[16/17] 32ème J : Reims / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par FM17 »

Laurey a fait coup double. Il montre qu'il est un mec responsable et qu'il est le patron. Et il pourra toujours sortir cette excuse à terme en cas d'échec dans la montée...Il ne risque rien et les parapluies sont prêts à être ouverts...Bien joué coach ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par alphons »

bon on ne connait pas les dessous de l'affaire. Mais elle arrive au bien mauvais moment. TL n'avait pas le choix que de le laisser à la maison. La question est pour combien de temps......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Tenor »

il nous fait une Sekadanse ce con. Au lieu de revendiquer un poste et de parler il aurait mieux fait de réfléchir.
Puisque tous les schémas ont été testés sur le flan droit et que tous n'ont pas donnés satisfaction et en fonction de l'adversaire que l'on va rencontrer, que la charnière centrale donne satisfaction sans mettre l'équipe en déséquilibre, il est malvenu à ce moment précis de revendiquer quoi ce ce soit, il n'en est pas le patron et n'est que salarié. Bouffon !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par FM17 »

alphons a écrit :Mais elle arrive au bien mauvais moment. TL n'avait pas le choix que de le laisser à la maison. La question est pour combien de temps......
Des entraineurs qui se font insulter par leurs joueurs et les alignent j en connais quelqu' uns...des fiottes !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Its_me »

Franchement, j'ai du mal à croire à cette histoire de ne pas vouloir jouer au poste d'arrière droit. Alors je sais très bien que les footballeurs ne sont pas les mecs les plus intelligents au monde mais quand même.
D'autant plus qu'il jouait à ce poste lors qu'il était au Poirée ... du coup je ne sais pas trop quoi penser. Quoiqu'il en soit Seka ne sera pas là pour de bonnes ou de mauvaises raisons et Laurey doit composer avec ce fait mais même avec lui je ne nous voyais pas gagner ce match.

Enfin bref, les résultats nous étaient encore favorables hier soir et une victoire nous mettrait effectivement sur de bons rails ... mais de là à dire que ce serait un grand pas alors qu'il resterait encore 6 journées, je ne m'avancerais pas. En revanche, je pense qu'avec le résultat nul de Furlan hier on doit essayer de viser la première place.
On va affronter l'AC Ajaccio, Laval et Le Havre, pendant qu'ils joueront contre Niort, Amiens et Troyes...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Kaniber »

Si le racing gagne à Reims Laurey sera le super entraineur, par contre s'il perd, les critiques vont pleuvoir .
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Celticmen »

La composition est tombée. Dos Santos titulaire, moi personnellement j'aurais mis Gonçalves.
Blayac va récirer le banc, je comprends pas trop non plus. Vu le traitement qu'il subit depuis le début de saison, on peut finalement être heureux qu'il ne nous ait pas encore fait une Seka .
Allez Racing.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par télésupporteur »

seka ne veut plus jouer arrière droit :!:
c'est une bonne nouvelle de voir un leader s'éliminer tout seul, vu ses limites techniques et tactiques
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Kaniber »

Racing Strasbourg : 16. Alexandre Oukidja (g) – 20. Laurent Dos Santos, 12. Kader Mangane, 23. Felipe Saad, 3. Abdallah Ndour – 17. Anthony Gonçalves, 8. Jean-Eudes Aholou, 6. Jérémy Grimm (cap), 11. Dimitri Lienard – 9. Baptiste Guillaume, 29. Khalid Boutaïb.
Remplaçants : 30. Corentin Schmittheissler (g), 21. Yoann Salmier, 18. Mayoro Ndoye, 13. Jérémy Blayac, 19. Stéphane Bahoken. Entraîneur : Thierry Laurey.
.
But 1-0
.
Sur un corner de Diego dévié de la tête par Chavarria, Rémi Oudin vient crucifier Oukidja d'un puissant coup de casque à bout portant !
.
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 1-1
.
Cette fois, c'est au fond !! Au deuxième poteau à la place de Mangane par rapport au corner de tout à l'heure, Felipe Saad a parfaitement ajusté sa tête sur l'enroulé aux petits oignons de Lienard ! Son ballon piqué est allé en pleine lucarne !,
.
C'est le 1er but de Saad cette saison et la 8e passe décisive de Lienard.
.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 32ème J : Reims /Strasbourg 8/04 à 15h

Message par Its_me »

Heureusement qu'on a Lienard pour les coups de pieds arrêtés !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé