quoi sert Guillaume.
Mauvais choix, fautes inutiles, il fait que marcher, et il râle sans cesse avec ses partenaires.
Verrouillé