Garcia est arrivé après la 9è journée alors l équipe venait de faire nul à l extérieur et de gagner 2 fois à domicile (soit 7pts sur 9) !!! Fanni venait aussi d'arriver et avait disputer ces 2 matchs...en gros, l'équipe était 12è et se reprenait logiquement au vue de son effectif (Bedimo, Fanni, Thauvin, Cabella, Alessandrini, Vainqueur, Sakay, Njie, Anguissa, Gomis etc etc...j'oubliais Maxime Iniesta Lopez
Garcia c est 7V, 3N, 6D et une différence de buts de + 1 également (1.5 pt par match)
C'est aussi une qualification contre Lyon en coupe de France et une élimination à Sochaux en coupe de la Ligue...En gros, Passi avec tous ces joueurs en plus (Fanni, Payet, Evra, Payet, Sertic) ferait peut être aussi bien...Mais non Garcia c est Sacchi pour certains !!
Ce n'est pas mon analyse, juste des faits !
Je n'ai pas attendu le match d'hier pour douter de Garcia que je trouve surcôté et souvent à côté tactiquement !
Concernant le mercato, dépenser 40 millions (des 200 millions prévus sur 5 ans) sans prendre de 9 ou de défenseur central me parait incroyable !! Seul Sanson est une excellente recrue à mon avis. Tonton pat a été pathétique...Faudra m'expliquer en quoi Doria ou Bedimo sont moins bons que lui aujourd'hui...Hier il est à la ramasse et 10m en retard à chaque fois !!
J'ai été surpris de voir Thauvin sur le banc, meilleur marseillais. Il est plus facile de sortir Cabella que Payet visiblement qui a pourtant été invisible hier...quelles conséquences sur la sortie à terme de Lopez ? va t il rebondir ? va t il accuser le coup ? Va t il être titulaire contre Rennes ? contre Paris ? A voir...
A propos de ce joueur, si pour certains c est Iniesta alors Rabiot c est Cruyff !!! quelle enflammade
Le potentiel de Marseille reste bon, je ne me fais pas de soucis pour eux. La 4è place reste jouable mais pas le droit de se planter contre Rennes à la prochaine journée.
Je suis peut être sévère sur Marseille mais je le suis tout autant sur le PSG depuis l'arrivée stupide de Kluivert ou sur Lille avec cet énergumène d'actionnaire que je sens pas.
A vous lire.

Les inscriptions au forum sont rouvertes