N'importe quoi cette histoire de limite à 2 clubs sur 20 ...
J'aurais préféré des barrages... pour l'avant dernier et l'antépénultième contre le second et troisième de la division d'en dessous !
Les Brêves du Football
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Les Brêves du Football
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

Ce qui était déjà le cas il y a quelques Années ..
- Kaniber
- Président@Directoire

Alsace a écrit : Damien Ott s’engage à Avranches
Damien Ott s’engage à Avranches. Damien Ott, démis de ses fonctions d’entraîneur aux SR Colmar le 22 mars dernier, s’est engagé hier soir en faveur du club d’Avranches, actuel 9e du National. Après quasiment sept années passées à la tête des SRC, après avoir entraîné le FC Mulhouse et Village-Neuf, Damien Ott quitte à 49 ans pour la première fois l’Alsace. Il tentera de donner un nouvel élan à sa carrière dans la Manche.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

environ 25 ansKaniber a écrit :Ce qui était déjà le cas il y a quelques Années ..
-
Tenor

Damien OTT :
si on monte pas , il va nous faire mal la saison prochaine, à Colmar surtout et puis au Racing dans la limite de ses possibilités bien entendu...et qu'il soit maintenu en poste. Je suis content qu'il ai retrouvé un poste, c'est très bien car il le mérite
si on monte pas , il va nous faire mal la saison prochaine, à Colmar surtout et puis au Racing dans la limite de ses possibilités bien entendu...et qu'il soit maintenu en poste. Je suis content qu'il ai retrouvé un poste, c'est très bien car il le mérite
Modifié en dernier par Tenor le 21 mai 2015 21:57, modifié 1 fois.
-
Tenor

Gotcha :
pour donner suite, et ce malgré les 25 ans, je t'informe qu'en Bundesliga c'est toujours encore en place et je ne pense pas que ça faire quelqu'un outre Rhin

pour donner suite, et ce malgré les 25 ans, je t'informe qu'en Bundesliga c'est toujours encore en place et je ne pense pas que ça faire quelqu'un outre Rhin
-
Stan
- Président@Directoire

Moi pour le coup je suis plutot pour ce passage de 3 à 2 descentes/montées.
C'est parfois de vraies catastrophes financières pour des clubs qui ont le malheur de se rater sur une saison. Je pense qu'en effet les investisseurs pourraient être rassurés.
Concernant les barrages (j'aime beaucoup le côté "match couperet"), on pourrait aussi envisager 1 montée/descente automatique et 1 place qui se joue aux barrages.
C'est parfois de vraies catastrophes financières pour des clubs qui ont le malheur de se rater sur une saison. Je pense qu'en effet les investisseurs pourraient être rassurés.
Concernant les barrages (j'aime beaucoup le côté "match couperet"), on pourrait aussi envisager 1 montée/descente automatique et 1 place qui se joue aux barrages.
- Its_me

C'est clair que si tu rates ta saison, ça fait mal au cul d'être relégué ... mais en même temps tu as le mercato hivernal si tu vois que ton équipe est mal embarquée.
Faut aussi voir pour les équipes qui montent .... ce sera encore plus dur et tous les clubs de milieux de tableau de L2 n'auront quasiment aucune chance d'accrocher la 2ème place.
Ca va peut-être choquer ce que je vais dire, mais pour moi, pour que le niveau d'un principaux clubs du championnat augmente, il faut garder des petites équipes. Réduire leur nombre ne changera rien.
Dans les 4 autres "grands" championnats :
Allemagne => 18 clubs => 2 relégués
Angleterre => 20 clubs => 3 relégués
Espagne => 20 clubs => 3 relégués
Italie => 20 clubs => 3 relégués
Faut aussi voir pour les équipes qui montent .... ce sera encore plus dur et tous les clubs de milieux de tableau de L2 n'auront quasiment aucune chance d'accrocher la 2ème place.
Ca va peut-être choquer ce que je vais dire, mais pour moi, pour que le niveau d'un principaux clubs du championnat augmente, il faut garder des petites équipes. Réduire leur nombre ne changera rien.
Dans les 4 autres "grands" championnats :
Allemagne => 18 clubs => 2 relégués
Angleterre => 20 clubs => 3 relégués
Espagne => 20 clubs => 3 relégués
Italie => 20 clubs => 3 relégués
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

si on veut augmenter le niveau en France et surtout permettre d'octroyer des moyens financiers pour moderniser les stades, il faut 18 clubs, les 2 derniers descendent d'office, l'antépénultième jouera en barrage contre le 3ème de ligue 2.
Je crois que c'est ce qui se fait en Bundesliga et ça fonctionne très bien et qui très attrayant
Je crois que c'est ce qui se fait en Bundesliga et ça fonctionne très bien et qui très attrayant
- Its_me

Surtout au niveau du public ! Les barrages sont un très bon moyen pour attirer et fidéliser du public.
Même en cas de défaite, c'est le genre de matchs où les joueurs se donnent à fond et où les supporters ont plaisir à voir leur équipe se démener.
Même en cas de défaite, c'est le genre de matchs où les joueurs se donnent à fond et où les supporters ont plaisir à voir leur équipe se démener.

Les inscriptions au forum sont rouvertes