c'est surtout ridicule et frise l'amateurisme le plus flagrant.
Meme en district chaque joueur à au moins 2 paires de crampons! (c'etait mon cas)
j'arrive pas à imaginer qu'un club jouant la coupe d'Europe parte avec une paire de godasses par joueur!
Olympique de Marseille
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: Olympique de Marseille
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
solari1
- Trésorier@Directoire

En tout cas l'OM voulait aider les portugais en leur mettant un jet privé à disposition pour aller récupérer des chaussures de rechanges , ce que les portugais ont refusés.
Puis, les dirigeants marseillais voulaient leur acheter des chaussures chez un vendeur de sport marseillais, ce que les portugais ont aussi refusés.
En fait Braga voulait repousser la rencontre, et là c'est l'UEFA qui a refusé.
Au final c'est la solution de l'achat des chaussures par l'OM qui a été retenu par Braga.
Sacré performance des marseillais, qui après inventaire des pointures et des modèles de chaque joueur ont pu fournir les chaussures 2 heures avant le match.
Concernant l'affaire, aucune infraction de la porte du vestiaire n'a été relevée.
Sachant qu'un vigile était en surveillance, et la caméra de surveillance n'a rien filmée d'anormal.
Les policiers ont perquisitionnés l'hôtel, et ont retrouvés 25 paires de chaussures.
On pensait avoir tout vu.
Puis, les dirigeants marseillais voulaient leur acheter des chaussures chez un vendeur de sport marseillais, ce que les portugais ont aussi refusés.
En fait Braga voulait repousser la rencontre, et là c'est l'UEFA qui a refusé.
Au final c'est la solution de l'achat des chaussures par l'OM qui a été retenu par Braga.
Sacré performance des marseillais, qui après inventaire des pointures et des modèles de chaque joueur ont pu fournir les chaussures 2 heures avant le match.
Concernant l'affaire, aucune infraction de la porte du vestiaire n'a été relevée.
Sachant qu'un vigile était en surveillance, et la caméra de surveillance n'a rien filmée d'anormal.
Les policiers ont perquisitionnés l'hôtel, et ont retrouvés 25 paires de chaussures.
On pensait avoir tout vu.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

En fait c'est 50 paires de crampons qui ont disparus.fab a écrit :c'est surtout ridicule et frise l'amateurisme le plus flagrant.
Meme en district chaque joueur à au moins 2 paires de crampons! (c'etait mon cas)
j'arrive pas à imaginer qu'un club jouant la coupe d'Europe parte avec une paire de godasses par joueur!
Donc visiblement 2 par joueurs et par membre du staff.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

y'a quand même qu'à l'OM qu'arrivent ce genre de choses 
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Après, j'ai appris ce soir que certains journalistes ce sont penchés sur la question des chaussures de façon précise.
Et, notamment pendant le match ou ils ont remarqués qu'ALAN par exemple le joueur brésilien jouait avec des chaussures personnalisées avec le drapeau brésilien sur les côtés.
Et , après enquête auprès d'ESPACE SPORT qui était le magasin référencé pour fournir d'urgence les nouveaux crampons, aucune chaussures n'avait été personnalisée.
Il n'y avait aucune demande en ce sens.
Après, les particularités et autres bizarrerie sont fréquentes à l'OM, mais il y en a partout ailleurs.
Pour certains l'OM est peut-être le club idéal pour faire ce genre de bluff.
Et, notamment pendant le match ou ils ont remarqués qu'ALAN par exemple le joueur brésilien jouait avec des chaussures personnalisées avec le drapeau brésilien sur les côtés.
Et , après enquête auprès d'ESPACE SPORT qui était le magasin référencé pour fournir d'urgence les nouveaux crampons, aucune chaussures n'avait été personnalisée.
Il n'y avait aucune demande en ce sens.
Après, les particularités et autres bizarrerie sont fréquentes à l'OM, mais il y en a partout ailleurs.
Pour certains l'OM est peut-être le club idéal pour faire ce genre de bluff.
-
Tenor

genre aussi ou l'on paye des gens à faire du boucan toute la nuit devant les chambres des joueurs, mais à marseille tout est possible...on ne dit rien et on ne sait rien 
- Kaniber
- Président@Directoire

