Zlatan Ibrahimovic

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par télésupporteur »

sans sanction, que vont faire les jeunes qui regardent leurs "idoles" :?:
en passant à la télé, et en bénéficiant quand même d'une licence sportive, ils doivent assumer leur rôle éducatif :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Tenor »

Faut pas se leurrer, ce que vous demandez aux joueurs, allez donc vous tourner vers les tribunes et écouter les quolibets, les chansons .... c'est bien pire, c'est clairement un fait de société où tout le monde peut balancer sur chacun.
Il a un contrat et subira donc une forte amende...200 000 euros à minima et sera suspendu par la Fédération, ça pourra servir de leçon aux autres, mais j'en doute.
Il y en a marre de toutes ces contestations qui sont souvent justifiées et ça montre le niveau de nos guignol d'arbitres qui gravitent autour du terrain et qui n'interviennent jamais.
Il y en a marre aussi de toutes ces simulations qui induisent l'arbitre en erreur et tous ces regroupements qui font pression sur lui.
Oui sans hésitation, faudrait mettre à exécution les exclusions temporaires de 10' justement pour contestation...ce qui est d'ailleurs appliqué dans les divisions départementales, du moins dans le Bas-Rhin.
Ca aiderait à calmer les mauvais esprits, en tout cas moi j'en suis convaincu ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par télésupporteur »

à part quelques vieillards cachochymes, qui malheureusement siègent dans les instances délibérantes, tout le monde semble d'accord pour mettre en place l'exclusion temporaire :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Stan »

C'est vraiment une mesure qui améliorerait le jeu j'en suis certain.

A voir après si elle remplace le carton jaune ou si elle s'ajoute aux cartons déjà présents.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par télésupporteur »

beaucoup d'arbitres restreignent la sortie d'un 2e jaune, à cause de sa transformation en rouge
c'est une solution intermédiaire et complémentaire à mon avis
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Gotcha »

c'est pas pour jouer le rabat-joie, mais pour ma part je ne suis pas autant convaincu que ça par l'exclusion temporaire... je crains que ce soit source d'encore plus de cinéma de la part des joueurs à chaque tacle / coup pour tenter d'avoir une supériorité numérique.... déjà qu'aujourd'hui, ça en rajoute des caisses pour obtenir un jaune de l'arbitre, ce serait encore pire si y'avait des exclusions temporaires
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par télésupporteur »

je ne pense pas que les joueurs puissent encore faire plus de cinéma :!:
ils sont déjà à leur maxi :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Tenor »

:lol:

Gotcha : tu anticipes et tu entretiens la mauvaise foi sur leur manière d'évoluer, faut tester :lol:

au pire on pourrait en foutre 2 dehors pour contestation ou même 3 si ça ne suffit pas :P
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit :je ne pense pas que les joueurs puissent encore faire plus de cinéma :!:
ils sont déjà à leur maxi :idea:
tu les sous-estimes :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Kaniber »

Le Matin a écrit :Ibrahimovic touche un million
par mois
L'attaquant suédois du Paris St-Germain (PSG) a revu son salaire à la hausse en milieu de championnat.
Zlatan Ibrahimovic bénéficie depuis cet hiver «d'un nouveau contrat de travail» qui fait passer son salaire de «800'000 euros brut par mois, à 1,5 million d'euros brut, soit un peu plus d'un million mensuel net de charges (réd: 1,1 mio de francs)», a indiqué le quotidien «Le Parisien».in milieu de saison une augmentation salariale spectaculaire», redevient «le joueur le mieux payé de France», poursuit le journal. «Il est en outre prévu que cette augmentation s'applique de manière rétroactive sur les six premiers mois de la saison
L'attaquant suédois, qui «s'est ainsi vu offrir en ple2015/2016 (de juillet à décembre)», ajoute encore le quotidien qui précise: «En revanche, aucune prolongation de contrat ou d'année optionnelle n'a été glissée dans cet accord signé au tout début de la trêve hivernale. A ce jour, le bail de Zlatan Ibrahimovic à Paris expire donc toujours en juin».
«Le Parisien» assure que «trois gros bonus» ont été ajoutés à ce nouveau contrat: «Un premier en cas de victoire du PSG en Ligue des champions, un deuxième, quasiment acquis, si les Parisiens sont sacrés champions de France et un dernier si le no 10 du PSG réalise le meilleur total 'nombre de buts marqués nombre de passes décisives' de la Ligue 1».

A titre de comparaison, Lionel Messi, quintuple Ballon d'or de Barcelone, touche un salaire annuel record de 36 millions d'euros brut, selon France Football, soit le double d'Ibrahimovic au PSG sur la base de son nouveau contrat. Au Real Madrid, Cristiano Ronaldo émarge à 27 millions d'euros brut annuels.
Répondre