Sans vouloir vraiment m'insérer dans le débat, je trouve quand même que ses résultats étaient bon à la vue de l'équipe qu'il avait.
Je m'attendais pas à ce que Gignac réussisse une troisième saison de suite. Ni même voir des Mendy, Imbula, Dja Djedje, Batshuayi, Nkoulou, Morel, Fanni, Lemina, Alessandrini ou même Romao jouer le top 3 du championnat. Moi en début de saison tu me dis que tous ces joueurs joueront plus de 20 matchs, bah je me dis qu'on va jouer le milieu de tableau.
Olympique de Marseille
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Olympique de Marseille
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
solari
- Espoir@Pro

Avec des Mandanda , N'Koulou ,Ayew , Gignac, Alessandrini, Imbula, Mendy, Thauvin il y avait de quoi jouer le podium sans problème.
La première partie de saison était éloquente.
Seulement la préparation tonique de Wan Winkel décriée par les joueurs était idéale pour démarrer , mais dépourvue de foncier pour durer dans le temps.
La prépa de cette saison était de ce fait différente.
La première partie de saison était éloquente.
Seulement la préparation tonique de Wan Winkel décriée par les joueurs était idéale pour démarrer , mais dépourvue de foncier pour durer dans le temps.
La prépa de cette saison était de ce fait différente.
-
Stan
- Président@Directoire

3 ou 4 ème meilleur effectif sur le papier, en début de saison.
Rappelons nous aussi que des mecs comme Mendy ou Dja Djedje c'est très faible à la base, c'est Bielsa qui leur a donné une consistance.
Sans oublier Payet, Fantomas il y a deux saisons, aujourd'hui c'est un bon joueur de foot.
Seul Thauvin fait partie des éléments dont Bielsa n'a pas su tirer le meilleur, et pourtant dieu sait qu'il l'a défendu.
Rappelons nous aussi que des mecs comme Mendy ou Dja Djedje c'est très faible à la base, c'est Bielsa qui leur a donné une consistance.
Sans oublier Payet, Fantomas il y a deux saisons, aujourd'hui c'est un bon joueur de foot.
Seul Thauvin fait partie des éléments dont Bielsa n'a pas su tirer le meilleur, et pourtant dieu sait qu'il l'a défendu.
-
solari
- Espoir@Pro

La première qualité de Bielsa c'est de faire progresser les jeunes joueurs , on est d'accord.
Avant lui Dja Djedje était un joueur très moyen , aujourd'hui c'est un bon.
Mendy aussi a progressé avec Bielsa , mais le jeune latéral avait déjà un gros potentiel.
Perso , c'est mon joueur préfèré dans cette équipe , sa va être un vrai monstre , et un sérieux candidat à ce poste pour l'Euro 2016.
Avant lui Dja Djedje était un joueur très moyen , aujourd'hui c'est un bon.
Mendy aussi a progressé avec Bielsa , mais le jeune latéral avait déjà un gros potentiel.
Perso , c'est mon joueur préfèré dans cette équipe , sa va être un vrai monstre , et un sérieux candidat à ce poste pour l'Euro 2016.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

