Zlatan Ibrahimovic

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Stan »

Ce qui s'est passé ne mérite pas toute cette polémique mais moi ce que je vois c'est qu'Ibra risque d'être suspendu plusieurs matches pour sa sortie (à juste titre, faut pas déconner), qu'il a laissé ses coéquipiers à 10 contre Chelsea (y'a pas rouge mais tacler de la sorte c'est pas malin). En fait je crois qu'il est surtout frustré de ne pas vraiment être au niveau attendu depuis le début de la saison.

Pour ce qui est de sa personnalité, effectivement il peut être marrant et il a le mérite de sortir de l'ordinaire. Mais bon, quand on l'entend demander à un joueur des Féroé "combien tu gagnes ?" ou en début de saison mépriser les supporteurs du PSG qui sifflaient à juste titre certains matches honteux de leur équipe en leur demandant si avant "ils mangeaient du caviar", je trouve ça pas très classe.

Surtout qu'il a beau être très très fort, il n'est pas un immense joueur et rate très souvent ses grands rendez-vous.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par silex57 »

Encore une tempête dans un verre d'eau !! Seul point positif on a entendu le nom du ministre des Sports (je l'ai deja oublie par contre).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Tenor »

Kanner, Monsieur Patrick Kanner :!: :lol:

concernant Ibra et rien qu'à voir le nombre de buts marqués cette saison, il est nettement en-dessous de l'année dernière...il pénalise l'équipe....., coûte 17 millions /an au PSG.....critique à tout va....insulte un pays employeur...., ne respecte pas ce qui est dans son contrat : c'est minimum encore 4 matchs de suspension + celui en LdC voir 2 :arrow: :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Gotcha »

je comprends pas cette polémique à la con.... au final, ibra a critiqué "l'arbitrage à chier de ce match" que c'est le pire qu'il n'ait jamais vu

en quoi dire ça mériterait une sanction ???
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Tenor »

ben tout simplement il y a des règles à respecter. On ne chie pas sur tout, les instances nationales veillent à ça, et puis les clubs aussi. Il y a beaucoup d'intérêts économiques en jeu, on ne peut pas crier ça sur tous les toits. Dommage je crois que c'est Canal+ qui a publié ses dires, et ça se retourne contre lui, "c'est tout" comme dirait PM :lol: C'est comme dans l'Administration, dès qu'elle a vent, elle ne lâche plus. :lol:
Et pour tout t'apprendre, même Jeunesse et Sport à son mot à dire, c'est dire... ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par télésupporteur »

belle polémique pour cacher la faiblesse actuelle de l'arbitrage français :!: :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Gotcha »

bien d'accord.... on veut punir pour l'exemple alors que souvent en match les insultes fusent contre les arbitres de la part des joueurs et rien ne se passe. :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par télésupporteur »

et on refuse de s'inspirer du rugby :!:
- récriminations après un coup de sifflet : on rapproche le ballon du but adverse
- demande systématique et de mauvaise foi lors des touches : avertissement pour excitation du public
- pénalty : consultation vidéo, ce qui ne prend pas plus de temps que les discussions qui s'en suivent
et bien d'autres
et commençons tout d'abord à appliquer la règle du carton sur chaque tirage de maillot :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Stan »

La réforme qui serait salutaire pour le football : l'expulsion temporaire. Une protestation ? 10 mn dehors !

Sinon pour te répondre Gotcha, si tu ne sanctionnes pas Ibra qui insulte à la fois l'arbitrage et la France aux micros, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Ça veut dire que les joueurs peuvent tout dire sans ne rien risquer. Ce serait un signal déplorable !

Après, ça ne mérite clairement pas tout ce battage médiatique parce que c'était sous le coup de l'énervement. C'est pas comme s'il avait dit ça dans une conférence de presse. MAIS les mots ont un sens et ça ne peut pas tout t'excuser, sinon c'est trop facile et n'importe qui aura le droit de chier sur l'arbitre ou la France impunément par la suite. Ibra est un pro, il doit savoir contrôler ces nerfs. Il mérite d'être sanctionné mais d'autres comme Aulas le mériteraient aussi pour leurs plaintes répétées.

Vous avez entendu la conférence de Marcelo Bielsa après le match contre Lyon et le but refusé ? Bielsa a défendu l'arbitre. C'est peut-être le seul Marseillais qui a fait ça ce soir là. Je trouve ça exemplaire. J'appelle ça se placer au dessus de la mêlée...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Zlatan Ibrahimovic

Message par Gotcha »

oui, bielsa a été très classe, bravo à lui.

maintenant je suis pas d'accord avec toi. Déjà, il n'insulte pas la France, enfin moi je ne l'ai pas compris comme ça, il insulte la ligue 1. Et dit que l'arbitrage est à chier. Franchement, on a vu et entendu bien bien pire de la part de certains dirigeants (aulas en premier) sans que ça fasse tout un foin ou qu'on parle de sanctions comme là. Je trouve que la réaction est totalement disproportionnée par rapport à ce qu'il a dit (et qui n'était pas une déclaration en conférence de presse comme tu l'indiques)
Répondre