equipe a écrit :Abou Diaby (OM) : «On joue le maintien»
Abou Diaby, le milieu de terrain de l'OM, a reconnu que son équipe jouait le maintien après sa défaite à Bastia (1-2) ce dimanche.
Après la défaite à Bastia ce dimanche (1-2), peu de joueurs de l'OM ont souhaité s'exprimer devant les médias. Abou Diaby a bien voulu partager ses impressions après ce revers. «Au vu des classements et de nos résultats, oui, on joue le maintien», a déclaré dimanche Diaby au micro de beIN Sport. «On ne va pas s'inventer une vie. Il faut vite réagir et aller chercher les points», a poursuivi le milieu de l’OM, titulaire pour la première fois depuis le 23 septembre 2014, soit 558 jours
Diaby a également répondu aux questions de Canal +. «C’est difficile, on perd, on sort d’une défaite, on est frustrés, déçus. Il va falloir réagir, prendre des points», a-t-il insisté refusant de répéter ce qu’il s’était dit dans le vestiaire. Concernant un éventuel changement d'entraîneur, Diaby a également éludé. «Il faut poser la question au coach ou au président. On doit être derrière le coach et aller chercher la victoire», a-t-il conclu.
equipe a écrit :Michel : «La solution ne vient pas de moi»
«La solution ne vient pas de moi, mais d'au-dessus. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu'il faut faire pour la suite», a déclaré Michel, l'entraîneur de l'OM, après la défaite (1-2) à Bastia.
Michel, entraîneur de Marseille, après la défaite (1-2) à Bastia : «C'est un mauvais résultat, l'équipe a beaucoup souffert. Nous avons été très fébriles. Mes joueurs font ce que je leur demande, ils ne baissent pas les bras et font le maximum. Nous sommes dans une impasse, je suis triste. La solution ne vient pas de moi, mais d'au-dessus. J'essaie de responsabiliser mes joueurs. Je les ai vus détruits ce soir. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu'il faut faire pour la suite.
Il nous reste la Coupe de France comme objectif. Le plus surprenant, c'est que ce que nous avons fait toute cette semaine ne laissait deviner aucun symptôme par rapport à ce qu'il s'est passé ce soir. Je n'ai pas rencontré le président Labrune après le match.
Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti. J'ai de bonnes relations avec Vincent Labrune, il y a un respect réciproque. Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six. Mais tout se passe quand même bien avec le président. Et notre prestation du jour n'a rien à voir avec ça. Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas.»
.equipe a écrit :Michel raccompagné par l'état-major de l'OM après la défaite à Bastia
Michel, l'entraîneur de l'OM qui s'est incliné ce dimanche à Bastia (2-1), a pris directement la route en compagnie de l'état-major marseillais.
Quelques minutes après la défaite de l'OM à Bastia (2-1), Michel s'est entretenu avec son président Vincent Labrune. Ensuite, à la sortie de la conférence de presse, il a eu un tête-à-tête avec Steve Mandanda, son capitaine. Plutôt que de prendre ensuite place dans le bus des joueurs, comme d'habitude, il a cette fois pris la route en compagnie notamment de Vincent Labrune et de Luc Laboz, directeur général adjoint.
- Gotcha

LMD annonce officiellement que le club est à vendre !
ça promet pour les mois à venir....
ça promet pour les mois à venir....
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je leur conseillerais bien un certain mozart de la finance 
Les supporters se rendraient compte que ça pourrait être bien pire que ce qu'ils ont eu avecla blonde et Labrune
Les supporters se rendraient compte que ça pourrait être bien pire que ce qu'ils ont eu avecla blonde et Labrune
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Ca pourrait être bien pire en effet.
Mais comme l'a souligné MLD dans son communiqué, le temps des mécènes est révolu.
Comme son défunt mari qui dépensait son argent à l'OM par pure passion.
L'OM doit connaître un nouvel elan, avec de nouvelles personnes, et un nouvel investisseur.
Ce qui est rassurant c'est qu'elle privilégiera un projet sportif solide et viable sur le long terme.
Mais comme l'a souligné MLD dans son communiqué, le temps des mécènes est révolu.
Comme son défunt mari qui dépensait son argent à l'OM par pure passion.
L'OM doit connaître un nouvel elan, avec de nouvelles personnes, et un nouvel investisseur.
Ce qui est rassurant c'est qu'elle privilégiera un projet sportif solide et viable sur le long terme.

Les inscriptions au forum sont rouvertes