Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Le Fil Rouge

Message par télésupporteur »

quand je vois le classement du red star et surtout de bourg, je me demande si on n'a pas raté quelque chose :idea:
PoY

Message par PoY »

télésupporteur a dit le 27 novembre a écrit :quand je regarde le classement des clubs montés du national, je me dis que le racing a " encore " loupé quelque chose :oops: :oops:
Ca y est, il est sénile :? :mrgreen:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

non, non , il troll juste et comme il n'a pas eu de réponse.... :lol:
télésupporteur

parce qu'elle serait tellement évidente, ce que certains ont encore du mal à l'admettre ;)
télésupporteur

je vous invite à lire les commentaires du match de Luçon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenor

Message par Tenor »

j'ai la même réaction ce matin pour une interview de Lienard paru ce dimanche 6/12 ...et je me demande qui est en fait l'entraineur du racing :lol: :lol: :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

SO a écrit :Echos du 7 décembre

Après la défaite à Luçon (0-1), Jacky Duguépéroux a retrouvé son effectif ce lundi matin afin de préparer le déplacement en Corse, ce vendredi (20h).

Yoann Salmier est toujours à l’arrêt. Il sera forfait jusqu’à la trêve hivernale.
Olivier Blondel est de nouveau à la disposition de l’entraîneur. Le gardien du Racing a purgé ses deux matches de suspension.
Felipe Saad est ménagé en ce début de semaine. Le défenseur brésilien devrait réintégrer les entraînements avant le départ pour Bastia.
télésupporteur

à quand, comme l'année dernière, le passage en auto-gestion :?:
je ne veux pas attendre les trois dernières journées pour voir le racing assuré de mpnter en L2 :!:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

SO a écrit :Reprise de l’entraînement le 28 décembre
Après le match à Amiens, ce vendredi soir (20h30), les joueurs du Racing bénéficieront de 10 jours de repos pour passer les fêtes de Noël en famille.
Jacky Duguépéroux retrouvera ses joueurs le lundi 28 décembre au matin pour la reprise de l’entraînement. Soit onze jours avant le premier match de l’année 2016, le vendredi 8 janvier contre Belfort à la Meinau.
Cette période devra servir au groupe strasbourgeoise à trouver la bonne impulsion pour se lancer dans une seconde moitié de saison qui s’annonce palpitante.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

SO a écrit :Echos du 14 décembre
Dernière semaine d’entraînement avant la fin de la première moitié de saison. Jacky Duguépéroux prépare le déplacement à Amiens, ce vendredi soir (20h30) avec un effectif amputé de deux éléments.

Forfait en Corse, Felipe Saad, qui se plaint du genou gauche, s’entraîne à part. Une décision quant à sa participation au match de vendredi sera prise dans la semaine.
Dispensé du match contre le CA Bastia (0-1) car sa femme accouchait, Ladislas Douniama est un nouveau papa très heureux. Il a fêté cette paternité avec ses coéquipiers aujourd’hui et a pu participer normalement à la séance de ce lundi après-midi.
Blessé à la cuisse, Yoann Salmier est toujours à l’arrêt. Son retour est espéré pour le début de la deuxième moitié de saison.
Répondre