Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Je me suis fait chier...

Sans Ronaldo et avec Benzema sur une jambe le Réal c'est plus tout à fait pareil on va pas se mentir, ne serait-ce que pour la menace psychologique que représente le portugais.

S'ils sont en pleine possession de leurs moyens au retour je pense le Real capable de gagner assez tranquillement.

En tout cas ce match donne encore plus de regrets au PSG : City confirme qu'ils sont très loin d'être des foudres de guerre.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

nous avons simplement vu le match qui désignera le perdant de la finale :idea:
Tenor

Message par Tenor »

assez d'accord avec toi :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le match d'hier était bien meilleur.

Incroyable cette équipe de l'Atletico.

Et très surprenant le choix de laisser Muller sur le banc pendant 70mn.

Le retour est très ouvert.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Encore une fois Guardiola a tenté quelque chose qui n'a pas marché. Pour que le Bayern soit efficace, il faut Lewandowski et Müller en soutien. L'un profitant à chaque fois du marquage de l'autre.
Derrière c'était encore une charnière différente avec Martinez - Alaba (qui est ensuite passé à gauche puis au milieu). On verra au retour mais si offensivement il reste cohérent avec les postes des joueurs, ça passera je pense.

Bon les attaquants n'ont pas été en réussite mais le jeu du Bayern était vraiment dégradé par rapport à d'habitude. J'aime beaucoup voir l'Atletico jouer car ils sont toujours à fond et vont faire pas mal de pressing. Généralement les Munichois aiment bien jouer contre des équipes remuantes comme celle là car cela laisse des espaces ... là il n'y arrivaient pas. Vivement mardi :P
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai vu que Simeone avait demandé aux jardiniers d'abîmer un peu la pelouse pour ralentir les transmissions de balle. C'est une astuce bien connue mais il n'empêche que c'est futé. :lol:
Its_me

Message par Its_me »

Pffff, élimination du Bayern qui m'a beaucoup rappelé les matchs du Racing au niveau des occasions manquées.
Maintenant j'espère que l'Atlético gagnera la finale car leur débauche d'énergie et d'envie à chaque match est impressionnant et mérite d'être récompensée. Je n'aime juste pas du tout leur façon habituelle de gagner du temps coûte que coûte en fin de match. Ils le font aussi en championnat contre des petites équipes. C'est tout simplement énervant car les arbitres tombent à chaque fois dans le panneau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

moi je trouve simplement cette équipe exceptionnelle et pour Simeone ça doit être un régal de diriger ce groupe : chapeau ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et Griezmann, quel joueur c'est en train de devenir... :)

J'étais à Vicente Calderon la semaine dernière en championnat pour le match contre le Rayo Vallecano. Simeone avait fait tourner tout son effectif. A la 55ème, tout le stade s'est mis à chanter une chanson à la gloire de Griezmann. Finalement Simeone le fait entrer : 1 mn après, ballon en profondeur, dégagement de la défense, Griezmann surgit et frappe en force. Il marque sur son premier ballon. Hier rebelote, on ne le voit pas du match et sur sa 1ère vraie opportunité non seulement il lance super bien l'action mais en plus il la finit avec un gros sang-froid.. Impressionnant !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit :moi je trouve simplement cette équipe exceptionnelle et pour Simeone ça doit être un régal de diriger ce groupe : chapeau ;)
Quand tu vois ton équipe à la ramasse et que tu sors un milieu déf pour mettre un milieu off je dis chapeau !!!!.. Le PSG soit se taper un Laurent Blanc nul tactiquement et peu fédérateur sur son banc... :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre