[16/17] 32ème J : Reims / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par alphons »

je n'ai pas trouvé de lien qui aille..donc pas de match pour moi..... :x :x :x

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Celticmen »

Toutes les actions dangereuses pour Reims viennent du côté de Dos Santos. Saad en larmes après avoir marqué le but d'égalisation . J'adore ce joueur.
Un constat, Guillaume totalement absent des débats en cette première mi- temps , il faudrait pas attendre les 5 dernières minutes pour faire rentrer Blayac .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par alphons »

dos santos c'est un remplacant mais pas suffisant contre une des top 5 de la L2.

Pas pour rien que TL voulait Seka .....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par urotsukidogi »

1 partout moindre mal avec un péon raté pour Reims à 3 secondes de la fin, mais bon sang, que les coups de pied arrêtés ont été mal tirés en 2nd période!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Kaniber »

C'est terminé !! Le Racing s'en sort miraculeusement avec le point du nul après ce penalty de la dernière minute raté par Kyei ! Sur l'ensemble du match, c'est un résultat franchement logique, mais au vu de cette dernière péripétie, ce point en vaut trois !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 32ème J : Reims / Strasbourg - 1/1

Message par Its_me »

Bon on ne va pas faire la fine bouche, on aurait pu finir avec 3 points mais on n'est pas passé loin de repartir broucouille.
Par contre, quel mauvais match de nos latéraux ! C'était portes ouvertes dans notre défense.
Ouki commence à se ressaisir et ça ne peut qu'être une bonne chose pour la fin de saison... même s'il a encore failli nous gratifier d'une sortie dont il a le secret :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [16/17] 32ème J : Reims / Strasbourg - 1

Message par Celticmen »

Bon résultat comptable, prestation solide du racing à défaut d'être géniale.
On ne peut quand même pas continuer à jouer avec Dos Santos arrière latéral, il est vraiment trop limité.
Je ne suis pas entraîneur, et malgré notre bon classement, je ne comprends toujours pas certaines décisions de Laurey.
Blayac remplaçant, déjà dur à admettre pour moi, après c'est le choix du coach. Mais quel intérêt de le faire rentrer à 5 minutes de la fin pour un Guillaume complètement transparent aujourd'hui. J'aimerais comprendre...D'ailleurs sur sa toute premier action, Blayac fait déjà une belle remise de la tête. Bref...
Gonçalves blessé, il fait jouer Bahoken pour le remplacer poste par poste. Le pauvre Bahoken paraissait complètement perdu, alors qu'il y a N'doye sur la touche.
Si Reims marque son penalty à la dernière seconde, on pourrait s'en vouloir d'adopter des tactiques toujours très ou trop prudentes.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 32ème J : Reims / Strasbourg - 1/1

Message par pekser »

Le point gagné peut s'avérer précieux. Je ne comprends pas l'association Aholou-Grimm, elle est improductive.
Le point faible a été le côté droit de la défense, Reims l'a bien compris. Marester n'est pas prêt d'être remplacé.
Je pense que Blayac aurait été plus précieux que Guillaume, ne serait-ce que dans la conservation du ballon.
La charnière Mangane-Saad a été à la hauteur de l'enjeu.
Il reste six match, si l'équipe continue à jouer de la sorte l'issue ne peut être que favorable.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] 32ème J : Reims / Strasbourg - 1/1

Message par Stan »

Très bon résultat qui maintient notre avance sur Reims. Il faut faire 9pts/9 à domicile maintenant, et ne pas perdre à Lens.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 32ème J : Reims / Strasbourg - 1/1

Message par FM17 »

Je n'ai pas vu le match mais gagner un point dans ces circonstances est super ! Est ce que Seka revendique la place de Saad ??
Faut tout gagner à la Meinau !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé