Liverpool

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Liverpool : Jürgen Klopp mécontent du calendrier de fin d'année
La programmation de la rencontre face à Manchester City le 31 décembre obligera Liverpool à jouer seulement deux jours plus tard face à Sunderland. Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, a fait part de son mécontentement.
L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp s'est emporté, vendredi, contre le calendrier de son équipe cet hiver. Liverpool recevra Manchester City le samedi 31 décembre (18h30), avant de se déplacer à Sunderland le lundi 2 janvier (16h00).

«Moins de 48 heures, je n'arrive pas à y croire, a regretté Klopp. Quarante-huit heures entre deux matches: comment fait-on ? Comment préparez-vous une équipe pour ça ? Doit-on dire: ''Jouez seulement à 50% contre City, on a Sunderland lundi ?''. Cela ne semble pas correct. Tout le monde se demande pourquoi l'Angleterre ne réussit pas dans les grands tournois. Demandez-vous ce que font les grands pays pendant cette période. Ils sont allongés sur leurs canapés et regardent le foot anglais.»
«Je ne sais pas pourquoi nous jouons le lundi. Est-ce que le 2 janvier est un jour spécial en Angleterre ?»
«Je comprends la tradition et je ne dirai jamais que le Boxing Day est une mauvaise idée, a tempéré l'entraîneur allemand. Cela ne me pose pas de problème. Mais maintenant, avoir un match deux jours après un autre. Il doit y avoir une autre possibilité. Je ne sais pas pourquoi nous jouons le lundi. Est-ce que le 2 janvier est un jour spécial en Angleterre ?»

En Allemagne, où l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund a accompli l'essentiel de sa carrière, le Championnat fait une pause de plus de quatre semaines en décembre et janvier.

Je lui donne entièrement raison quand il dit que dans d'autres pays les joueurs regardent les Anglais joués.
Avatar du membre
Remy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 4 oct. 2016 7:34

Re: Liverpool

Message par Remy »

Salut,
C’est une tradition qui n’est pas près de prendre fin en Angleterre. Déjà que la Premier League est l’un des championnats les plus exigeants au monde, cet enchaînement de matchs à la mi-saison est éreintant pour les joueurs. Le légendaire Sir Alex Ferguson disait que le titre ne se gagne pas à cette période, en revanche, il peut se perdre.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Liverpool

Message par télésupporteur »

ahhhhhhhhhhhh, je ne savais pas que jouer au foot pour au moins 20000€ par semaine était fatigant :oops:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Liverpool

Message par Tenor »

moi non plus, et avec la somme tu restes très en-dessous :!: :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Liverpool

Message par Gotcha »

ça cause du tort aux anglais car à chaque fois, ils arrivent cramés en février pour les gros matchs des compétitions européennes....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Liverpool

Message par Tenor »

c'est purement british, on s'en fout et ça les regarde, je retiens que pour la Toussaint on joue aussi la LC ;)
Avatar du membre
Remy
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 4 oct. 2016 7:34

Re: Liverpool

Message par Remy »

Bonjour, c'est vrai que ça les regarde. Mais si les autres championnat font une trêve, ce n'est pas uniquement pour fêter la Noël et le nouvel an :)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Liverpool

Message par Its_me »

Ouais enfin là bas niveau marketing, ça vaut le coup de jouer.
C'est jackpot car les stades sont pleins, les ventes explosent et les audiences sont hallucinantes. C'est avec ce genre de choses qu'on attire petit à petit de nouveaux supporters puisque les gens regardent les matchs en famille, ce qu'ils ne font pas forcément le reste de l'année.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Liverpool

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :ça cause du tort aux anglais car à chaque fois, ils arrivent cramés en février pour les gros matchs des compétitions européennes....
ils s'en moquent, puisqu'il n'y a que la PL qui les intéresse :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Liverpool

Message par Stan »

Ouai, l'Angleterre est le seul "gros" pays européen où la scène nationale a plus d'importance que la scène européenne.
Répondre