Gotcha a écrit :Arsenal, déjà 2 défaites en 2 matchs, avant de jouer 2 fois le bayern, c'est déjà fini pour eux la LDC cette année.
C'est clair que c'est mal parti et vu la forme des deux équipes en ce début de saison, je ne vois pas comment Arsenal va faire pour ramener des points.
Bon, je suis fan des Gunners donc je vois la malchance un peu partout mais au premier match contre le Dynamo, ils jouent à 10 dès la première mi-temps et Oxlade met un CSC.
Là contre l'Olympiakos, première frappe des grecs ... déviée par Oxlade qui prend donc le gardien à contre pied. Ensuite Ospina se met tout seul la balle dans le but sur un corner. Le troisième but sera sur la troisième frappe cadrée de l'Olympiakos. C'était assez énervant comme match au final.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
J'étais fan des Gunners mais depuis qu'Arsenal a décidé de construire son stade, c'est n'importe quoi. ILs ont du pognon à ne plus savoir qu'en foutre et sur ces 5 dernières années, ils ont pris quoi comme joueur franchement correct? Moi j'en compte 3, Ozil, Alexis Sanchez et Cech, ça fait peu quand même. Là je ne sais pas ce que fait Wenger mais c'est clairement n'importe quoi, il voit bien que ses jeunes sont bons mais pas assez bons pour espérer quelque chose que ce soit en championnat ou en LdC
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dire que ces équipes ne sont pas en forme m'interpelle quelque part, surtout au moment ou on aborde aborde la LdC qui vaut son pesant d'or. Ils vont se mettre en branle quand ? lorsqu'ils seront éliminés ? c'est pourtant l'unique objectif de bien figurer et d'aller le + loin possible. Pour l'entraineur, ce serait une grave faute professionnelle que d'aligner une équipe en méforme à ce stade de la compétition, c'est incompréhensible
Chelsea et ses millionnaires : c'est pareil, perd contre Porto qui est souvent dépouillé de ses meilleurs joueurs, c'est surprenant tout de même
Télésup : Le budget ne fait pas une équipe, mais ça y contribue ...dans un sens ou dans l'autre
Les clubs anglais en ont-ils quelque chose à foutre de la LdC? Déjà ce sont des anglais, mentalité insulaire et franchement l'Europe c'est pas leur tasse de thé. Ils gagnent 100 fois plus à bien jouer leur propre championnat qu'à aller se casser le cul à plusieurs centaines de bornes de chez eux que ce soit contre le Barça ou un club russe. Je ne pense pas qu'ils se réveillent plus que ça y'a qu'à voir les résultats depuis 3 ou 4 saisons, limite on dirait des clubs français en UEFA.
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
hmmm peut être, c'est une question intéressante uro, je ne sais pas....
après, ce sont aussi des compétiteurs, et dans le foot, quand tu joues dans ce type d'équipe t'as l'ambition de gagner toutes les compétitions mais c'est vrai que c'est curieux de les voir autant galérer en coupes d'europe
Franchement regarde les perfs de Manchester City, ils ont au minimum 2 équipes capables de passer les poules et pourtant leurs résultats sont minables.