C'est un choix par défaut ou bien ils estiment qu'il sera presque au niveau de Mandanda ?
Olympique de Marseille
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Olympique de Marseille
J'ai vu que Yohann Pelé était passé titulaire à l'OM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il a déjà 33 ans et qu'il lui reste encore 3 ans de contrat à l'OM ! 
C'est un choix par défaut ou bien ils estiment qu'il sera presque au niveau de Mandanda ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Je pense qu'il n'y a plus un rond à l'OM et qu'ils font comme ils peuvent.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

ouais, à mon avis Pelé voulait un dernier contrat long avant sa retraite, l'OM était dans la mouise et a accepté.
mais au final, cette équipe est d'une faiblesse devant.... Gomis c'est plus le joueur d'il y a 5/6 ans, il me paraît très emprunté. Derrière c'est pas l'assurance tout risque non plus, même si le petit Sakai a l'air pas mal. Et le milieu c'est le même que l'an dernier.
mais au final, cette équipe est d'une faiblesse devant.... Gomis c'est plus le joueur d'il y a 5/6 ans, il me paraît très emprunté. Derrière c'est pas l'assurance tout risque non plus, même si le petit Sakai a l'air pas mal. Et le milieu c'est le même que l'an dernier.
-
Tenor

et que Lassana Diara risque de partir avant la fin du mercato. Marseille est nul, Gomis je n'ai jamais pu l'encadrer
Marseille n'a pas de stade et pas d'équipe

Marseille n'a pas de stade et pas d'équipe
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Et, comme le mercato est fini il n'y a plus rien à espérer.Gotcha a écrit :ouais, à mon avis Pelé voulait un dernier contrat long avant sa retraite, l'OM était dans la mouise et a accepté.
C'est la ligue 2 tant espérée par certains à coup sur.
On sait déjà l'équipe qui sera champion, et une qui descendra.
Tant pis pour le suspense.
- Its_me

Non quand même pas la ligue 2, en tout cas ça m'étonnerait.
Le maintien s'obtient généralement au mental et pas sur les qualités techniques. Poussés par un bon public toute la saison, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour booster les joueurs et obtenir un maintien "confortable". En plus de ça avec une ou deux bonnes révélations, le milieu de tableau (8è-12è) est généralement ce qui arrive.
Le maintien s'obtient généralement au mental et pas sur les qualités techniques. Poussés par un bon public toute la saison, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour booster les joueurs et obtenir un maintien "confortable". En plus de ça avec une ou deux bonnes révélations, le milieu de tableau (8è-12è) est généralement ce qui arrive.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

ben ça leur pend quand même au nez.... leur 2ème partie de saison catastrophique de l'an dernier prouve qu'ils ne sont à l'abri de rien. Et comme l'équipe s'est affaibli avec le départ de mandanda/nkoulou/batsuayi va falloir qu'ils se trouvent des qualités morales et qu'ils fassent enfin bloc ensemble pour faire une saison convenable.
-
Stan
- Président@Directoire

Poussés par un bon public ??? On a commencé à entendre des broncas dès le 1er match.
C'est d'ailleurs un peu con de manifester son mécontentement comme ça : même s'ils sont médiocres les joueurs ne sont pas responsables de la situation du club, au contraire des dirigeants qui les ont fait venir.
C'est d'ailleurs un peu con de manifester son mécontentement comme ça : même s'ils sont médiocres les joueurs ne sont pas responsables de la situation du club, au contraire des dirigeants qui les ont fait venir.
- Its_me

Ouais mais il y a une différence entre être contre la direction du club et l'être contre l'équipe.
Si le public voit qu'ils se donnent à fond sur le terrain, aussi limités soient ils, ils seront soutenus à chaque fois qu'un résultat sera possible. En revanche s'ils ne montrent ni motivation, ni talent ... là c'est sûr que ce sera compliqué.
Si le public voit qu'ils se donnent à fond sur le terrain, aussi limités soient ils, ils seront soutenus à chaque fois qu'un résultat sera possible. En revanche s'ils ne montrent ni motivation, ni talent ... là c'est sûr que ce sera compliqué.
-
Stan
- Président@Directoire

C'est bien ce que je te dis..
Sur le 1er match les joueurs n'ont pas manqué de motivation (le talent ils n'en auront jamais beaucoup) pourtant le public a sifflé. Contre productif je pense.
Sur le 1er match les joueurs n'ont pas manqué de motivation (le talent ils n'en auront jamais beaucoup) pourtant le public a sifflé. Contre productif je pense.

Les inscriptions au forum sont rouvertes