Le Fil Rouge
-
- Président@Directoire
Re: Le Fil Rouge
Ouai, on a vu plus motivant comme discours que de parler de travail défensif aux joueurs en citant une période où ils n'étaient même pas nés.. 

-
- Manager général@Directoire
son entraînement est aussi surannée que ses références 
dur de patienter encore 5 mois

dur de patienter encore 5 mois

- Kaniber
- Président@Directoire
Tant que le racing monte en L2 le reste je m'en fous.
-
tant que tu as à bouffer, le gastro ne t'intéresse pas 

- fab
- Trésorier@Directoire
je rejoins kaniber, au moins dans l'idée.
On est premier. Pour le moment, la montée s'envisage sans grande difficulté.
Certes on peut pinailler sur la qualité du jeu, le manque d'efficacité offensive.
Ne pas oublier qu’en début de saison (il n'y a pas si longtemps) on distribuait des buts tout faits au sein d'une défense fébrile.
JD a au moins réussi ceci. Tactiquement, pour le peu que j'ai vu, on ne s'est jamais vraiment fait bouffer.
Après, pour la L2, tout le monde sait que le retour en pro va changer plein de choses : pas sur que l'on revoit beaucoup de joueurs, pas certain que JD veuille rempiler ou/et que le racing veuille le garder.
On est premier. Pour le moment, la montée s'envisage sans grande difficulté.
Certes on peut pinailler sur la qualité du jeu, le manque d'efficacité offensive.
Ne pas oublier qu’en début de saison (il n'y a pas si longtemps) on distribuait des buts tout faits au sein d'une défense fébrile.
JD a au moins réussi ceci. Tactiquement, pour le peu que j'ai vu, on ne s'est jamais vraiment fait bouffer.
Après, pour la L2, tout le monde sait que le retour en pro va changer plein de choses : pas sur que l'on revoit beaucoup de joueurs, pas certain que JD veuille rempiler ou/et que le racing veuille le garder.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Président@Directoire
Ce serait bien qu'une fois la montée acquise, JD termine la saison et s'en aille de lui-même.
On pourrait alors repartir avec un entraineur plus jeune, qui s'inscrirait dans le long terme, avec la volonté de retrouver la L1 idéalement en 2 saisons, et de stabiliser le club par la suite dans l'élite.
On pourrait alors repartir avec un entraineur plus jeune, qui s'inscrirait dans le long terme, avec la volonté de retrouver la L1 idéalement en 2 saisons, et de stabiliser le club par la suite dans l'élite.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
En même temps JD si il veut prendre une ref ou le racing a été bon, je ne vois pas beaucoup de monde de né à ce moment là!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gotcha
non mais t'as le droit de prendre des références modernes, sans aucun lien avec le RCS.... franchement, comparer à des trucs d'il y a 35 ans, qu'est ce qu'on s'en branle, ça ne signifie plus rien aujourd'hui tellement le foot s'est complètement transformé depuis
enfin bref, le plus important c'est de monter, peu importe la manière. JD a réussi à solidifier la défense, c'est bien. J'espère qu'il ne rempilera pas en L2, comme j'espérais déjà qu'il ne reste pas les 2 dernieres saisons, car je souhaitais quelqu'un de jeune avec un projet de construction sur le long terme. Là, on ne construit rien, on pare au plus pressé pour monter au plus vite.
enfin bref, le plus important c'est de monter, peu importe la manière. JD a réussi à solidifier la défense, c'est bien. J'espère qu'il ne rempilera pas en L2, comme j'espérais déjà qu'il ne reste pas les 2 dernieres saisons, car je souhaitais quelqu'un de jeune avec un projet de construction sur le long terme. Là, on ne construit rien, on pare au plus pressé pour monter au plus vite.
- Kaniber
- Président@Directoire
- Kaniber
- Président@Directoire
Je ne sais plus ou je l'ai lu, Duquépéroux avait dit, que le racing monte en L2 ou pas ça sera ça dernière saison d'entraineur .Stan a écrit :Ce serait bien qu'une fois la montée acquise, JD termine la saison et s'en aille de lui-même.