pour moi c'est gros comme une maison ce club ira dégringoler à l'avenir
 si c'est pour de la formation, il y a Nancy-Metz qui sont mieux armés maintenant, mais peut-être que je me trompe
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

si, le sifflet, le short et le maillotGotcha a écrit :JPP n'a rien d'un entraineur

Football.fr a écrit :Papin directeur sportif, Daury reste entraîneur
Jean-Pierre Papin s'est officiellement engagé avec Auxerre en tant que directeur sportif et ambassadeur de l'AJA à l'étranger. Le président Guy Cotret l'a confirmé ce mercredi à L'Yonne Républicaine.
Cédric Daury conserve son poste d'entraîneur, il collaborera avec "JPP" sur le recrutement et la gestion de l'effectif. Celui qui a fait les beaux jours de l'Olympique de Marseille aura un rôle important dans le développement de l'AJA à l’international et notamment en Chine, comme le désire le nouvel actionnaire principal asiatique, ORG Packaging.
L'ancien buteur a évidemment pour objectif de sauver le club bourguignon, seulement 19e à l'issue de la phase aller de Ligue 2. Et ce en s'activant dès maintenant pour l'arrivée de renforts durant le mercato hivernal en cours.

c'est exactement çaKeating a écrit :JPP était un bon meneur d'hommes, qui nous a fait gagner beaucoup de points en fin de matchs par la gnac qu'il insufflait à ses troupes ...
Pour le reste, il n'y avait aucun fond de jeu, les joueurs étaient clairement individuellement supérieurs aux adversaires, mais ne trouvaient aucune solution ...je pense que c'est l'année où j'ai eu le plus de mal à suivre les matchs du Racing, je m'ennuyais à mourir ... Et puis en fin de match, régulièrement, un coup d'éclair, un pénalty généreux ... Et la montée