Je viens de tomber sur un site que je ne connaissais pas du tout. Ça s'appelle Football Leaks.
En défilant quelques pages, je suis rapidement tombés sur les documents du transfert de Gareth Bale (qui a coûté au final plus cher que CR7) ou encore le contrat de Moutinho à Monaco.
Petit exemple de ce qu'on peut trouver : le transfert de Martial pour Manchester.
On découvre les modalités de transfert, de transaction, les bonus, etc ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Boaf, s'ils le revendent à l'intersaison ils font de toute façon une plus-value.
Quand on veut être un grand club, on s'en donne les moyens : je ne suis pas sûr qu'au Bayern ou au Réal le père Aurier s'en serait sorti si facilement.
equipe a écrit :L'Américain Gary Allen va racheter Troyes
Le président de Troyes Daniel Masoni a annoncé en conférence de presse qu'il vendait le club à l'Américain Gary Allen.
Relégué en Ligue 2, après une saison catastrophique en Ligue 1, Troyes va changer de propriétaire. Le président Daniel Masoni a annoncé ce lundi en conférence de presse que le club allait être racheté par un investisseur Américain, Gary Allen. «Depuis quelques semaines, par l'intermédiaire de Gary Allen, un projet s'est matérialisé pour la cession de 100% du club, a expliqué Masoni. Le rachat de la totalité des parts est la condition sine qua non du compromis signé, ayant effet à partir de septembre. Gary Allen et ses partenaires financiers se sont engagés à acheter la totalité des actions du club».
«Nous serons auditionnés par la DNCG mercredi, Gary Allen sera présent, à nos côtés. Le dossier est très solide, a poursuivi le président, qui restera en poste jusqu’en septembre. Gary Allen est le président d'un club de deuxième division américaine (Portland) et une grosse académie de soccer».
«Le futur président a l'ambition d'envoyer le club en Ligue 1 et de s'installer durablement dans l'élite»
«Le nouveau repreneur aura beaucoup plus de moyens que je n'ai eus. Le futur président a l'ambition d'envoyer le club en Ligue 1 et de s'installer durablement dans l'élite», a-t-il ajouté, avant d’assurer que les salariés du club resteraient en poste. «Le recrutement était figé le temps de finaliser ce projet. Le nouveau président apportera son expertise sur les dossiers. Rien n'est remis en cause concernant le staff, qui était entériné avant cette vente», a affirmé Daniel Masoni.