[Ex] David Ledy

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: David Ledy

Message par PoY »

L'Alsace.fr a écrit :Ledy résilie aujourd’hui
Ce n’est pas encore fait, mais ça devrait l’être cet après-midi peu après 16 h. C’est en effet à cette heure que David Ledy, descendu depuis bientôt deux semaines à Marseille, et Marc Keller s’entretiendront par téléphone. Pour des raisons familiales, l’attaquant du Racing souhaite, après huit années de présence, résilier un contrat qui court jusqu’en 2015. Le RCSA est désormais disposé à accéder à sa requête. « Dès le début de nos discussions il y a quinze jours, le club m’avait dit qu’il ne m’empêcherait pas de partir. Je suis vraiment soulagé. Mais je le serai encore plus quand ce sera officiel. Normalement, sitôt mon entretien avec Marc, ce sera réglé. »
Bon vent à lui :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] David Ledy

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Ledy signera sa résiliation mardi

Pour des questions d’emploi du temps d’un président visiblement très pris, Marc Keller et David Ledy n’ont pas pu honorer leur rendez-vous téléphonique prévu hier à 16 h. Mais leur discussion a simplement été reportée à ce matin 9 h.

Le principe de la résiliation de contrat – qui courait jusqu’en 2015 – de l’Aspachois est acté (« L’Alsace » d’hier). Mais l’avant-centre, arrivé en 2006, ne quittera officiellement le RCSA que mardi. C’est en effet ce jour-là qu’il remontera de Marseille où il est descendu voici deux semaines pour raisons familiales. Il viendra à la Meinau apposer sa signature au bas du document attestant la rupture de son bail d’un an.
Une sacrée page se tourne !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] David Ledy

Message par PoY »

SO a écrit :David Ledy ne portera pas le maillot du Racing lors de la saison 2014/2015. L’attaquant de 26 ans formé en Alsace, qui aura disputé 161 rencontres (32 buts) en compétition officielle, a résilié son contrat ce vendredi. Les réactions de Marc Keller, Président du RCSA, et Jacky Duguépéroux, Entraîneur, ainsi que de David Ledy, à qui tout le club souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles aventures !

Marc KELLER (Président RCSA) et Jacky DUGUEPEROUX (Entraîneur RCSA) : « Ce n’est pas sans regret que nous avons accédé à la demande de résiliation de contrat de David Ledy. Notre volonté était de poursuivre l’aventure avec un joueur formé au club et qui a démontré, tout au long de ces dernières années, son attachement aux couleurs du Racing. Mais, il est des moments dans la vie où les choix humains sont plus importants que les choix sportifs. Il était de notre devoir de respecter la décision de David et de ne pas l’entraver. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière ».

David LEDY : « Après huit années passées au Racing Club de Strasbourg Alsace, j’ai décidé, pour des raisons familiales, de quitter le club malgré la volonté de la direction de me garder. Je tiens particulièrement à remercier François Keller qui m’a formé au Racing, qui m’a fait confiance et avec qui on a essayé de relancer le club pour lui redonner le statut qu’il mérite. Je remercie tous les supporters pour leur soutien infaillible durant les saisons, et enfin, je remercie le Président Marc Keller et son staff technique d’avoir respecté ma décision. Je souhaite pleine réussite à Jacky Duguépéroux. Le Racing sera toujours le club de mon cœur ! »
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] David Ledy

Message par Kaniber »

David Ledy ne portera pas le maillot du Racing lors de la saison 2014/2015. L’attaquant de 26 ans formé en Alsace, qui aura disputé 161 rencontres (32 buts) en compétition officielle, a résilié son contrat ce vendredi. Les réactions de Marc Keller, Président du RCSA, et Jacky Duguépéroux, Entraîneur, ainsi que de David Ledy, à qui tout le club souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles aventures !
merci David et bon vent
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] David Ledy

Message par PoY »

L'Alsace.fr a écrit :Ledy a résilié à distance

Alors qu’il avait prévu de revenir mardi signer sa résiliation de contrat, David Ledy, lié au RCSA jusqu’en 2015, l’a finalement rompu à distance, par échanges de mails, hier matin, après s’être entretenu avec Marc Keller. Il n’est donc officiellement plus strasbourgeois. Parti dans le Sud pour raisons familiales sitôt la fin de saison, l’Aspachois a fait un choix privé sur lequel il n’entend pas s’épancher.
Pour recouvrer sa liberté, il s’est purement et simplement assis sur sa dernière année de bail. Preuve que ses motivations personnelles surpassaient tout enjeu financier. « Pour moi, il n’y avait pas d’autre solution. Je suis super content que Marc et son staff aient compris ma situation. Je pars par la grande porte. J’ai toujours respecté le maillot et je l’ai toujours mouillé. J’ai passé huit ans au Racing. J’y ai vécu des bons et des mauvais moments, mais je ne garde que le meilleur. Je ne lui souhaite que du bonheur. Maintenant que ma résiliation est officielle, je vais pouvoir commencer à chercher un club dans le Sud (Ndlr : où l’ont conduit ses raisons personnelles). Je me laisse du temps pour prendre la décision. Je ne veux pas signer n’importe où dans la précipitation. »
Curieux de voir où il signera finalement :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] David Ledy

Message par Kaniber »

total sport a écrit : David Ledy buteur avec Martigues

Après deux matchs de préparations sans victoires, le FC Martigues s’est repris face à Aubagne en s’imposant (1-0) grâce à un but de David Ledy à la 52ème. L’ancien strasbourgeois s’est même vu refusé un but à le 38ème avant d’être remplacé à la 70ème. Son compère et ancien joueur du Racing, Anthony Sichi, a disputé toute la rencontre.
Poy n'est pas peur je ne vais pas mettre tous les buts que David va marquer, car sinon il ni aura plus de place sur son topic ....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] David Ledy

Message par Kaniber »

total sport a écrit : Ledy buteur et vainqueur
L’ancien attaquant du Racing Club de Strasbourg a fait trembler les filets ce week-end en CFA ! En déplacement avec son club (Martigues) à Lyon la Duchère, l’alsacien a inscrit le second but de son équipe. De quoi donner le sourire à David Ledy qui vient donc d’inscrire son second but en championnat. Il avait ouvert son compteur but face au Pontet, il compte également une passe décisive. Martigues est actuellement 3ème de son groupe de CFA. David Ledy n’a pas pour autant oublié le RCS, il nous a fait savoir qu’il était « très heureux du début de saison du Racing« .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] David Ledy

Message par Kaniber »

Total sport a écrit : David Ledy double buteur avec Martigues
Bon week-end pour l’alsacien avec son club de Martigues. Toujours privé de l’ancien strasbourgeois Anthony Sichi, David Ledy a profité de la réception de Rodez pour inscrire un doublé au stade Turcan pour une victoire 3 à 0 du FCM qui remonte à la 3ème place de son groupe de CFA. Vidéos des buts ci-dessous :
https://www.facebook.com/video.php?v=17 ... =2&theater

http://www.maritima.info/sports/footbal ... video.html
:yes: :yes:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] David Ledy

Message par Kaniber »

Total sport a écrit :David Ledy buteurs ce week-end

En déplacement en Guyane, Anthony Sichi et David Ledy se sont qualifiés face à Macouria (DH) sur le score de 3 à 0. L’alsacien, buteur à l’heure de jeu, a donc participé à la victoire des siens. Lui aussi a grandement participé à la qualification de son équipe ;
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] David Ledy

Message par Kaniber »

total sport a écrit :David Ledy plébiscité
Organisé par le site internet du club de CFA, l’alsacien a été élu « joueur du FC Martigues de la première partie de saison ». En effet, sur une liste de 20 joueurs, David Ledy a suscité un véritable plébiscite puisqu’il récolte plus de 49% des votes. L’ancien strasbourgeois Nordine Assami se classe deuxième avec 30,7% des votants.
David revient
Répondre