[16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par télésupporteur »

pas d'accord, on ne bénéficie plus de l'effet surprise, et chaque équipe voudra faire son match de l'année contre nous
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par FM17 »

ce qui me gêne dans cette déroute c est qu elle est davantage tactique d autrechose....Pourquoi avoir changer le systême de jeu qui fonctionne si bien ?? parce qu on joue à l extérieur à Troyes ?? manque d ambition et frilosité tactique qui coûte cher...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par solari1 »

TELESUPPORTER,

Il n'y a plus d'effet de surprise, d'ailleurs je ne sais pas si il y en a déjà eu .

Maintenant, affirmer que chaque équipe voudra faire son match contre le Racing, est irréaliste, car sauf erreur de ma part, le Racing est devenu un outsider sérieux, mais quand même pas un favori ou un épouvantail.
La débacle contre Troyes a de ce fait le mérite de remettre les choses à l'endroit.

Pour moi, le match contre Troyes, n'est pas un accident, surtout au vu des prestations globalement ternes du Racing.
Contre le Gazelec, il y a eu les 3 points, mais la manière n'était pas au rendez-vous.

La défaite à Troyes aura peut-être le mérite de ce remettre dans le droit chemin.

Quand au fait de monter cette saison ou pas, c'est un débat qui est présent depuis quelque temps, et qui est paradoxalement stérile, car le club n'aura pas le choix.
Car, cela dépendra de ses résultats, mais aussi du résultat des autres, que le Racing ne peut pas maîtriser, sauf bien entendu dans les confrontations directs.

Il faudra donc faire avec soit une montée directe, qui est toujours délicate à gérer dans ce cas.
Mais, comme dit obtenu sans la pression d'un favori.

Soit, attendre la saison prochaine, ou plus avec un statut de favori à gérer, et la pression qui va avec.
Les exemples de Sochaux, Le Havre ou Auxerre sont éloquents.
Mais, il y a aussi les exemples Montpellier, Metz et Nancy.

En clair, il y a des incertitudes dans les deux cas de figure.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par Gotcha »

FM17 a écrit :ce qui me gêne dans cette déroute c est qu elle est davantage tactique d autrechose....Pourquoi avoir changer le systême de jeu qui fonctionne si bien ?? parce qu on joue à l extérieur à Troyes ?? manque d ambition et frilosité tactique qui coûte cher...
Je pense qu'il a fait tourner pour laisser souffler certains joueurs..... et du coup cela a eu des impacts sur son dispositif tactique.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par pekser »

Stan a écrit :
pekser a écrit :Si effectivement Laurey ne souhaite pas monter c'est une faute professionnelle.
Désolé de batailler encore mais... ça veut rien dire. Il ne peut pas ne pas souhaiter monter, à moins d'être complètement fou. Je comprends pas ce débat. :shock:
télésupporteur a écrit :quelles certitudes :?:
Tu seras quand même d'accord que si on finit dans les 8 premiers cette saison en ayant fait quelques matchs sympas et en ayant dégagé un semblant d'équipe type, en ajoutant à cela le recrutement estival en vue, on aura quand même davantage de certitudes qu'en ce début de saison alors qu'on venait du National et qu'il était compliqué d'évaluer notre niveau dans cette L2.
Je suis bien d'accord avec toi, mais on peut s'interroger. " Alphons " a soulevé l'hypothèse, pour autant je n'y souscris pas forcément.
Il a des informations que nous n'avons pas, tu l'auras remarqué.
J'ai bien conscience que l'équipe actuelle n'est pas taillée pour la L1, mais elle a une carte à jouer pour y accéder.
La saison prochaine, même avec un recrutement de qualité, ne garantit pas une place sur le podium. Hormis Brest aucune autre
équipe ne se détache, alors autant profiter de cette situation.
Laurey est un bon entraîneur, mais je ne comprends pas toujours ses choix. Nogueira n'apporte rien depuis le début et Salmier a
montré ses limites. Pourquoi les maintenir ?
Aholou doublonne avec Grimm et le rendement de ce dernier s'en ressent, je ne pense pas qu'il soit utile de l'aligner.
J'ai l'impression que la cellule de recrutement n'est pas à la hauteur et qu'elle ( Keller ? ) impose à l'entraîneur ses choix.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par alphons »

Je pense qu'il a fait tourner pour laisser souffler certains joueurs..... et du coup cela a eu des impacts sur son dispositif tactique.
1. TL a fait tourner l'equipe dans la premiere partie de saison lorsqu'il y a eu une succession de matchs......pour un resultat pas terrible.....
2. Faire tourner son equipe à l'exterieur contre la 2eme meilleure equipe à domicile?????? Désolé ....incomprehensible.

moi j'aurai fais tourner 2 ou 3 joueurs à domicile contre tours ou Orleans.

3. Ca me rappelle son arrogance en coupe face à Auxerre. Là aussi il avait fait tourner.

quand tu vois qu'après 25 journées ils nous sortent encore l'excuse "on est promu......" la réalité est là

1. manque de concentration.
2. manque de talents

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par Gotcha »

ou 3 : une grande majorité de supporters voient l'équipe beaucoup plus belle et meilleure qu'elle ne l'est réellement. :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par alphons »

ou 3 : une grande majorité de supporters voient l'équipe beaucoup plus belle et meilleure qu'elle ne l'est réellement. :roll:
on est d'accord ...pas un joueur de niveau L1 dans cette equipe.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par solari1 »

Ca dépend Alphonse.

Le niveau ligue 1 est assez vaste et varié.

Tu n'as pas un seul joueur qui pourrait être titulaire, ou même remplaçant dans les 15 premières équipes.

Un joueur comme Boutaib pourrait être dans le groupe de Lorient, Bastia ou Angers.
Mais, pas titulaire.

Après, pour le reste, je vois pas effectivement.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [16/17] 24ème J: Troyes / Strasbourg - 4/0

Message par Alkand »

solari1 a écrit :Un joueur comme Boutaib pourrait être dans le groupe de Lorient, Bastia ou Angers.
Mais, pas titulaire.
Boutaib était titulaire en fin de saison à Ajaccio.

Je pense que Seka serait titulaire également dans certaines équipes de L1. Pas un taulier de la défense mais un joueur de L1 lambda titulaire, oui.
Verrouillé