heu, cette année, un effectif pour la 3eme ou 4eme place ?!
non, carrément pas d'après moi.... avec gignac, payet et ayew partis, remplacés par des joueurs moyens -, l'effectif me paraît très largement inférieur à celui de l'an dernier, et d'un niveau équivalent à montpellier, rennes ; pour moi l'om c'est autour de la 8-10ème place grand max avec l'effectif actuel. devant eux niveau qualitatif je vois psg, monaco, lyon, bordeaux, sainté, lille et nice
tu situes l'OM à la lutte avec l'OL, sauf qu'eux ont prolongé tous leurs meilleurs joueurs et prennent de vrais bons renforts, internationaux, en plus : rafael, valbuena, yanga mbiwa, etc. pendant que l'OM prend des nkoudou, rekik ou d'autres joueurs moyens ; c'est clairement pas du même calibre !
en tout cas si les supporters s'attendent à finir dans le top4, ils risquent d'être largement déçus !
non, carrément pas d'après moi.... avec gignac, payet et ayew partis, remplacés par des joueurs moyens -, l'effectif me paraît très largement inférieur à celui de l'an dernier, et d'un niveau équivalent à montpellier, rennes ; pour moi l'om c'est autour de la 8-10ème place grand max avec l'effectif actuel. devant eux niveau qualitatif je vois psg, monaco, lyon, bordeaux, sainté, lille et nice
tu situes l'OM à la lutte avec l'OL, sauf qu'eux ont prolongé tous leurs meilleurs joueurs et prennent de vrais bons renforts, internationaux, en plus : rafael, valbuena, yanga mbiwa, etc. pendant que l'OM prend des nkoudou, rekik ou d'autres joueurs moyens ; c'est clairement pas du même calibre !
en tout cas si les supporters s'attendent à finir dans le top4, ils risquent d'être largement déçus !
-
solari
- Espoir@Pro

Alors ok , l'OM finira au milieu de tableau.
On s'en contentera.
On s'en contentera.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

après, je ne sais pas, mais j'imagine que y'a eu pas mal de recrues cet été qui sont venues pour l'entraineur, parce que c'était Bielsa, non ?
ça doit pas être simple pour eux là du coup....
ça doit pas être simple pour eux là du coup....
-
solari
- Espoir@Pro

En fait les joueurs ont surtout les boules.
Surtout au vu de la préparation ou ils ont été les premiers a commencer en ligue 1 , que Bielsa est venu 2 semaines après , et qu'après le premier match ils apprennent dans le vestiaire par twitter , et par la bouche de Labrune qu'il démissionne.
Les joueurs en ont surtout après Bielsa.
Le discours d'adieu de 10 minutes de l'entraineur argentin le dimanche matin n'y a rien changé.
Maintenant F.Passi a remobilisé les joueurs .
L'ex adjoint de Baup et de Bielsa à la lourde tâche d'assurer l'interim.
Après , il est très apprécié des joueurs , lui qui servait de lien entre eux et Bielsa , et entre Bielsa et les dirigeants du club.
Apparamment la tendance entre les joueurs est que la vie continue , et la solidarité est de mise.
Surtout au vu de la préparation ou ils ont été les premiers a commencer en ligue 1 , que Bielsa est venu 2 semaines après , et qu'après le premier match ils apprennent dans le vestiaire par twitter , et par la bouche de Labrune qu'il démissionne.
Les joueurs en ont surtout après Bielsa.
Le discours d'adieu de 10 minutes de l'entraineur argentin le dimanche matin n'y a rien changé.
Maintenant F.Passi a remobilisé les joueurs .
L'ex adjoint de Baup et de Bielsa à la lourde tâche d'assurer l'interim.
Après , il est très apprécié des joueurs , lui qui servait de lien entre eux et Bielsa , et entre Bielsa et les dirigeants du club.
Apparamment la tendance entre les joueurs est que la vie continue , et la solidarité est de mise.
-
solari
- Espoir@Pro

Vincent Labrune a toujours eu conscience de l'importance de l'entraineur dans son projet dit "DORTMUND".
De ce fait MLD lui a octroyé un budget de 7 millions d'Euro pour Bielsa et son staff pour cette saison.
Cette enveloppe sera maintenue pour le remplaçant de l'argentin.
Le profil du nouvel entraineur est clairement défini.
Un entraineur privilégiant un jeu offensif et attractif.
De ce fait MLD lui a octroyé un budget de 7 millions d'Euro pour Bielsa et son staff pour cette saison.
Cette enveloppe sera maintenue pour le remplaçant de l'argentin.
Le profil du nouvel entraineur est clairement défini.
Un entraineur privilégiant un jeu offensif et attractif.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Des mecs qui réussissent des saisons (ou plutôt des demi saisons) y'en a plein. L'OM sera plus faible après Bielsa qu'avant. C'est aussi simple que ça.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes