[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par télésupporteur »

excellent match de ljuboja ce soir
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Kaniber »

Faut voir s'il tient la route tout le Championnat
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par RACING1906 »

C'est vrai qu'il n"était pas toujours très régulier.

Hier, un but sur penalty et un tir sur le poteau.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Kaniber »

Oui effectivement déjà au Racing c'était le cas , un bon joueur mais têtu
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Ljuboja libéré
Danijel Ljuboja n'est plus Lensois. L'attaquant franco-serbe de 35 ans, arrivé dans le Nord en juillet 2013, a été libéré de son contrat, annonce le club samedi. «Un accord a été trouvé grâce à la bonne entente qui règne avec les dirigeants lensois. Nous souhaitons à Danijel une bonne continuation dans sa carrière», a ajouté le RC Lens. Ancien joueur de Strasbourg et du PSG, il avait inscrit 8 buts en 30 rencontres de L2 la saison dernière.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Kaniber »

total sport a écrit :Ljuboja profession recruteur
Image
Daniel LjubojaLe joueur à la crête a raccroché les crampons cet été après avoir été libéré de sa dernière année de contrat avec le RC Lens mais l’ancien joueur du RC Strasbourg restera dans le monde du football. En effet, le serbe de 36 ans va devenir recruteur pour le Legia Varsovie, club qu’il a côtoyé de 2011 à 2013 et sera chargé de superviser les joueurs évoluant en France pour son futur nouvel employeur.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Kaniber »

dna a écrit :Ljuboja a rendez-vous
Danijel Ljuboja, l’ancien attaquant du Racing et du PSG invite les Bleus à croire en leur chance, samedi, face à l’ogre de la Ligue 1. Si Paris sera champion à la fin de saison, la bande à Laurey a quelques chances d’enquiquiner le leader du championnat, est-il convaincu.
De Sochaux à Paris, Danijel Ljuboja n’a jamais oublié d’effectuer un crochet par Strasbourg. Lors de sa carrière sur le pré, il était passé du club franc-comtois, où il a été formé après avoir fui en famille l’ex-Yougoslavie déchirée, à celui de la capitale, là où il a sans doute connu son pic sportif et médiatique en passant par l’Alsace. De 2000 à décembre 2003, l’attaquant avait fait vrombir la Meinau de plaisir, souvent, par sa technique racée, quelques inspirations géniales.

Aujourd’hui, c’est toujours entre Sochaux et Paris que s’articule son quotidien, consacré à ses activités d’agent notamment. Mais l’ancien international serbe n’a pas oublié de passer par la maison bleue, il y a un peu plus de deux semaines, pour assister à la victoire du Racing face à Rennes. Le rendez-vous de samedi l’inspire pour de nombreuses raisons.
« Le PSG, le Racing, ce sont des clubs chers à mon cœur »


« Le PSG, le Racing, ce sont des clubs chers à mon cœur avec Sochaux, souligne-t-il. Et Racing – PSG, c’est évidemment un immense souvenir pour moi. En fait plus PSG – Racing, parce que cela avait été mon premier match avec Strasbourg, au Parc, et que j’avais marqué. » Un buteur, même à la retraite, reste un buteur.

Ljuboja avait le cadre dans la tête et ne manquait pas de revoir ses buts en boucle pour déceler la source de son efficacité, pour se remonter le moral en période de vaches maigres.

Les temps ont bien changé dans la hiérarchie hexagonale et le match à venir s’annonce d’un déséquilibre vertigineux ? L’homme, âgé de 39 ans aujourd’hui, convoque des souvenirs qui doivent inciter ses successeurs alsaciens à y croire.

« Cela s’est souvent bien passé pour moi face au PSG, rappelle-t-il. Alors pourquoi pas cette année ? Paris est une équipe extraordinaire, c’est clair. Ses dirigeants ont encore beaucoup investi cet été et ce club sera champion en fin de saison. Mais avec son public, pour le Racing, tout est possible. Si on n’y croit pas, ce n’est pas la peine. Regardez : qui aurait cru que Monaco serait champion en 2017 ? Et là, on ne parle pas d’une saison, mais d’un match. »

À l’écouter, la condition préalable est liée à la conviction. L’ancien comparse de Mamadou Niang sur le front de l’attaque strasbourgeoise se refusait à laisser trop de latitude au doute dans sa manière de faire. Et puis, il y a de toute façon ce bonheur de voir les Bleus recroiser les meilleurs.

« Ça me faisait mal de voir le club strasbourgeois dans la difficulté pendant de nombreuses années, indique-t-il. Parce que tu le prends un peu pour toi. C’est comme si tout ce que j’avais fait au Racing disparaissait, s’éteignait, lorsque le club a presque disparu. De la même manière, comme j’ai joué au PSG, j’ai évolué dans l’un des meilleurs clubs du monde. »
Membre de l’association des anciens pros du Racing

Danijel Ljuboja n’oublie pas le passé pour scruter le présent et il est de la quarantaine de membres de l’association des anciens pros du Racing, nouvellement créée. « Il faut se souvenir car un club comme le Racing a pu repartir, en partie, grâce à son histoire », conclut-il.

Samedi, un nouvel épisode majeur de plus de 110 ans d’existence est programmé à la Meinau. Et il y en aura au moins un prêt à mettre une piécette contre le favori.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Kaniber »

butfootball a écrit :Danijel Ljuboja préfère les supporters… du PSG !
Danijel Ljuboja (41 ans), ancien attaquant du RC Lens, adore le public Sang et Or mais il a un penchant pour les supporters du PSG.
Qui ne souvient pas de Danijel Ljuboja ? L’attaquant serbe est désormais à la retraite mais il n’a pas coupé avec le milieu du football puisqu’il est s’occupe désormais des intérêts de plusieurs joueurs.
Passé dans les rangs du RC Strasbourg, club pour qui il a le plus joué en carrière, l’homme de 41 ans a aussi porté le maillot du PSG mais aussi du RC Lens. C’est même en Artois que Ljuboja a mis fin à sa carrière en 2014. Apprécié des supporters des Sang et Or, l’intéressé a aussi aimé son passage au RC Lens mais il avoue un penchant pour le public du PSG !
« Les supporters du PSG, ce sont les meilleurs »
« Quand je jouais au PSG, il y avait les deux Kops. Maintenant il n’y a qu’un côté mais il se donne à fond. Avant ça résonnait et ça faisait un grand bruit. En ce moment les supporters c’est très bien même si avec les deux côtés il y avait beaucoup plus de bruits, affirme l’ancien attaquant dans des propos relayés par Canal Supporters. J’ai joué à Lens au Legia Varsovie ou à Hambourg, qui sont des grosses ambiances, mais c’est vrai que j’aimais beaucoup les supporters du PSG, ce sont les meilleurs. »
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Its_me »

Dur de comparer avec ceux du Racing tellement la Meinau était vide à cette époque.
- 2000/01 on joue contre Troyes devant seulement 9000 personnes
- 2001/02 (certes en D2) on affronte le Standard de Liège en coupe d'Europe devant 12000 personnes
- 2002/03 : Strasbourg - Guingamp devant seulement 8000
- 2003/04 : Strasbourg - Bastia devant 9000
Et pourtant je me souviens que les places étaient vraiment pas chères.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par télésupporteur »

je pense qu'il y a eu des affiches avec nettement moins de spectateurs :!:
Répondre