Le Racing sanctionné pour la banderole
http://www.sofoot.com/strasbourg-sancti ... 17977.html
Le Fil Rouge
-
- Président@Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: Le Fil Rouge
c'est du grand et n'importe quoi, je suis pour la liberté d'expression dehors ou à l'intérieur du stade.
Il n'y a aucun acte de malveillance , ni d'insulte. C'est une honte tout simplement
Il n'y a aucun acte de malveillance , ni d'insulte. C'est une honte tout simplement

- Gotcha
je suis d'accord avec toi....
la ligue ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes (redistribution des droits, professionnalisation des arbitres, promotion du championnat à l'étranger, etc.) plutôt que de se contenter de faire chier le monde. Le problème avec la ligue, c'est qu'on ne l'entend que quand elle emmerde les supporters.
la ligue ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes (redistribution des droits, professionnalisation des arbitres, promotion du championnat à l'étranger, etc.) plutôt que de se contenter de faire chier le monde. Le problème avec la ligue, c'est qu'on ne l'entend que quand elle emmerde les supporters.
-
- Président@Directoire
Pour le coup c'est la fédé, mais bon quand même, ces encul** de la ligue.. 

- Gotcha
en effet, au temps pour moi 

- Kaniber
- Président@Directoire
SO a écrit :Colmar-Racing sur Ma Chaîne Sport
La rencontre de la 24e journée de National, entre les SR Colmar et le Racing le vendredi 11 mars, sera retransmise en direct sur Ma Chaîne Sport. Par conséquent, le coup d’envoi a été décalé à 20h30.
Ce sera la neuvième rencontre du Racing en National à être diffusée par la chaîne sportive, cette saison.
- Kaniber
- Président@Directoire
SO a écrit :Echos du 29 février
Jacky Duguépéroux a retrouvé ses joueurs ce lundi matin, pour préparer la réception d’Epinal ce vendredi (20h) à la Meinau.
Bill Tuiloma et Massiré Kanté étaient absents, ce lundi matin, des terrains. Les deux joueurs se remettent d’une angine et devraient de nouveau être opérationnels au plus tard mercredi.
Après avoir subi un coup lors de l’entraînement de ce lundi matin, Olivier Blondel est passé entre les mains du staff médical. Pas de crainte pour le gardien du Racing.
Felipe Saad, sorti précipitamment à Fréjus Saint-Raphaël (1-0), est remis. Il pourra jouer vendredi contre Epinal.
Oumar Pouye, absent dans le Var, retrouve ses sensations. Une participation quant à sa participation au match du week-end sera prise mercredi ou jeudi.
Deux joueurs seront suspendus pour la réception des Vosgiens : Abdallah Ndour (accumulation de cartons jaune) et Massiré Kanté (suspension automatique après son expulsion à Fréjus Saint-Raphaël).
-
vu son effectif, le racing devrait avoir au moins une dizauine de points d'avance sur le 4e, et ainsi pouvoir commencer son recrutement pour la L2
l'incompétence de certains l'en empêchent, et cela s'en ressentira l'année prochaine
année ou il ne faut pas viser que le maintien

l'incompétence de certains l'en empêchent, et cela s'en ressentira l'année prochaine

année ou il ne faut pas viser que le maintien

- PoY
lourd lourd lourd 

- D520
- Trésorier@Directoire
je n'ai plus de mots pour qualifier ma lassitude.
on dirait un vieux 33 tours rayé........;

on dirait un vieux 33 tours rayé........;