Le Fil Rouge
-
- Manager général@Directoire
Re: Le Fil Rouge
quand je vois le classement du red star et surtout de bourg, je me demande si on n'a pas raté quelque chose 

- PoY
Ca y est, il est séniletélésupporteur a dit le 27 novembre a écrit :quand je regarde le classement des clubs montés du national, je me dis que le racing a " encore " loupé quelque chose![]()

- D520
- Trésorier@Directoire
non, non , il troll juste et comme il n'a pas eu de réponse.... 

-
parce qu'elle serait tellement évidente, ce que certains ont encore du mal à l'admettre 

-
je vous invite à lire les commentaires du match de Luçon

-
j'ai la même réaction ce matin pour une interview de Lienard paru ce dimanche 6/12 ...et je me demande qui est en fait l'entraineur du racing

- Kaniber
- Président@Directoire
SO a écrit :Echos du 7 décembre
Après la défaite à Luçon (0-1), Jacky Duguépéroux a retrouvé son effectif ce lundi matin afin de préparer le déplacement en Corse, ce vendredi (20h).
Yoann Salmier est toujours à l’arrêt. Il sera forfait jusqu’à la trêve hivernale.
Olivier Blondel est de nouveau à la disposition de l’entraîneur. Le gardien du Racing a purgé ses deux matches de suspension.
Felipe Saad est ménagé en ce début de semaine. Le défenseur brésilien devrait réintégrer les entraînements avant le départ pour Bastia.
-
à quand, comme l'année dernière, le passage en auto-gestion 
je ne veux pas attendre les trois dernières journées pour voir le racing assuré de mpnter en L2

je ne veux pas attendre les trois dernières journées pour voir le racing assuré de mpnter en L2

- Kaniber
- Président@Directoire
SO a écrit :Reprise de l’entraînement le 28 décembre
Après le match à Amiens, ce vendredi soir (20h30), les joueurs du Racing bénéficieront de 10 jours de repos pour passer les fêtes de Noël en famille.
Jacky Duguépéroux retrouvera ses joueurs le lundi 28 décembre au matin pour la reprise de l’entraînement. Soit onze jours avant le premier match de l’année 2016, le vendredi 8 janvier contre Belfort à la Meinau.
Cette période devra servir au groupe strasbourgeoise à trouver la bonne impulsion pour se lancer dans une seconde moitié de saison qui s’annonce palpitante.
- Kaniber
- Président@Directoire
SO a écrit :Echos du 14 décembre
Dernière semaine d’entraînement avant la fin de la première moitié de saison. Jacky Duguépéroux prépare le déplacement à Amiens, ce vendredi soir (20h30) avec un effectif amputé de deux éléments.
Forfait en Corse, Felipe Saad, qui se plaint du genou gauche, s’entraîne à part. Une décision quant à sa participation au match de vendredi sera prise dans la semaine.
Dispensé du match contre le CA Bastia (0-1) car sa femme accouchait, Ladislas Douniama est un nouveau papa très heureux. Il a fêté cette paternité avec ses coéquipiers aujourd’hui et a pu participer normalement à la séance de ce lundi après-midi.
Blessé à la cuisse, Yoann Salmier est toujours à l’arrêt. Son retour est espéré pour le début de la deuxième moitié de saison.