Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Défaite de Marseille avec une composition de départ étonnante et un Payet transparent quand il est rentré.
Il leur faut vraiment un gardien. Sertic est très moyen et je continue à dire que Garcia est un entraineur surcôté !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Le plus embêtant , on est d'accord, c'est pas la défaite de Marseille, mais bien la victoire de Metz :evil: :pan:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Dropsy a écrit :Le plus embêtant , on est d'accord, c'est pas la défaite de Marseille, mais bien la victoire de Metz :evil: :pan:
je n' aime pas Metz mais déteste Marseille et Sainté depuis bébé ;)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Payet super star pour 30 M, transparent chez un candidat à la descente...et Evra blessé :pan: :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

FM17 a écrit :
Dropsy a écrit :Le plus embêtant , on est d'accord, c'est pas la défaite de Marseille, mais bien la victoire de Metz :evil: :pan:
je n' aime pas Metz mais déteste Marseille et Sainté depuis bébé ;)
Tu serais pas lyonnais ? :lol: :lol:

Du moment que Metz et Nancy perdent, moi je suis heureux :lol: :lol: :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

non ...30 ans de Parc des Princes derrière moi :lol: ...Ils sont tous supporters du PSG chez moi (frère, père, neveux, et même mes 2 fils !!) sauf moi du Racing depuis toujours !
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Vade retros Satanas :lol: :twisted: :twisted:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Défaite de Marseille avec une composition de départ étonnante et un Payet transparent quand il est rentré.
Il leur faut vraiment un gardien. Sertic est très moyen et je continue à dire que Garcia est un entraineur surcôté !
Ton avis, est un avis ponctuel, qui concerne un match parmi d'autres.

Le match d'hier, a connu un scénario piège, typique des matchs messins contre les gros.

Hinsberger a mis en place une tactique ultra défensive, face à des marseillais dominateurs, mais pas inspirés dans la finition, et aussi un peu émoussés par les 120 minutes contre Lyon mardi dernier.

Maintenant, comme dit, Hinsberger et les messins ont bien joués le coup, et l'entraîneur lorrain a été inspiré dans son coaching.
Il est souvent bon dans ces cas là sans pression, que contre des concurrents à la descente quand il faut faut faire le jeu.

Maintenant, concernant les marseillais, attention à l'emballement des anti, qui s'empressent de réagir à la moindre contre-performance.

Rudi Garcia est peut-être sur-côté, son parcours de coach en atteste sûrement ( quoique), mais je laisserais le bénéfice du doute, y compris concernant certaines recrues, qu'on jugera sur du long terme, comme le projet Mc Court.

Si, l'OM gagnait le prochain match, éliminait Monaco au prochain tour, et finissait européen, je serais peut-être un peu seul sur ce topic.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Tenor a écrit :Payet super star pour 30 M, transparent chez un candidat à la descente...et Evra blessé :pan: :lol:
Si la suite te donnais tort, tu reviendras en parler ?
Gotcha

Message par Gotcha »

Non mais solari, tu peux m'expliquer pourquoi ils ont démarré le match sans avant centre, avec Sarr qui figurait à ce poste sur la feuille de match ?
je veux dire, ok je comprends bien sur que Gomis doive souffler par moment. Mais y'a pas un seul autre avant centre dans tout l'effectif marseillais ?
Répondre