OGC Nice

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Remy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 4 oct. 2016 7:34

Re: OGC Nice

Message par Remy »

Bonjour,
Je ne suis pas fan de l’OGC Nice, mais je suis impressionné par ce que ce club réalise depuis la saison dernière. J’ai eu l’occasion de regarder quelques matchs de cette équipe et je trouve qu’elle propose du beau jeu. Les Niçois peuvent clairement viser le podium cette saison. En ce qui concerne Balotelli, est-ce un transfert définitif ou un prêt ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: OGC Nice

Message par Its_me »

C'est un transfert donc si jamais il cartonne vraiment, ça peut être le jackpot pour Nice.
Pour ce qui est de leur jeu, Puel avait vraiment réussi à mettre en place un beau jeu et avait réussi à merveille à se servir de Ben Arfa.
Maintenant ils ont Lucien Favre qui avait fait un excellent boulot à Gladbach et même réussi à faire jouer les premiers rôles en championnat alors que le club avait passé plusieurs saisons compliquées.
Il y avait un jeu bien porté vers l'avant ce qui donnait généralement des matchs très agréables à regarder et très ouverts. Il a certainement perdu pas mal de matchs à cause de cet engagement total, mais il en a gagné beaucoup plus grâce à ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: OGC Nice

Message par Alkand »

Balotelli c'était un transfert gratuit mais pour une seule année. Il sera à nouveau libre à la fin de l'année. Il coûte cependant très cher en salaire.

L'intérêt pour Nice dans ce transfert en plus de potentielles bonnes performances de ce joueur c'est une reconnaissance du club à l'international.
Avatar du membre
Remy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 4 oct. 2016 7:34

Re: OGC Nice

Message par Remy »

Vous avez raison, Balotelli c'est surtout un gros coup médiatique. La présence de ce gars dans l'équipe peut remplir le stade et faire grimper le taux d'audience.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: OGC Nice

Message par Gotcha »

Nice qui survole la L1 depuis le début de saison, a encore perdu en europa league hier 2-0 à Domicile contre Salzburg. Le pire c'est que j'ai vu le match, ils ont été assez bons, mais en face ils étaient simplement meilleurs.

Encore un beau témoin du niveau de notre L1.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: OGC Nice

Message par Tenor »

je ne sait pas s'ils étaient meilleurs et je ne le pense même pas, mais tout simplement plus réaliste :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: OGC Nice

Message par Stan »

Donc meilleurs. :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: OGC Nice

Message par Its_me »

En tout cas c'était le match à ne pas perdre pour Nice ... là à moins d'un miracle, ils seront éliminés.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: OGC Nice

Message par Alkand »

Miracle pas forcément.
Si Nice gagne à Gelsenkirchen l'espoir sera possible mais c'est vrai qu'ils sont en ballotage très défavorable.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: OGC Nice

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Mario Balotelli a prolongé à l'OGCN
Mario Balotelli a signé un nouveau contrat avec Nice, ce dimanche.

Comme espéré par les Aiglons depuis plusieurs jours, l'attaquant italien Mario Balotelli a signé un nouveau bail avec Nice. Sa durée n'a pas été communiquée mais nous annoncions récemment un accord sur deux ans à 450 000 euros mensuels, tout comme Nice-Matin. Arrivé l'été dernier, l'ancien Milanais avait seulement paraphé pour un an et allait donc se trouver libre au 30 juin.
Le communiqué de Nice

«Artisan de la fabuleuse 3e place, idole des petits et des grands, l'attaquant italien a souhaité prolonger son contrat avec le Gym. Malgré les sollicitations, l'international italien a consenti de gros efforts financiers afin de poursuivre, tel qu'il en a toujours eu l'intention lors de cette intersaison, l'aventure niçoise, privilégiant l'aspect sportif, et le choix du cœur. Fier d'avoir su convaincre la superstar l'an passé et de l'avoir vu s'épanouir sur et en dehors du terrain, l'OGC Nice savoure aujourd'hui le bonheur de l'inscrire dans la durée, et de le compter dans l'effectif qui entrera dans le nouveau centre d'entrainement. Bienvenue chez toi, Super Mario !?»
Répondre