[15/16] Ligue 2

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Gotcha »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Its_me »

Cet après midi il y avait un Dijon-Metz ... le deuxième qui reçoit le troisième.
Dijon était déjà assuré de monter en L1 ... et Metz était ex-aequo avec Le Havre pour la troisième place. Comme par hasard les messins ont gagné tranquilou 4-0 à l'extérieur avec un Dijon, je cite L'Equipe, "plombé par ses errances défensives" :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [14/15] Ligue 2

Message par pekser »

C'est un peu gros... de là à dire que Dijon a donné un coup de main à Metz, je crois que oui. C'est ce qu'on appelle fausser le
championnat.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Stan »

J'ai toujours trouvé que ces histoires de fausser le championnat, c'était de fausses excuses.

Quand tu n'as pas été capable de remplir tes objectifs avant la fin du championnat tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

A l'inverse on ne peut pas demander à une équipe qui a déjà atteint ses objectifs de jouer la fin du championnat avec la même motivation, c'est impossible. Et s'ils veulent lancer quelques jeunes à ce moment-là, c'est compréhensible aussi.

Aprés si Dijon a VOLONTAIREMENT perdu, c'est condamnable. Sinon je ne vois pas le souci.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Its_me »

Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait de relâcher la pression et de faire jouer les jeunes, je dirais même que c'est le jeu ... mais de là à se prendre un 4-0 à domicile alors qu'on a la meilleure défense de la saison, c'est fort quand même.
J'ai mis ce message après avoir lu les commentaires du forum des supporters de Dijon. Il sont quasiment tous unanimes pour dire que Metz était mauvais, que Dijon pratiquait du beau jeu ... mais que derrière c'était étrangement ultra mauvais.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Stan »

Ok, j'ai pas vu le match. S'il y a eu triche ou arrangement il faut évidemment pénaliser Dijon !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] Ligue 2

Message par télésupporteur »

je rappelle qu'il est très fréquent de voir une équipe ayant assuré sa montée perdre sa qualité de jeu dans les matches suivants, et perdre ses matches, même à domicile :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [14/15] Ligue 2

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :je rappelle qu'il est très fréquent de voir une équipe ayant assuré sa montée perdre sa qualité de jeu dans les matches suivants, et perdre ses matches, même à domicile :!:
Le Racing est encore plus fort....il a perdu sa qualité de jeu avant d' être assuré de monter !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] Ligue 2

Message par télésupporteur »

peut' on perdre ce que l'on a jamais eu :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Ligue 2

Message par Tenor »

Stan a écrit :Ok, j'ai pas vu le match. S'il y a eu triche ou arrangement il faut évidemment pénaliser Dijon !

J'adore analyser les derniers matchs et chaque année on se retrouve avec des résultats tout à fait surprenants voir flagrants.
Le plus difficile c'est de pouvoir le prouver pour sanctionner :lol:
Ma référence restera encore et toujours la victoire de Colmar contre le racing : tout faire pour empêcher le racing de monter :P
Répondre