Sedan

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sedan

Message par Gotcha »

Lemerre grande gueule ? :lol:

moi je vois surtout la patte du nouveau patron d'arabie saoudite qui connaît que dalle au foot mais a entendu parler de Lemerre vu qu'il a été sélectionneur de pas mal d'équipes africaines... On va bien rire les 6 prochains mois !

à la place des supporters sedanais, j'irai me pendre...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Sedan

Message par Stan »

Il a un côté mou mais il pousse de sacrés gueulantes parfois. D'ailleurs il n'a jamais caché son penchant pour tout ce qui a attrait au domaine militaire.
Modifié en dernier par Stan le 7 janv. 2016 21:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sedan

Message par Gotcha »

je me souviendrais toute ma vie de cette vidéo à la CdM 2002, où ils filment Lemerre dans les vestiaires faire ses causeries.... une succession de mots, sans queue ni tête, totalement déstructuré, pas de phrase etc... les joueurs, morts de rire, n'en revenaient pas :lol: :lol:

on se souvient tous du résultat ;)

ce mec est une supercherie ! mais pour le national, c'est suffisant.... comme JD, mais c'est pas avec lui qu'ils vont construire quoi que ce soit. Comme nous d'ailleurs.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sedan

Message par Tenor »

Stan a écrit :Il a un côté mou mais il pousse de sacrés gueulantes parfois. D'ailleurs il n'a jamais caché son penchant pour tout ce qui a attrait au domaine militaire.
tout à fait d'accord, et en 13 ans il a pu se recycler dans les nouvelles manières de coacher : déléguer l'entrainement, préparateur physique, kiné, psy, etc etc,
il pourra tenir jusqu'à ... :?: :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sedan

Message par Gotcha »

tu parles, plus ils sont vieux, plus ils sont têtus, et moins ils se remettent en question.

or un bon entraineur, c'est quelqu'un qui se remet en question chaque matin.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Sedan

Message par Stan »

Ouai enfin là tu schématises un peu non ? :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sedan

Message par Gotcha »

oui j'avoue, y'a d'autres critères ! :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Sedan

Message par Tenor »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sedan

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :National : retour gagnant pour Roger Lemerre à Sedan
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Roger Lemerre, a fait vendredi soir des débuts réussis sur le banc de Sedan lors de la réception de Luçon en National (2-0, buts de Romain Rocchi et Benoît Leroy). Le club ardennais, qui n'avait plus gagné en Championnat depuis le 20 novembre, a ainsi remporté sa troisième victoire en dix rencontres à domicile.

Quarante-six ans après avoir disputé son dernier match au stade Emile-Albeau, le 14 juin 1969, Roger Lemerre, âgé de 74 ans, a indiqué ne pas avoir eu d'émotion particulière. «Sedan a une culture et, ce soir, je pense aux frères Laurant, à Louis Dugauguez, à tous mes amis qui sont partis et à tous ceux qui ont fait pour le club.»

L'arrivée de Lemerre à Sedan a été la première décision forte après l'annonce en décembre 2014 de la prochaine entrée au capital du prince Fahd bin Khalid Faisal, neveu du roi d'Arabie saoudite. L'objectif des investisseurs est de retrouver à terme une Ligue 1 quittée en 2007.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sedan

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Inquiétude à Sedan devant l'absence d'aide du prince
En déficit financier cette saison, Sedan s'inquiète de n'avoir aucune nouvelle du prince Fhad Bin Khalid Fayçal.
Entré dans le capital de Sedan en janvier dernier, le prince saoudien Fahd bin Khalid Fayçal n’a toujours apporté aucune aide financière. « Apparemment, les Saoudiens n’ont pas prévu d’investir maintenant, alors que c’est justement aujourd’hui que Sedan en a besoin. Si, demain, le club, pour des raisons financières, ne pouvait plus poursuivre sa route, les autres investissements (projets immobiliers et touristiques, centres de formation et d’entraînement) n’auraient plus de sens. Car tout se tient », vient de dévoiler Benoît Huré, le président du conseil départemental, en évoquant une situation « un peu tendue » comme indiqué dans nos colonnes.

À moins d’un mois de la reprise de l’entraînement, après le départ de l’entraîneur Roger Lemerre et de la majorité de l’effectif, l’entourage et même les salariés du club commencent à s’inquiéter. D’autant que la DNCG a mis sa décision en délibéré le 7 juin, à la suite d’un déficit de 900 000 € au terme de la saison. Les frères Dubois, qui ont sauvé le club en août 2013, ont prévu d’aller à nouveau à Riyad pour revoir le prince. Sedan doit repasser devant la DNCG le 28 juin.
Répondre