30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en tout cas une grosse connerie.
Ce calendrier a été très mal fait car il y avait largement la place pour caser les deux dernières journées bien avant et donc finir en même temps que la L1 et la L2.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Moi je pensais, plutôt que la coupe, que c'était une date de réserve en cas d'hiver trop pourri et trop de matchs en retard à jouer, comme c'est déjà arrivé.
Après..
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Je n'ai pas vérifié, mais si un joueur de National participe à l'Euro (on sait jamais, y'a aussi des petits pays ...), un WE ce sera championnat, et le WE d'après le début de l'Euro.
Bon quoiqu'il en soit, je trouve le temps super long jusqu'au match de Belfort.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée a écrit :Moi je pensais, plutôt que la coupe, que c'était une date de réserve en cas d'hiver trop pourri et trop de matchs en retard à jouer, comme c'est déjà arrivé.
il faudrait commencer la CdF et les championnats 2 semaines plus tôt en été, nous aurons un calendrier plus adapté en fin de saison et du temps pour les recrutements, les AG, comptes et les travaux à effectuer, mais faites leur comprendre çà
Faudrait surtout dégager cette coupe de la Ligue qui emmerde le monde. Je préférerais qu un club mieux classé sur le championnat se qualifie en europa league plutôt qu' un club qui n a que 3 matchs à gagner pour se retrouver en finale....On pourrait récupérer des dates et surtout on redonnerait du coup davantage d'intérêt à la seule coupe nationale, la coupe de France.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Perso je vois pas ou est le problème, en Angleterre ils jouent 2 coupes (FA Cup et League Cup) en plus avec des matchs à rejouer en cas d'égalité
Idem en Espagne, coupe d'Espagne et coupe du Roi