Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Olympique de Marseille

Message par Its_me »

solari1 a écrit :Faut dire que je m'intéresse au foot, et pas à la presse people.
J'avoue que ce que je préfère chez Thauvin ... c'est sa copine :P
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

tu as un petit air condescendant je trouve mais passons !! Ce n est pas s'intéresser à la presse people que de savoir que Valbuena ne voulait pas de Payet en équipe de France ou qu' ils ne s entendaient pas à Marseille...La notion de groupe me parle personnellement, à Deschamps aussi il me semble. Tu devrais ne pas en faire fi à mon avis.
Concernant Thauvin, je posais juste une question, lui qui est le meilleur marseillais depuis le début d année. C est un hyper affectif et je le trouve effacé depuis l'arrivée de Payet, je trouve que ce débat n est pas stupide !

Ensuite, je veux bien débattre avec toi mais sois juste quand tu reprends mes propos :

"après le match de Metz, tu t'emballais sur son faible rendement contre un reléguable, pour un joueur qui a couté 30 M, et là, qu'il retrouve petit à petit le rythme et la confiance, tu affirmes qu'il aurait un côté individualiste, et qu'il y aurait une starisation le concernant"

j ai juste dit que Payet avait été transparent à Metz et individualiste hier.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

l'OM l'a racheté pour 30 M/euros et l'avait vendu pour combien au fait juste 1 an avant :?:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

OM

Message par solari1 »

Il a été vendu il y a un an et demi à West Ham pour 15 M.

Ca peut paraître effectivement stupide de payer 29 millions pour faire revenir le même joueur un an et demi après.
Mais, quand un joueur explose en premier league, et qu'il est finaliste de l'Euro avec l'EDF, il n'a plus le même statut.
Surtout quand il est classé 17 ème au ballon d'or.

L'idée de faire revenir Payet à l'OM, est le fait du nouveau président Eyraud, quand il a été au Vélodrome lors de France-Albanie.
Quand Payet à marqué, il c'est dirigé vers le public en faisant un signe voulant dire "ici c'est chez moi".
Faut dire que Payet ne voulait pas quitter l'OM, il y a été contraint par l'ancienne direction, pour faire rentrer des sous pour satisfaire à la DNCG.
Donc, Eyraud, en faisant revenir Payet, voulais frapper un grand coup, et satisfaire les supporters.
En plus, il est au top de sa carrière, donc sportivement c'est forcément un plus.

Donc, aucune comparaison à faire avec le passé, et sa vente par l'ancienne direction.
Tenor

Message par Tenor »

vendu 15 et payé 29 au bout d'un an, je croyais que c'était une blague ...et puis après je pensais que c'était du blanchiment d'argent :lol:
fantastique les gens qui s'occupent de footbal à Marseille et quels bons gestionnaires :pan:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: OM

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Quand Payet à marqué, il c'est dirigé vers le public en faisant un signe voulant dire "ici c'est chez moi".
T es sérieux quand tu écris ça ??? :lol:
Payet a foutu la merde il y a quelques années pour signer à Paris, club de son cœur...Sanson aurait vendu sa sœur pour être en CFA au PSG tellement il est supporter...Arrête de croire que ces mecs sont amoureux de leur club...A la limite je pense que Thauvin l'est. Comme un Sakho à Paris, un Cahuzac à Bastia ou un Gonalons à Lyon mais ils sont minots...ritaires ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Tenor a écrit :vendu 15 et payé 29 au bout d'un an, je croyais que c'était une blague ...et puis après je pensais que c'était du blanchiment d'argent :lol:
fantastique les gens qui s'occupent de footbal à Marseille et quels bons gestionnaires :pan:
Tu mélanges tout.

D'ailleurs, mon post précédent est assez complet et explicite.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: OM

Message par solari1 »

FM17 a écrit :
solari1 a écrit :Quand Payet à marqué, il c'est dirigé vers le public en faisant un signe voulant dire "ici c'est chez moi".
T es sérieux quand tu écris ça ??? :lol:
Payet a foutu la merde il y a quelques années pour signer à Paris, club de son cœur...Sanson aurait vendu sa sœur pour être en CFA au PSG tellement il est supporter...Arrête de croire que ces mecs sont amoureux de leur club...A la limite je pense que Thauvin l'est. Comme un Sakho à Paris, un Cahuzac à Bastia ou un Gonalons à Lyon mais ils sont minots...ritaires ;)
Ben oui je suis sérieux FM.

Regarde le résumé vidéo du match France-Albanie, tu comprendras.
Payet, la saison dernière, n'avait pas voulu quitter l'OM, il l'avait déclaré ouvertement.
Il l'a été contraint et forcé, pour renflouer les caisses, afin de satisfaire à la DNCG.
MLD ne voulait plus mettre d'argent dans le club.
Je ne suis pas fan des joueurs qui font des bras de fer pour partir d'un club, mais là, il ne l'a pas fait pour partir à Liverpool, a MU ou je ne sais quel autre grand club.
D'ailleurs, Seville voulait griller l'OM avec 30 M aussi.

Non, Payet, a fait un bras de fer pour revenir à l'OM, en ligue 1, avec un salaire diminué d'un tiers.
Payet pour info, comme d'autres anciens joueurs, avait gardé sa maison du côté d'Aix-en-Provence.
Il est donc, comme sa femme d'ailleurs très attaché à la région, et lui à l'OM.
Désolé, mais moi je te parle de réalité, et de ce que je sais et connais.
Le reste, quand je ne connais pas, ou sais rien, je ne commente pas.
Les rumeurs médiatiques et autres c'est pas mon kif.

Concernant le côté parisien, par le passé, des joueurs formés à Paris comme Cana, ou emblématiques du PSG comme Heinze, ont joués à l'OM, et y ont laissé un bon souvenir.
Je vois pas ou est le problème.

Si je telis, un joueur formé au Racing, ne devrait jamais jouer à Metz.
Un joueur formé à Sainté, ne devrait jamais jouer à Lyon.
Et, vice versa.
Désolé, mais je trouve ce raisonnement dépassé et débile.

Le coup des dirigeants de Sainté, qui avaient recruté Mounier, avant de se raviser face à la pression des supporters, est d'un patéthique, et d'un ridicule sans nom.

Désolé FM d'être parfois aussi direct dans mes propos.
C'est pas méchant, mais je post comme je parle.
Tenor

Message par Tenor »

solari1 a écrit :
Tenor a écrit :vendu 15 et payé 29 au bout d'un an, je croyais que c'était une blague ...et puis après je pensais que c'était du blanchiment d'argent :lol:
Tu mélanges tout.

D'ailleurs, mon post précédent est assez complet et explicite.
oui oui, j'ai très bien compris pas de crainte, tu m'excuseras pour la blague et pour les bons gestionnaires :pan:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

No souci.
Répondre